Culture Biopic sur Sinatra : Scorsese jette l'éponge

21:35  10 janvier  2017
21:35  10 janvier  2017 Source:   allocine.fr

Ryan Gosling dans la peau de l'astronaute Neil Armstrong

  Ryan Gosling dans la peau de l'astronaute Neil Armstrong L'acteur canadien va retrouver Damien Chazelle, le réalisateur de "Whiplash" et de "La La Land". Dans "First Man", le prochain film du cinéaste, qui racontera les coulisses de la mission Apollo 11, Ryan Gosling incarnera le célèbre astronaute. Le biopic sera adapté de "First Man: The Life of Neil A. Armstrong" de James Hansen, d'après Variety. Le long-métrage s'intéressera à la préparation de la mission Apollo 11 et racontera comment Neil Armstrong est rentré dans l'histoire en devenant le premier homme à avoir marché sur la Lune en 1969.Le scénario a été confié à Josh Singer, récemment oscarisé pour "Spotlight".

Biopic , drame, musical. Un biopic sur l'ancien chanteur-acteur-producteur décédé en 1998.

Le château de cartes s'est écroulé en décembre 2008 lorsqu'un nombre croissant d'investisseurs, affolés par la crise financière, avaient demandé à récupérer leur dû. L'escroc purge à présent une peine de prison de 150 ans. Biopic sur Sinatra : Scorsese jette l ' éponge .

Le futur biopic sur Frank Sinatra ne sera pas réalisé par Martin Scorsese, car les héritiers du chanteur s'opposent au scénario souhaité par le metteur en scène des "Affranchis".

AGENCE / BESTIMAGE © AGENCE / BESTIMAGE AGENCE / BESTIMAGE

Martin Scorsese renonce au biopic sur Sinatra ! Le metteur en scène a confié au Toronto Sun qu'il abandonnait le film car le projet était actuellement dans l'impasse :

"Nous ne pouvons pas le faire. Je crois que c'est définitivement fichu. (Les héritiers de Sinatra) ne sont pas d'accord. Mais si la situation se débloque, je serais là !"

Malgré cette pointe d'enthousiasme finale, le journaliste du Toronto Sun témoigne de la déception de Scorsese à cette déclaration. Ecrit par Phil Alden Robinson, le biopic sur Sinatra semble déplaire, et le réalisateur de Casino ne compte pas transiger sur le regard qu'il souhaite porter sur la carrière du chanteur. Il poursuit, au cours du même entretien :

Faits divers - Dans la Drôme, le facteur jetait le courrier : il est condamné à trois mois de prison

  Faits divers - Dans la Drôme, le facteur jetait le courrier : il est condamné à trois mois de prison Trois mois de prison ferme pour le facteur indélicat. Il s'était débarrassé de plusieurs kilos de courrier sur un terrain vague à Bourg-les-Valence (Drôme), fin 2015. En décembre 2015, des habitants, étonnés de ne plus rien recevoir dans leurs boîtes aux lettres, avaient alerté la police qui avait découvert, sur un terrain vague, 40 kilos de courrier abandonnés, rapporte Le Dauphiné Libéré mercredi. La Poste avait alors décidé de mettre à pied l'intérimaire et avait

Biographie. Martin Scorsese , Sydney Pollack, Robert De Niro, Michael Bay, Steven Soderbergh, Woody Allen, Oliver Stone… Le réalisateur Martin Scorsese va mettre en scène un biopic sur la vie du chanteur et acteur américain, Frank Sinatra .

Annoncé en 2009, le biopic sur Frank Sinatra par Martin Scorsese paraît bien au point mort. Scorsese devait le réaliser et j'ai écrit le scénario." Suit une étrange relance de notre confrère de Vulture, qui lui demande "Que s'est-il passé ?

"Certaines choses sont difficiles pour une famille, et je le comprends parfaitement. Mais s'ils attendent de moi que je le fasse, ils ne peuvent pas ne pas tout me dire. C'était un homme complexe. Tout le monde est complexe, mais Sinatra était vraiment un cas à part."

Beaucoup d'éléments de la vie de Sinatra pourraient faire "tiquer" la famille du défunt. Les liens de l'acteur-chanteur avec la mafia ou sa vie privée chaotique figurent parmi les causes probables du désaccord avec Scorsese, qui aurait visiblement souhaité aborder même les zones d'ombre de l'artiste.

En parallèle, Scorsese essaye de trouver les financements de son prochain film, The Irishman, pour lequel il retrouverait Robert de Niro.

En attendant, il sort le 8 février "Silence" avec Andrew Garfield et Liam Neeson :

 

Louis Tomlinson, des One Direction, s’ouvre sur le décès de sa mère .
Suite au décès tragique de sa mère au mois de décembre, Louis Tomlinson, l’un des membres du boys band One Direction, a accepté de parler de sa peine. © PA Photos/ABACA Louis Tomlinson, des One Direction, s’ouvre sur le décès de sa mère C’est à l’antenne de la radio Sirius XM, une chaîne de radio hollywoodienne, que Louis Tomlinson s’est confié sur la difficulté à accepter le décès de sa mère. Johannah Deakin, a succombé le 7 décembre à une leucémie très virulente à l’âge de 43 ans, laissant derrière elle sept enfants.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!