Culture Kim Kardashian et Kanye West : miracle, ils sont réconciliés avec Beyoncé et Jay Z !

11:05  11 janvier  2017
11:05  11 janvier  2017 Source:   Purebreak

Baby news : des jumeaux pour Kim Kardashian !

  Baby news : des jumeaux pour Kim Kardashian ! Des jumeaux ont fait irruption dans la vie de Kim Kardashian. Si elle fond totalement devant eux, pas de concurrence pour North et Saint, car bien sûr, ce ne sont pas les enfants de Kim et Kanye !Trop craquante, il semblerait que Kim Kardashian regrette l'époque où ses enfants n'étaient que des nourrissons. En effet, son ami et maquilleuse Joyce Bonelli vient tout juste d'accoucher. La jolie blonde a mis au monde deux adorables bébés. Ni une, ni deux, Kim s'est empressée de rejoindre sa copine à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles et voir les nouveaux-nés. Kim se prête au jeu et les prend dans ses bras pour une petite séance photo entre jeunes mamans. Elle passe un moment de détente alors que sa vie actuelle n'est pas de tout repos ! Entre son mari qui divague, son fils Saint qui grandit et son petit frère qui est au plus mal à cause de Blac Chyna Kim a vraiment besoin de détente. Pour autant, elle ne perd pas le nord et pense toujours à son compte en banque. Le 13 janvier prochain, elle sera à Dubaï pour une master class make-up avec son maquilleur et ami Mario ! >> Et vous, que pensez-vous de Kim Kardashian en jeune maman ?À voir également : Kim Kardashian fait son grand retour ! D.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Kanye West aurait reçu son congé de l'hôpital.

« News d'origine : Kim Kardashian et Kanye West : Bientôt plus puissants que Beyoncé et Jay Z ? Kim Kardashian et Kanye West . © Getty.

En novembre dernier, Kanye West taclait Beyoncé et Jay Z. Après leur avoir reproché de pas avoir pris de nouvelles de Kim Kardashian suite à son agression à Paris, le rappeur faisait encore plus fort, en plein concert, en demandant au couple de ne pas lui envoyer ses tueurs. Considéré depuis comme "un fou" par Jay et Queen B., Kanye semblait définitivement rayé de la carte "friends". Idem pour Kim, qui n'aurait jamais été réellement appréciée par les artistes selon différents médias US.

Kim et Kanye invités à l'anniversaire de Blue Ivy

Pourtant, surprise ! Après sa réconciliation étonnante avec Paris Hilton, Kim Kardashian a réussi à se remettre le couple dans la poche. Vendredi dernier, pour les 5 ans de Blue Ivy, Kanye West et Kim Kardashian ont en effet été filmés et photographiés en train de se rendre chez Beyoncé et Jay Z, à Los Angeles. Et même s'il s'agissait de l'anniversaire de la petite fille, la soirée semblait réservée aux adultes puisque "Monsieur et Madame K" sont arrivés sans North, qui a pourtant qu'un an de moins que Blue Ivy.

Kim avait-elle sorti sa plus belle robe pour l'occasion ? Pas franchement. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, le dress code était visiblement plutôt "à la cool"... voire "tenue à l'arrache". Comment et pourquoi se sont-ils réconciliés ? Qui a présenté ses excuses à qui ? Leur amitié va-t-elle durer ? Réponse au prochain épisode des aventures de Kim & Kanye !

Kim Kardashian et Kanye West : la thérapie de couple fonctionne .
Après une année compliquée pour Kim Kardashian et Kanye West, il semblerait que le couple soit enfin sur la voie de la réconciliation. © Lucas Jackson/Reuters Kim Kardashian et Kanye West : la thérapie de couple fonctionne Entre troubles mentaux pour Kanye West et un violent traumatisme pour Kim Kardashian, agressée en voyage à Paris. Le couple Kardashian West semble enfin sortir la tête de l’eau après une année chargée en émotions.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-34129-kim-kardashian-et-kanye-west-miracle-ils-sont-reconcilies-avec-beyonce-et-jay-z/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!