Culture Kim Kardashian victime d'un nouveau vol, trois mois après son braquage à Paris !

20:20  11 janvier  2017
20:20  11 janvier  2017 Source:   Purepeople

Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris

  Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris Dans un clip vidéo qui présente la prochaine saison de l’émission «L’incroyable famille Kardashian», Kim Kardashian évoque le braquage dont elle a été victime en octobre dernier. © DR Pour la première fois, Kim Kardashian parle de son braquage à Paris Kim Kardashian se confie davantage. Elle avait ralenti les apparitions publiques depuis le braquage dont elle a été victime dans son hôtel particulier parisien en octobre dernier. Mais depuis quelques semaines, la femme d’affaires américaine a relancé la mécanique qui l’a propulsée au statut de superstar internationale : son activité sur les réseaux sociaux.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active Jolie chbre paris au pied du metro maxi 5 mois .

ASIE - Après trois mois de manifestations, l'économie du pays commence à

C'est la galère pour Kim Kardashian en ce début d'année. Alors que son mari Kanye West sort tout juste la tête de l'eau après sa crise de nerfs qui l'a conduit tout droit à l'hôpital psychiatrique, la vedette de télé-réalité a une nouvelle urgence à gérer. Trois mois à peine après avoir été braquée à Paris, la star de l'Incroyable Famille Kardashian vient d'être victime d'un nouveau vol. Cette fois-ci, c'est l'une de ses boutiques DASH qui a été prise pour cible.

Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris

  Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian était victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel à Paris. Trois mois après cet incident, la femme de Kanye West se confie pour la première fois, en larmes, sur son agression dans l'un des nouveaux épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian. 1/1 DIAPOSITIVES © Youtube, E! Entertainment Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Kim Kardashian agressée à Paris : elle se confie pour la première fois dans L'Incroyable Famille Kardashian Si Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux (et a p

Kim Kardashian agressée

Look de la semaine - Galerie photo - People. Météo - Emploi - Petites annonces - PMU - Cours des changes - Programme de Vol - Guide TV - Infos Services - Pharmacie - Réservation d'Hôtels. Moov Prépayé - Assistance MOOVnaute - Mon Compte - Nos coordonnées - Webmail - Test de bande passante.

D'après le site américain TMZ, les faits se sont déroulés le lundi 9 janvier dans le magasin que la starlette et ses soeurs Khloé et Kourtney possèdent sur Melrose Avenue. Une femme flânait tranquillement dans la boutique quand elle s'est emparée d'un tas de vêtements et de bouteilles de parfum, avant de prendre la fuite et courir jusqu'à une berline gris métallisé.

D'après les forces de l'ordre, le montant du butin de la voleuse est estimé à quelque 1500 euros. On est bien loin des 8,5 millions de bijoux que Kim Kardashian s'est fait voler en marge de la Fashion Week, mais tout de même ! Pour l'instant, les autorités compétentes n'ont pas réussi à mettre la main sur la coupable. Contrairement à la police française qui a arrêté 17 suspects, dont trois ont depuis été relâchés, dans le cadre de son cambriolage à main armée.

URGENT - Braquage de Kim Kardashian : les auteurs présumés ont été arrêtés

  URGENT - Braquage de Kim Kardashian : les auteurs présumés ont été arrêtés “Des gars chevronnés des cités et des personnes issues de la communauté du voyage“. Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement de Paris, l’épouse de Kanye West était victime d'une violente agression. Lors de ce braquage, les malfaiteurs avaient fait main basse sur de nombreux bijoux et le butin avait été évalué à près de 9 millions d'euros. Les braqueurs vêtus de blousons marqués “police“ n'avaient pas hésité à bâillonner et ligoter la star de téléréalité.

Trois mois après le terrible braquage dont. Kim Kardashian a été victime à Paris lors de la Fashion Week, l'enquête semble commencer à porter ses fruits. >>> Agression de Kim Kardashian à Paris : 17 personnes interpellées. Ils seraient connus pour des faits de braquages , trafics de fausse monnaie et trafics de stupéfiants qui leur ont valu des casiers judiciaires imposants. Ils seraient issus de la communauté des gens du voyage et du grand banditisme de banlieue parisienne.

Les Molières. Le Chat Botté Restaurant. Paris IIIème. Trois fois plus de piment. La star de la télé-réalité Kim Kardashian a été la victime d ’ un braquage dans la nuit du 2 au 3 octobre Lire aussi : Kim Kardashian après son agression : les images sont dans Match. Rappelons qu’il s’agit du plus important vol de bijoux commis sur un particulier en France depuis plus de 20 ans : Kim Kardashian

Un retour critiqué

Voilà qui ne devrait pas rassurer la socialite de 36 ans, qui a fait son grand retour sur les réseaux sociaux après des mois d'absence, traumatisée qu'elle était pas son agression. Kim Kardashian a d'ailleurs publié de nouvelles photos de famille sur sa page Instagram. On peut la voir vêtue d'un T-shirt et d'une paire de bottines Yeezy, dans une maison très dépouillée. Elle est accompagnée de son mari Kanye West qui mange de la soupe tandis qu'elle veille sur leurs deux enfants, North et Saint West (3 ans et 1 an).

Une mise en scène grotesque pour les internautes. "Pourquoi essayer de paraître pauvre sur ces photos ?? Ça sonne tellement faux", a écrit un utilisateur du réseau social dans le bloc des commentaires. "Donc, tu penses nous faire croire que tu as les pieds sur terre en utilisant un filtre pour rendre tes photos granuleuses alors que vous portez tous des pulls à 700 balles ?? C'est ridicule", a ajouté un autre.

Coline Chavaroche

Kim Kardashian et Kanye West : la thérapie de couple fonctionne .
Après une année compliquée pour Kim Kardashian et Kanye West, il semblerait que le couple soit enfin sur la voie de la réconciliation. © Lucas Jackson/Reuters Kim Kardashian et Kanye West : la thérapie de couple fonctionne Entre troubles mentaux pour Kanye West et un violent traumatisme pour Kim Kardashian, agressée en voyage à Paris. Le couple Kardashian West semble enfin sortir la tête de l’eau après une année chargée en émotions.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!