Culture Natalie Portman : « La disparité est dingue »

09:35  12 janvier  2017
09:35  12 janvier  2017 Source:   voici.fr

Photos : Marion Cotillard, Natalie Portman, Irina Shayk : Ces stars qui attendent un bébé pour 2017 !

  Photos : Marion Cotillard, Natalie Portman, Irina Shayk : Ces stars qui attendent un bébé pour 2017 ! Après avoir découvert qui étaient les bébés nés en 2016, vous pouvez désormais vous intéresser aux petits bouts qui verront le jour en 2017. Leurs superbes mamans célèbres n'hésitent pas à exhiber leur baby-bump sur les tapis rouges les plus prestigieux, toujours avec élégance et féminité. Dans un premier temps, félicitons ceux qui vont être papa ou maman pour la première fois ! C'est notamment le cas de l'actrice de Grey's Anatomy Camila Luddington et son époux Matt Alan. Idem pour le mannequin Irina Shayk et de l'acteur Bradley Cooper, de même pour la cougar Cheryl Cole et le chanteur de One Direction Liam Payne.

Natalie Portman ! Bon ce n' est pas ce que vous croyez ! Sur le moment, l’actrice de 35 ans n’a pas été particulièrement vexée ou choquée : « On est si bien payés que c’est difficile de se plaindre, mais la disparité est dingue », a-t-elle expliqué au magazine.

Samedi 20 janvier 2018 pendant la Woman's March (marche de la femme) de Los Angeles, l'actrice Natalie Portman a livré un puissant discours. A 13 ans quand le film est sorti et elle a reçu la première lettre d'un fan, un homme qui rêvait de la violer.

Fin 2015, Jennifer Lawrence dénonçait les inégalités de salaires entre hommes et femmes à Hollywood. Un combat dans lequel les actrices Ashley Judd et Patricia Arquette se sont également engagées. Natalie Portman a également pris la parole sur le sujet : dans une interview accordée à Marie Claire, l’épouse de Benjamin Millepied révèle que son collègue Ashton Kutcher a été payé trois fois plus qu’elle pour la comédie romantique Sex Friends, sortie en 2011.

Demi Lovato : Elle aime les combattants

  Demi Lovato : Elle aime les combattants Demi Lovato séparée de Luke Rockhold, elle sort avec un autre champion d'arts martiaux

Natalie Portman est non seulement magnifique, mais elle aussi envoûtante. Elle joue chacun de ses personnages avec une force incroyable, on a envie de la connaître et de ne plus jamais la quitter chaque fois qu'on croise son visage de rêve quelque part.

Natalie Portman , très préservée, a réussi l’impossible pari de concilier deux axes a priori contradictoires : la tour d’ivoire et le red carpet. Même ligne de conduite impeccable concernant sa vie privée (elle est la compagne du chorégraphe français Benjamin Millepied

Sur le moment, l’actrice de 35 ans n’a pas été particulièrement vexée ou choquée : « On est si bien payés que c’est difficile de se plaindre, mais la disparité est dingue », a-t-elle expliqué au magazine. Selon l’interprète de Jackie Kennedy - qui s’apprête à donner naissance à son deuxième enfant – il n’y a pas des hommes ou des femmes plus ou moins « capables », mais juste « un vrai problème avec le peu d’opportunités qu’ont les femmes ».

D’après elles, ces dernières ont besoin de « faire partie de la solution, et de ne pas perpétuer le problème ». On la sent prête à se battre pour avoir la même paye que ses homologues masculins sur ses prochains films.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : DAILYMOTION

Les pires régions des inégalités hommes-femmes


__________________________________________________________________________________________________


PHOTOS - Natalie Portman, enceinte, affiche un ventre impressionnant lors d’une promenade .
Bientôt de retour dans les couches ! En septembre dernier, sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, Natalie Portman affichait pour la première fois devant les photographes du monde entier, son baby bump. Moulée dans une sublime robe fourreau, l’actrice envoyait ainsi au monde, le message que le petit Aleph âgé de 5 ans aujourd’hui, allait donc bientôt devenir grand frère. Cinq mois sont passés depuis et naturellement son joli bidon devient de plus en plus imposant.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!