Culture Biopic sur Sinatra : Scorsese jette l'éponge

21:35  10 janvier  2017
21:35  10 janvier  2017 Source:   Allocine

Ryan Gosling dans la peau de l'astronaute Neil Armstrong

  Ryan Gosling dans la peau de l'astronaute Neil Armstrong L'acteur canadien va retrouver Damien Chazelle, le réalisateur de "Whiplash" et de "La La Land". Dans "First Man", le prochain film du cinéaste, qui racontera les coulisses de la mission Apollo 11, Ryan Gosling incarnera le célèbre astronaute. Le biopic sera adapté de "First Man: The Life of Neil A. Armstrong" de James Hansen, d'après Variety. Le long-métrage s'intéressera à la préparation de la mission Apollo 11 et racontera comment Neil Armstrong est rentré dans l'histoire en devenant le premier homme à avoir marché sur la Lune en 1969.Le scénario a été confié à Josh Singer, récemment oscarisé pour "Spotlight".

Cristiano Ronaldo dans "The Manipulator" de Scorsese

Grand animateur et grand favori de ce 8e Vendée Globe, Vincent Riou doit jeter l ’ éponge . Axe de quille endommagé suite à un choc avec un objet flottant dimanche dernier. En quatre participations, c’est le deuxième fois que le skipper de PRB est contraint à l’abandon (en 2008, il avait été reclassé à la 3e place après avoir démâté peu après le sauvetage de Jean Le Cam).

Le futur biopic sur Frank Sinatra ne sera pas réalisé par Martin Scorsese, car les héritiers du chanteur s'opposent au scénario souhaité par le metteur en scène des "Affranchis".

AGENCE / BESTIMAGE © AGENCE / BESTIMAGE AGENCE / BESTIMAGE

Martin Scorsese renonce au biopic sur Sinatra ! Le metteur en scène a confié au Toronto Sun qu'il abandonnait le film car le projet était actuellement dans l'impasse :

"Nous ne pouvons pas le faire. Je crois que c'est définitivement fichu. (Les héritiers de Sinatra) ne sont pas d'accord. Mais si la situation se débloque, je serais là !"

Malgré cette pointe d'enthousiasme finale, le journaliste du Toronto Sun témoigne de la déception de Scorsese à cette déclaration. Ecrit par Phil Alden Robinson, le biopic sur Sinatra semble déplaire, et le réalisateur de Casino ne compte pas transiger sur le regard qu'il souhaite porter sur la carrière du chanteur. Il poursuit, au cours du même entretien :

Faits divers - Dans la Drôme, le facteur jetait le courrier : il est condamné à trois mois de prison

  Faits divers - Dans la Drôme, le facteur jetait le courrier : il est condamné à trois mois de prison Trois mois de prison ferme pour le facteur indélicat. Il s'était débarrassé de plusieurs kilos de courrier sur un terrain vague à Bourg-les-Valence (Drôme), fin 2015. En décembre 2015, des habitants, étonnés de ne plus rien recevoir dans leurs boîtes aux lettres, avaient alerté la police qui avait découvert, sur un terrain vague, 40 kilos de courrier abandonnés, rapporte Le Dauphiné Libéré mercredi. La Poste avait alors décidé de mettre à pied l'intérimaire et avait

L’objectif était trop ambitieux. Malgré le succès commercial indéniable que rencontre Windows 10 depuis son lancement, Microsoft n’est pas en situation de déployer avec succès son nouveau système d’exploitation sur un mi…

Regardez toutes les vidéos du Point, et retrouvez les derniers faits d'actualité, les événements politiques et culturels, ainsi que les bandes-annonces. Vol MH370: nouvelle phase de recherche, le Japon jette l ' éponge .

"Certaines choses sont difficiles pour une famille, et je le comprends parfaitement. Mais s'ils attendent de moi que je le fasse, ils ne peuvent pas ne pas tout me dire. C'était un homme complexe. Tout le monde est complexe, mais Sinatra était vraiment un cas à part."

Beaucoup d'éléments de la vie de Sinatra pourraient faire "tiquer" la famille du défunt. Les liens de l'acteur-chanteur avec la mafia ou sa vie privée chaotique figurent parmi les causes probables du désaccord avec Scorsese, qui aurait visiblement souhaité aborder même les zones d'ombre de l'artiste.

En parallèle, Scorsese essaye de trouver les financements de son prochain film, The Irishman, pour lequel il retrouverait Robert de Niro.

En attendant, il sort le 8 février "Silence" avec Andrew Garfield et Liam Neeson :

 

Messi vous dévoile son but préféré... .
Avec plus de 500 buts inscrits en carrière, parmi lesquels certains joyaux, Leo Messi a l’embarras du choix. Et pourtant la réalisation qui a la préférence de "La Pulga" peut surprendre.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!