Culture Les photos inédites d'Ingrid Chauvin et son fils Tom, 7 mois

15:45  11 janvier  2017
15:45  11 janvier  2017 Source:   Gala

Madonna : C’est le bonheur !

  Madonna : C’est le bonheur ! PHOTOS Madonna s’éclate au ski en familleAujourd’hui Madonna rayonne de bonheur près de son grand fiston et de ses autres enfants : Lourdes, David et Mercy.

La jet setteuse Dalanda et son amoureux le fils de Madické Niang !!!

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs. Sept « faux couples » de comédiens ( photos ).

À tout juste sept mois, Tom a mis pour la première fois ses petits pas dans ceux de son papa. C’est en effet à Serre-Cheva­lier, là où Thierry Peythieu a grandi, que la famille a passé des vacances au ski. Un moment plein d’émo­tion comme nous le raconte Ingrid Chau­vin…

Elle rit souvent. Et ça, c’est un vrai cadeau ! Ingrid vient de fêter à la montagne son premier Noël avec Thierry Peythieu, son mari, et Tom, leur petit bonhomme. Une parenthèse enchantée dans la vallée de Serre-Chevalier… « Tom a découvert la neige, profité du bon air et même rencontré le Père Noël ! », s’exclame-t-elle. Un Père Noël qui, semble-t-il, s’est montré plus que généreux…

Les premières photos du Galaxy S8 ont-elles fuité ?

  Les premières photos du Galaxy S8 ont-elles fuité ? Le smartphone le plus attendu de 2017 est probablement le Samsung Galaxy S8 (pour les fans d'Android, les fans d'Apple attendant, eux, le prochain iPhone). Absent du CES 2017 comme prévu, Samsung devrait, selon les dernières rumeurs, créer un événement spécial durant le premier semestre 2017 pour le présenter. Le Galaxy S8 doit faire oublier l'échec du Galaxy Note 7 et le problème de batteries qui en causait l'explosion. Hormis des rumeurs, peu d'informations sont connues concernant le Galaxy S8 Mais les fuites se succèdent. Les premières « vraies » photos du Samsung Galaxy S8 ? Jeudi 5 janvier 2017, plusieurs photos sont apparues sur les réseaux sociaux et les sites chinois : un smartphone encore inconnu de la marque Samsung, marque que l'on identifie parfaitement en bas de l'appareil. Sans que ce soit certain, les premières impressions laissent penser qu'il s'agisse du Samsung Galaxy S8 que l'on verrait, pour la première fois. Ce que l'on remarque immédiatement est l'absence du bouton « home », bien que ce dernier puisse avoir été intégré par Samsung dans l'écran. Si tel est le cas, les trois photos ne permettent pas de le voir, l'écran étant allumé. Le Samsung Galaxy S8 ne sera dévoilé qu'en avril 2017 Ces photos semblent tout à fait réelles et sont cohérentes avec les images qui ont fuité ces derniers temps Mais rien ne prouve qu'il ne s'agisse pas, une fois de plus, d'un canular.

PHOTOS - Star Wars 7 : les méchants se dévoilent dans des images inédites

Les Victoires de la Musique Et pour les photos de concert et la video interview de Lilly Wood, cliquez ici !

Gala : Qu’y avait-il sous l’arbre le 25 décembre ?
Ingrid Chauvin : Essentiellement des cadeaux pour Tom ! Il a eu des peluches, jusqu’à trois fois plus grandes que lui, des jouets éducatifs, un trotteur Ferrari qu’il apprécie particulièrement…

Gala : Votre fils vient d’avoir sept mois (le 10 janvier, ndlr). A qui ressemble-t-il le plus ?
I. C. : C’est un doux mélange de nous deux. Chaque jour ses expressions, ses mimiques changent et évoluent. Son caractère s’affirme également. C’est un bébé d’humeur joyeuse, curieux de tout… Et qui a déjà compris comment nous mettre dans sa poche !

Gala : Dort-il toujours dans votre chambre ?
I. C. : Oui, dans un cododo, ce qui me permet d’avoir toujours un regard sur lui, de le sentir… D’être près de lui tout simplement.

Gad Elmaleh : si proche de son fils Noé

  Gad Elmaleh : si proche de son fils Noé Gad Elmaleh, l’un des humoristes préféré des Français, est un papa comblé. Et il n’hésite pas à communiquer sa fierté en postant régulièrement des clichés en famille sur les réseaux sociaux. L’aîné de ses fils, Noé, est né de sa relation avec la comédienne Anne Brochet. Aujourd’hui âgé de 16 ans, le jeune homme au regard bleu azur passe la majeure partie de son temps à Los Angeles avec sa petite amie. Love youUne photo publiée par Noe Elmaleh (@noeelmaleh) le 1 Janv. 2017 à 6h06 PST Mais, dès qu’il le peut, il rejoint son père afin de partager des moments de complicité.

Si la redirection vers le marchand n'est pas automatique, cliquez ici. > Tensiomètre sans fil Withings à 69,99 euros (Terminé).

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Des photos de stars très embarrassantes.

Gala : Il s’appelle Tom, avec Prince pour deuxième prénom. Pourquoi Prince ?
I. C. : Comme on appelait souvent sa grande sœur « princesse », mon mari à eu l’idée de ce deuxième prénom.

Gala : Après ce que vous avez traversé, parvenez-vous à le regarder grandir sereinement, n’êtes-vous pas tentée de le surveiller chaque seconde ?
I. C. : Nous ne serons jamais plus des parents comme les autres et notre apprentissage au quotidien est d’acquérir un peu plus de sérénité. Nous nous y attelons et avons la chance d’avoir un bébé qui va bien. Il semble même vouloir aller vite : il se tient déjà debout ­fièrement et se montre impatient de marcher !

Gala : Les psychologues disent que le danger, après la perte d’un enfant, c’est de charger celui qui suit d’un rôle trop grand pour lui : celui de réparer l’absence. Vous faites-vous aider, Ingrid ?
I. C. : Mon meilleur psy, comme je le dis toujours, c’est mon mari. Ecrire m’apporte beaucoup également. Nos deux enfants ont une place bien distincte. Tom ne remplacera jamais sa sœur. Il est en effet primordial de ne pas lui faire porter cette charge émotionnelle et nous y veillons au quotidien.

Photos : Pamela Anderson : bimbo classe pour un gala de charité avec son fils... teint en blond !

  Photos : Pamela Anderson : bimbo classe pour un gala de charité avec son fils... teint en blond ! Photos : Pamela Anderson : bimbo classe pour un gala de charité avec son fils teint en blond !

Look de la semaine - Galerie photo - People. Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande passante.

Site en maintenance pour quelques minutes. Merci pour votre patience.

Gala : Avez-vous transformé la chambre de Jade ?
I. C. : Elle est devenue la chambre de nos enfants. Elle a évolué bien sûr car nous y avons rajouté des choses pour Tom, mais elle n’a pas été transformée pour autant.

Gala : Après votre grave accident de voiture, en 2003, alors que vous étiez entre la vie et la mort, vous avez perçu une lumière… Est-ce que depuis cette expérience, vous vous dites que la mort n’est pas la fin, qu’il y a quelque chose après ? Et est-ce que cela aide ?
I. C. : Ce serait bien évidemment réconfortant d’avoir la certitude d’une suite, y croire doit apaiser, mais je ne sais rien de l’après… Et quoi qu’il en soit cela n’enlève rien ni au manque ni à la douleur de l’absence… Le deuil d’un enfant devient un meilleur ennemi avec lequel nous devons apprendre à cohabiter. Mais pour ne pas devenir aigri, pour continuer à avancer, il est essentiel de garder un joli regard sur la vie.

Gala : Dernièrement, l’hôpital Necker a pu, grâce à votre appel aux dons et aux ventes de votre premier livre (A cœur ouvert, Plon), s’équiper d’un robot médicalisé. Ce sentiment d’être utile à sauver d’autres vies doit être très réparateur, non ?
I. C. : Le sentiment d’être utile m’a aidée à aller mieux. Mais je ne prétends pas y être pour grand-chose : j’ai juste communiqué et tenté de sensibiliser autour de moi. Le principal, c’est que ce robot existe maintenant et qu’il va améliorer la vie de nombreux enfants et en sauver d’autres !

Cristiano Ronaldo : En famille

  Cristiano Ronaldo : En famille PHOTOS Prix FIFA : Cristiano Ronaldo officialise avec Georgina, sa sexy chérie 3/10 DIAPOSITIVES © Sipa Prix FIFA : Cristiano Ronaldo officialise 4/10 DIAPOSITIVES © Sipa Prix FIFA : Cristiano Ronaldo officialise 5/10 DIAPOSITIVES © Sipa Prix FIFA : Cristiano Ronaldo officialise 6/10 DIAPOSITIVES © Sipa Prix FIFA : Cristiano Ronaldo et ses confrères avec la maîtresse de cérémonie, Eva Longori

Besoin d'aide ? Nos conseillers sont à votre disposition. 0800_ 95 96 63 (appel GRATUIT depuis un poste fixe en France Métropolitaine).

ERREUR. PASSAT VII BLUEMOTION importée.

Gala : Tom a déjà fait ses premiers pas sur la scène d’un théâtre puisque vous étiez enceinte quand vous avez joué Avanti ! avec Francis Huster. Allez-vous prochainement reprendre le travail et comment vous organiserez-vous ?
I. C. : J’ai déjà repris ! Quand Tom avait trois mois, j’ai tourné dans Joséphine, ange gardien, auprès de Mimie Mathy, pour TF1. Cela n’a pas été évident pour moi, mais mon bonheur de le retrouver avec son papa le soir n’était que plus grand ! Et là, je suis en tournée avec la pièce. Tom sera du voyage pour les dates où nous resterons quelques jours dans une même ville. Le reste du temps, il sera dans son cocon, avec son père et sa nounou, car il a besoin de ses repères. Je m’arrangerai pour rentrer sitôt la représentation finie, voire très tôt le lendemain, quitte à dormir dans les trains, pour le rejoindre au plus vite.

Gala : Vous disiez avoir été très ronde pour cette deuxième grossesse. Avez-vous retrouvé votre ligne ?
I. C. : J’étais ronde comme une jolie mappemonde ! On me demandait souvent s’il n’y avait pas un deuxième bébé caché quelque part ! (Elle rit.) J’ai encore quatre petits kilos à perdre, mais je n’ai pas fait de régime et ne souhaite pas en faire. Il faut laisser le temps au temps, ma priorité est ailleurs. Et puis avec le marathon qui m’attend – je serai quasi tous les soirs sur scène, sur les routes de France, de Suisse et de Belgique –, je pense que je vais rapidement y laisser quelques grammes !

Qui est Daniel, le fils caché de Louis de Funès récemment victime d’un infarctus?

  Qui est Daniel, le fils caché de Louis de Funès récemment victime d’un infarctus? Il a longtemps vécu dans l’ombre , jusqu’à ce qu’il publie un livre sur son drôle de père : Louis de Funès, L’oscar du cinéma (2011). Son existence est alors révélée au grand public.Né d’un premier mariage, Daniel de Funès n’a jamais eu sa place sur les photos de famille de Louis de Funès et de sa deuxième épouse Jeanne, qui lança et contrôla toute sa carrière. Un fils caché, donc, mais pas mal aimé. Comme Daniel l’avait raconté à Gala en novembre 2011, la star du cinéma lui rendait régulièrement visite lorsqu'il était petit. « Louis venait me voir en cachette, avait-il confié.

LaVie.fr est actuellement en opération de maintenance et de mise à jour. Vous pourrez bientôt découvrir une nouvelle version adaptée à tous les supports (mobile, tablette ). Pour accéder la guérison du fils de l’officier royal.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Gala : Après l’accouchement, avez-vous ressenti ce baby blues dont beaucoup de mamans parlent ?
I. C. : Je m’y étais préparée, mais non. En revanche, Tom ressemblait beaucoup à sa sœur, il avait parfois des mimiques identiques aux siennes et ça, c’était évidemment beaucoup d’émotion… Mais le bonheur d’être à nouveau maman l’a emporté sur tout. Nous avons d’ailleurs mis beaucoup de temps à réaliser que nous étions à nouveau une famille.

Gala : Dans votre deuxième livre (Croire au bonheur, Plon), vous avez raconté ce parcours du combattant pour tomber de nouveau enceinte : cinq FIV, vous étiez même prête à aller jusqu’au don d’ovocytes… Est-ce que cette détermination incroyable vous la partagiez avec Thierry ou venait-elle surtout de vous ?
I. C. : C’était un réel désir pour nous deux. Mon mari a toujours voulu être père, c’était pour lui la seule et unique chose qui lui manquait. Il n’est pas rare qu’il me dise encore « merci » de lui avoir fait le plus beau cadeau de sa vie… Moi qui ai toujours beaucoup de mal à trouver des idées de cadeau justement, en voilà un de taille dont je ne suis pas peu fière ! (Elle rit.)

Gala : Vous avez dit maintenir votre souhait d’adopter, et ce, même si Tom a depuis pointé le bout de son nez. Cette adoption est-elle essentielle dans la construction de votre famille ?
I. C. : C’est un autre rêve qui j’espère se réalisera… La vie décidera, nous ne sommes plus tout jeunes et je comprendrais que la priorité soit pour des couples dans la trentaine et sans enfants… Quoi qu’il en soit, nous sommes prêts et serions les plus heureux de pouvoir donner de l’amour à un petit qui en est dépourvu.

PHOTOS – Qui est Gaston Ardisson, le sublime fils de Thierry Ardisson ?

  PHOTOS – Qui est Gaston Ardisson, le sublime fils de Thierry Ardisson ? Un jeune homme à l'avenir prometteurAgé de 20 ans, le beau brun vit à Londres, chez sa mère, depuis 2010 et apparaît rarement en public. Très discret, le jeune homme a même changé de prénom et s’est rebaptisé Edward Newgate pour s’affranchir de l’étiquette de "fils de", à l'âge de 13 ans. "Je lisais beaucoup à l’époque, particulièrement des mangas, comme One Piece, une histoire de pirates où évolue cet Edward Newgate… Il faut dire qu’on m’ennuyait pas mal avec mon nom.

Veuillez attendre 10 secondes avant de pouvoir visualiser le lien. Emission 05 Quelques mois plus tard.

Pas de panique, on va vous aider. * <----- vous êtes ici. des photos ma qué elles sont belles .! *

Gala : Cela fait cinq ans seulement que vous êtes mariés Thierry et vous, et vous avez déjà traversé bien des épreuves…
I. C. : Notre amour a su rester plus fort que tout. Certains me disent que nous sommes un « exemple de vie »… En tout cas, si cela pouvait permettre à d’autres de ne pas se perdre, ce serait merveilleux !

Gala : Cette nouvelle année 2017, comment l’imaginez-vous, ­comment la rêvez-vous ?
I. C. : Je ne veux pas la rêver mais la vivre. Aussi pleinement que ­possible. Dans la joie, l’harmonie, la complicité et l’amour, resserrés autour de notre bonheur. J’en profite d’ailleurs pour souhaiter une merveilleuse année à tous et remercier une nouvelle fois toutes celles et ceux qui, depuis le début, me sont fidèles.

Crédit photo : Philippe Doignon/ Bestimage

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : NON STOP PEOPLE

Ingrid Chauvin troublée par la ressemblance entre Tom et Jade, "C’était beaucoup d’émotion"


__________________________________________________________________________________________________

Divorce au Luxembourg, le prince Louis et Tessy se séparent .
"le Prince Louis et la Princesse Tessy ont décidé de divorcer”, a annoncé la Cour Grand-Ducale du Luxembourg dans un communiqué diffusé ce mercredi soir 18 janvier. Triste nouvelle au Luxembourg. Dans un communiqué diffusé ce mercredi soir 18 janvier, la Cour Grand-Ducale a annoncé le divorce du prince Louis et de son épouse Tessy. “Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont le regret d’annoncer que le Prince Louis et la Princesse Tessy ont décidé de divorcer”, indique le texte du palais.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-34168-les-photos-inedites-dingrid-chauvin-et-son-fils-tom-7-mois/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!