Culture And the loser is…. Marion Cotillard pourrait être nommée pire actrice de l’année aux Razzie Awards

12:55  11 janvier  2017
12:55  11 janvier  2017 Source:   Vanity Fair

Marion Cotillard: un bébé ne l’empêchera pas de chanter

  Marion Cotillard: un bébé ne l’empêchera pas de chanter Les fans se souviennent d’elle dans le premier volet de Taxi, en 1998, dans Les jolies choses en 2001 ou dans Jeux d’enfants en 2003, les autres l’ont vraiment remarquée en 2007 quand elle a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice pour le film d’Olivier Dahan, où elle incarnait une Edith Piaf plus vraie que nature. Invitée dans un talk show américain avec Michael Fassbender, son partenaire dans Assassin’s Creed, Marion Cotillard, a dû se replonger dans ses souvenirs de “Môme”. Dans un long monologue, elle raconte combien ce film a été étrange et difficile à préparer, tant d’un point de vue technique que psychologique.

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée.

Contact. Qui sommes -nous ? FAQ. Conditions générales d’utilisation.

  And the loser is…. Marion Cotillard pourrait être nommée pire actrice de l’année aux Razzie Awards © Vanity Fair

Depuis quelques années, Marion Cotillard passe de plus en plus de temps de l’autre côté de l’Atlantique, enchaînant les blockbusters hollywoodiens. Mais serait-elle devenue assez américaine pour être détestée par ses compatriotes de cœur ?

Dans le week-end du 7-8 janvier, un Youtubeur a révélé, en vidéo et en exclusivité, la liste des pré-nominés aux Golden Raspberry Awards, plus connus sous le nom des « Razzies ». Cette cérémonie, aux antipodes des Golden Globes, récompense les pires films de l’année et l'actrice française n’est pas nominée une, mais deux fois. La première pour Alliés, un film d’espionnage où elle partage l’écran avec Brad Pitt. La deuxième pour Assassin's Creed, inspiré du fameux jeu vidéo.

Jeu, set et match. Marion Cotillard et Guillaume Canet se déclarent la guerre sur Instagram

  Jeu, set et match. Marion Cotillard et Guillaume Canet se déclarent la guerre sur Instagram La tournée de promotion de Rock’n’Roll, prochain film de Guillaume Canet, s’annonce sportive. Il y a deux jours, l’acteur lançait la première balle, ne pensant certainement pas que Marion Cotillard la lui renverrait. Ce qui ne devait être qu’une simple moquerie s’annonce comme le match des photos de la honte le plus serré de l’histoire.À l’origine de cette qu erelle : un post de Guillaume Canet, dévoilant Marion Cotillard en plein sommeil, bouche béante dans un train Paris-Lille.

Contact. Qui sommes -nous ? FAQ. Conditions générales d’utilisation.

Les Victoires de la Musique Victoire de la musique de la Chanson originale de l ’ année , en 2009.

La liste définitive sera dévoilée le 23 janvier 2017, à la veille de la révélation des nominés pour les Oscars. Marion Cotillard ayant déjà survécu à la vague de haine suite à sa mort (mal jouée) dans Batman, aucun doute que cette future humiliation n’atteindra pas son amour-propre.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : PUBLIC

Marion Cotillard n'a jamais chanté dans "La Môme", c'était du playback !


__________________________________________________________________________________________________

Photos : Marion Cotillard, Natalie Portman, Irina Shayk : Ces stars qui attendent un bébé pour 2017 ! .
Après avoir découvert qui étaient les bébés nés en 2016, vous pouvez désormais vous intéresser aux petits bouts qui verront le jour en 2017. Leurs superbes mamans célèbres n'hésitent pas à exhiber leur baby-bump sur les tapis rouges les plus prestigieux, toujours avec élégance et féminité. Dans un premier temps, félicitons ceux qui vont être papa ou maman pour la première fois ! C'est notamment le cas de l'actrice de Grey's Anatomy Camila Luddington et son époux Matt Alan. Idem pour le mannequin Irina Shayk et de l'acteur Bradley Cooper, de même pour la cougar Cheryl Cole et le chanteur de One Direction Liam Payne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!