Culture Marianne James : « Les gens étaient gavés de moi ! »

15:45  11 janvier  2017
15:45  11 janvier  2017 Source:   Voici

Marianne James: "C’est mon drame de ne pas être lesbienne!"

  Marianne James: Marianne James n’aurait raté ce rendez-vous pour rien au monde. Marianne James  voit la vie en rose grâce à son mystérieux amoureux, que nous vous avions présenté en mai dernier.

+Refrain 2 : Les people (Oh les people) Sont de enfants de people Qui s'ennuient quand ils picolent Les people (Oh les people) Ca sourit et ça racole Ca vieillit et ça s'affole. « Moi c' que j'veux c'est devenir célèbre, je veux être une STAR » « Hi Britney » « My name is James , Marianne James ”.

Marianne James (2006). Fragile Les People La Nuit Dans Tes Pupilles Tout Te Tue 3,14 Fringantes Fringuées Corps Et Ame Dans Ma Rue Patati, Patata Une Chanteuse De Chansons.

Marianne James n'est pas contente du tout. Après seulement deux diffusions, son émission À vos pinceaux a été déprogrammée de l'antenne de France 2. Dans une interview pour TV Mag, la chanteuse s'est dite « soufflée » par la décision sans appel de la chaîne. Diffusée en prime time, cette émission où Marianne James recevait des peintres amateurs n'aura pas séduit assez de téléspectateurs. Ils étaient tout de même 1,6 million à suivre le programme qui sera désormais diffusé sur France 4.

Pourtant, pour Marianne James, quelques chose ne passe pas. Quelques jours après le coup de gueule d'Anthony Kavanagh, qui avait accusé France Télévisions de vouloir formater ses animateurs, l'ancienne jurée de La Nouvelle Star s'est interrogée sur les causes de cette déprogrammation surprise : « J’ai été soufflée ! Je leur fais un peu le museau. Si c’est juste une question de chiffres, où est la mission de service public ? »

Car pour Marianne James, À vos pinceaux est « un programme de qualité qui n’a déchaîné aucune réaction négative ou scandalisée et qui a même reçu une note qualitative de 9,4 sur 10 ». La chanteuse a une petite idée concernant l'échec relatif du programme.

Sa surexposition à l'antenne durant les fêtes aurait donné une indigestion aux téléspectateurs : « Toutes les bandes annonces se mélangeaient entre celles de Prodiges et d’À vos pinceaux [...] On n’a pas envie d’un repas de fête tous les jours. Les gens étaient gavés de moi ! Je suis un peu comme un foie gras truffé avec une gelée royale à côté ! Mais à un moment, on a juste envie d’un petit repas tout simple. » C'est sûr que vu comme ça...

Société - Nice : relaxe d'un enseignant-chercheur du CNRS qui avait aidé des migrants .
Pierre-Alain Mannoni, un enseignant-chercheur du CNRS poursuivi pour avoir convoyé des Erythréennes venues d'Italie, a été relaxé vendredi par le tribunal correctionnel de Nice (Alpes-Maritimes). Le procureur de la République avait requis fin novembre à son encontre six mois de prison avec sursis. «Le tribunal a reconnu que j'avais agi pour préserver leur dignité et ça ce n'est pas condamnable, c'est ça qui est important», a déclaré Pierre-Alain Mannoni à la sortie du tribunal. «C'est une grande victoire pour les gens qui aident et aussi pour tous les gens qui ont besoin d'être aidés».

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-34167-marianne-james-les-gens-etaient-gaves-de-moi/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!