Culture Carrie Fisher et Debbie Reynolds, les causes de leur mort révélées

20:20  11 janvier  2017
20:20  11 janvier  2017 Source:   parismatch.com

Mort de Carrie Fisher, Disney touche le pactole

  Mort de Carrie Fisher, Disney touche le pactole Le décès de l'actrice rapporte des dizaines de millions de dollars au studioLe premier épisode de la saga Star Wars sous l'air Disney a rapporté plus de deux milliards de dollars au studio américain. La mort de l'une de ses protagonistes, Carrie Fisher, interprète de la princesse Leia, lui a quant à elle rapporté 50 millions de dollars (près de 48 millions d'euros). Selon le média spécialisé Insurance Insider, la production avait en effet souscrit une police d'assurance individuelle (la plus grosse de l'histoire) au cas où la comédienne n'était pas en mesure de remplir ses obligations liées au tournage de la saga Star Wars.

Des examens médicaux ont été pratiqués pour déterminer les causes de la mort des deux stars d’Hollywood.

Carrie Fisher et sa mère Debbie Reynolds au photocall de "Life Benefit" le 19 août 2003. Autopsie de Paul Walker : Les causes de sa mort révélées .

Des examens médicaux ont été pratiqués pour déterminer les causes de la mort des deux stars d’Hollywood.

Carrie Fisher et Debbie Reynolds, les causes de leur mort révélées © Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA Carrie Fisher et Debbie Reynolds, les causes de leur mort révélées

Deux stars dans les étoiles. Fin 2016, Debbie Reynolds, l’icône du film «Chantons sous pluie», n’a survécu qu’un jour à la mort de sa fille adorée, Carrie Fisher, connue dans le monde entier pour avoir interprété la princesse Leia dans la saga «Star Wars». Carrie avait fait un arrêt cardiaque à bord d’un vol entre Londres et Los Angeles, avant de succomber quatre jours plus tard à l’hôpital. Sa mère, Debbie ne l’a pas supporté… elle est morte de chagrin le jour d’après. En leur honneur, Billie Lourd et le frère de Carrie ont organisé une cérémonie privée; les deux femmes ont été enterrées ensemble.

Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, confie son émotion

  Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, confie son émotion Dans un message publié sur Instagram, Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher et la petite-fille de Debbie Reynolds, a confié son émotion après les disparitions, à quelques heures d'intervalle, de sa mère et de sa grand-mère. A 24 ans, elle traverse l'indicible. Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher et petite-fille de Debbie Reynolds, a perdu la semaine dernière, en l'espace de quelques heures, sa mère puis sa grand-mère. La jeune femme, comédienne elle aussi, a publié lundi un message sur Instagram pour dire son émotion. Le court texte est accompagné d'une photo la montrant enfant aux côtés des deux stars.

2017 Des examens médicaux ont été pratiqués pour déterminer les causes de la mort des deux stars d'Hollywood. Deux stars dans les étoiles. Fin 2016, Debbie Reynolds , l 'icône du film «Chantons sous pluie», n'a survécu qu'un jour à la mort de sa fille adorée, Carrie Fisher , connue

Debbie (or Debby or Deb ) is a feminine given name, commonly but not always short for Deborah Contents. [hide]. Fin 2016, Debbie Reynolds , l 'icône du film «Chantons sous pluie», n'a survécu qu'un jour à la mort de sa fille adorée, Carrie Fisher , connue dans le monde entier pour

Quelques jours plus tard, alors que Billie Lourd tente de se reconstruire, la jeune femme de 24 ans vient de perdre les deux piliers de sa vie, les causes de la mort de Carrie Fisher et Debbie Reynolds viennent d’être rendues publiques par le site américain TMZ.

Des examens de toxicologie en prévision

Les premiers résultats évoquent des conclusions purement médicales. Pour la star de «Star Wars», le coeur trop fatigué par des années d’excès a lâché. Il n’est pas encore indiqué pourquoi il a cessé de battre aussi subitement. Carrie Fisher n’avait que 60 ans. Du côté de Debbie Reynolds, c’est une des veines de son cerveau qui a cédé et entraîné ainsi une hémorragie cérébrale. Des examens de toxicologie doivent encore avoir lieu pour déterminer si des drogues ont pu contribuer à la mort de Carrie Fisher.

Carrie Fisher ne sera pas ressucitée numériquement dans "Star Wars" .
Lucasfilm a mis fin aux rumeurs et autres spéculations quant à un possible double numérique de Carrie Fisher dans la suite des aventures de la saga «Star Wars». © 20th Century Fox_LucasFilm LTD/Shooting Star Carrie Fisher ne sera pas ressucitée numériquement dans "Star Wars" Non, Carrie Fisher ne sera pas incarnée par un double numérique dans les épisodes VIII et IX de la saga intergalactique. La société Lucasfilm qui préside aux destinées des héros de «Star Wars» a mis les choses au point ce week-end pour mettre fin à la rumeur d'une utilisation de Carrie Fisher post-mortem.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-34197-carrie-fisher-et-debbie-reynolds-les-causes-de-leur-mort-revelees/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!