Culture Kim Kardashian : son chauffeur parisien arrêté

19:20  10 janvier  2017
19:20  10 janvier  2017 Source:   ParisMatch

Kim Kardashian : Interrogatoires en série

  Kim Kardashian : Interrogatoires en série Braquage de Kim Kardashian à Paris : quatre suspects ont été relâchés cette nuitComme nous l’apprend aujourd’hui BFM TV, quatre d’entre elles ont été libérées à leur tour dans la nuit de mercredi à jeudi : trois hommes et une femme. Dix personnes n’ont donc toujours pas livré tous leurs secrets, aux yeux des enquêteurs. Car il reste des zones d’ombres à éclaircir, notamment en ce qui concerne le butin des braqueurs. Une piste sérieuse semble indiquer que les bijoux de la star, dont sa célèbre bague de fiançailles à quatre millions de dollars, pourraient avoir été vendus à Anvers, la capitale belge du diamant.

Kim Kardashian agressée

George Clooney arrêté et menotté à Washington.

Parmi les 17 personnes interpellées en lien avec le braquage de Kim Kardashian se trouvait le chauffeur parisien de la star de télé-réalité mondialement connue et son frère. La théorie de l'infiltré devient de plus en plus probable.

Kim Kardashian : son chauffeur parisien arrêté © ABACA Kim Kardashian : son chauffeur parisien arrêté

L'arrestation d’un groupe de suspects - pas moins de 17 personnes dont 3 femmes - potentiellement liés au braquage de Kim Kardashian qui a eu lieu pendant la nuit du 2 au 3 octobre 2016, défraye la chronique en ce début de semaine. Désormais, selon M6, le chauffeur de la star de télé-réalité fait partie des personnes arrêtées et serait soupçonné d’avoir donné l’adresse de l’hôtel particulier à Paris où résidait la star, pour la Fashion Week, et prévenu ses complices lorsque le garde du corps de la belle s’est absenté pour accompagner ses sœurs en boîte de nuit.

Naomi Campbell agressée à Paris comme Kim Kardashian

  Naomi Campbell agressée à Paris comme Kim Kardashian Naomi Campbell a décidé de parler de son agression à Paris en 2012 et de défendre son amie Kim Kardashian. © FAMEFLYNET / BESTIMAGE Naomi Campbell à New York le 4 janvier 2017. En octobre dernier, l’agression de Kim Kardashian dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris avait choqué le monde entier mais surtout la planète people. De nombreuses stars se posaient alors la question : souhaitaient-elles encore se rendre dans la capitale française pour les vacances ou pour un événement ? Et ce n’est pas le top Naomi Campbell qui va arranger la situation.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Ce soir à Dumont 360 : Un suspect a été arrêté dans le dossier du meurtre de

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. ses chauffeurs protestent.

Ce sont des traces d’ADN retrouvées sur les lieux du braquage qui ont permis à la police de confondre les présumés malfrats; dont plusieurs seraient déjà connus de la justice pour grand banditisme. Pour rappel, la star américaine avait été ligotée et bâillonnée avec du gros scotch dans sa chambre de l’hôtel particulier par cinq assaillants qui lui avaient ensuite dérobé pas moins de 9 millions d’euros en bijoux et objets de valeur. Kim Kardashian avait quitté le sol français dans les heures qui avaient suivie l’agression; cependant, en vue de l’avancée de l’affaire, la belle se serait déclarée prête à revenir à Paris pour identifier ses agresseurs. Néanmoins, la police française travaillant en lien avec la police américaine, le déplacement de la star ne sera peut être pas nécessaire, cette dernière pourrait simplement visionner les images des suspects depuis New York.

Kim Kardashian : Retour aux affaires

  Kim Kardashian : Retour aux affaires Kim Kardashian à Dubaï pour sa première apparition publique depuis son agression

Pour suivre l'actualité en direct, en audio et en vidéo. De la bière livrée par un camion sans chauffeur .

Un «pied de nez aux beaux parleurs»

L’avocat de Kim Kardashian, maître Jean Veil a précisé sur BFMTV que la vedette américaine «était épatée par le travail de la police française et qu’elle félicitait tout le monde.» Le conseil a également ajouté que ces arrestations étaient un «pied de nez aux beaux parleurs» car un bon nombre de sceptiques s’étaient manifestés sur Twitter et dans la presse disant que l’affaire était sans doute un coup monté par la star de télé réalité qui recule rarement devant une opportunité de se faire un peu de publicité. D’ailleurs, dans la bande-annonce pour la nouvelle saison de la série qui a rendu célèbre la belle et ses sœurs «L’incroyable famille Kardashian», Kim, en pleurs, parle pour la première fois de ce qu’elle vécu cette nuit d’octobre dernier.

Suite au braquage, la reine des réseaux sociaux avait complètement disparu de ceux-ci pour faire un retour hautement remarqué en ce début d’année 2017. La nouvelle saison de «L’incroyable famille Kardashian» devrait débuter en mars 2017.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : NON STOP ZAPPING

Kim Kardashian : ses agresseurs arrêtés, son avocat se confie


__________________________________________________________________________________________________

Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris .
Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian était victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel à Paris. Trois mois après cet incident, la femme de Kanye West se confie pour la première fois, en larmes, sur son agression dans l'un des nouveaux épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian. 1/1 DIAPOSITIVES © Youtube, E! Entertainment Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Kim Kardashian agressée à Paris : elle se confie pour la première fois dans L'Incroyable Famille Kardashian Si Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux (et a p

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!