Culture Madonna : « Je dérange les gens »

19:50  11 janvier  2017
19:50  11 janvier  2017 Source:   Voici

Pas-de-Calais: le Secours Populaire reçoit un don anonyme de 4.450 euros

  Pas-de-Calais: le Secours Populaire reçoit un don anonyme de 4.450 euros "Ceci est un don anonyme pour le secours populaire. C'est de l'argent propre, je vous fais confiance! C'est pour les gens modestes, joyeux Noël": voici le mot du 26 décembre dernier, qui accompagnait 4.450 euros glissés dans une enveloppe, en petites coupures. La somme était destinée au vice-président du Secours Populaire de Vendin-Oblinghem, dans le Pas-de-Calais. La présidente du comité local a fait part de son étonnement, auprès de France 3: "Des dons, on en a régulièrement. mais ce n'est jamais anonyme, et c'est toujours des petites sommes".

imagine-dragons - madonna .

nouvelle-vague - madonna .

Très remontée, Madonna répond à ceux qui veulent la voir prendre sa retraite et la traitent de cougar

C’est une Madonna très vindicative que l’on retrouve dans les colonnes du dernier numéro d’Harper’s Bazaar. Entre sa déception face à l’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche et son sentiment de subir une certaine forme de sexisme depuis ses débuts, la Material Girl a décidé d’ouvrir les vannes. Lorsque la journaliste du magazine lui a demandé si elle n’était pas en âge de prendre sa retraite (elle a 58 ans), Madonna s’est agacée en rétorquant : « Est-ce que quelqu’un est allé voir Pablo Picasso en lui disant " Bon, et bien, tu as 80 ans, tu dois avoir peint assez de tableaux maintenant non ? " Cette question [sur la retraite] me fatigue vraiment […] Pour que j’arrête de travailler, il vous faudra me tuer. »

Hugues Aufray victime d’une manipulation de l’extrême droite

  Hugues Aufray victime d’une manipulation de l’extrême droite Le chanteur candidat malgré lui à l'élection présidentielleHugues Aufray candidat aux élections présidentielles de 2017? Pas encore. Pourtant, à la plus grande surprise des admirateurs du chanteur, le journal Sud Ouest révèle cette semaine qu'une collecte de parrainages est actuellement en cours au nom de l'artiste dans plusieurs villes de France. Pour être officiellement candidat à l'élection présidentielle, il faut récolter un minimum de 500 signatures d'élus. A ce jour, la campagne au nom du chanteur compte déjà 180 soutiens. D'autant plus surprenant que l'interprète de Santiano assure à l'AFP ne pas être engagé personnellement dans cette campagne.

madonna - vilains-pingouins.

madonna - isabelle-boulay.

Who better to help us celebrate our 150th anniversary than @Madonna? The pop icon talks with #RoxanneGay about election-night prayers, aging and bad wine. Tap the link in our bio to see the full cover story on BAZAAR.com. #BAZAAR150 Photography by @LuigiandIango Styling by @AriannePhillips

Une photo publiée par Harper's BAZAAR (@harpersbazaarus) le

Autre angle délicat abordé par nos confrères lors de cet entretien vérité : le style de vie « particulier » de Madonna. Sujet que la Ciccone a traité de façon expéditive, mais on ne peut plus clair. « Je me suis toujours sentie opprimée, a-t-elle déclaré. C’est en grande partie dû au fait que je suis une femme mais aussi parce que je refuse de mener une vie bien rangée. J’ai fondé une famille peu conventionnelle. J’ai eu des amants qui étaient plus jeunes que moi de trois décennies (Brahim Zaibat, Timor Steffens ou bien encore, Aboubakar Soumahoro actuellement). Cela dérange les gens. J’ai l’impression que tout ce que je fais met les gens mal à l’aise.» Un constat plutôt amer, mais qui ne la fera pas changer d’un iota pour autant.

Ferveur historique à Washington pour l'Amérique pro-Trump .
Une foule immense et de tous âges a envahi aux aurores le prestigieux National Mall de Washington, composée d'Américains professant une foi sans bornes pour Donald Trump, qui réalise leur rêve vendredi en devenant leur président. "C'est l'un des plus grands événements de l'Histoire. Mes petits-enfants en entendront encore parler", assure Nick Questel, coiffé comme beaucoup ici d'une casquette "Make America Great Again" ("Rendre à l'Amérique sa grandeur"). De là d'où il parle, le Capitole apparaît bien lointain, tout au bout de l'esplanade au coeur de la capitale fédérale.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!