Culture « J’ai pleuré comme une madeleine pendant 4 jours »

09:35  12 janvier  2017
09:35  12 janvier  2017 Source:   Voici

Énora Malagré, très violemment insultée par Muriel Cousin : Un énorme clash !

  Énora Malagré, très violemment insultée par Muriel Cousin : Un énorme clash ! Ces deux-là ne seront pas de grandes amies en 2017Dans la vidéo, Énora Malagré (36 ans) explique en effet qu'il est important de savoir dire non aux sollicitations de ses amis ivres lorsqu'ils proposent de nous ramener de soirée en voiture. Pour ce faire, la jolie blonde de Touche pas à mon poste (C8) a raconté une anecdote personnelle : elle et ses amis avaient su dire non à un "pote" ivre qui insistait lourdement pour les ramener. Là où le bât blesse, c'est que si Énora et ses amis ont effectivement su éviter le pire ce soir-là, le pote en question a quant à lui perdu la vie en chemin...

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. La cave de Madeleine .

Voir aussi : pleurer comme une madeleine . Allusion à Marie de Magdala pleurant aux pieds du Christ dans la Bible, d’où la majuscule de Madeleine , qui reste invariable dans un éventuel emploi au pluriel. pleurer comme une Madeleine \plœ.ʁe kɔ. m ‿yn ma.dlɛn\ intransitif

Si vous suivez régulièrement les vidéos de Norman Thavaud, vous connaissez forcément son chat, Sergi. L’humoriste et youtubeur adorait inviter son petit félin dans ses vidéos pour le plus grand bonheur de ses fans. Malheureusement, le jeune homme vient d’annoncer une terrible nouvelle : Sergi nous a quittés !

C’est sur Instagram que Norman a exprimé sa peine. « J’ai le regret de vous annoncer que mon chat Sergi a rejoint le paradis des chats il y a quelque temps », a-t-il confié à ses 4,2 millions de followers en expliquant qu’il avait recueilli l’animal alors qu’il était déjà âgé de 10 ans et qu’il avait « une santé fragile. »

Faits divers - « La terreur nous tue à petit feu »

  Faits divers - « La terreur nous tue à petit feu » C'est un signe qui ne trompe pas. Des policiers en armes ont renforcé leur position sur les grands sites touristiques de l'ancienne capitale ottomane depuis l'attentat de la Saint-Sylvestre contre la discothèque la Reina, un haut lieu huppé de la fête à l'occidentale à Istanbul qui a fait 39 morts et 68 blessés. Alors que les interpellations se multiplient dans tout le pays, le tireur était toujours en fuite hier soir. De petits groupes discrets en uniforme ou en civil par deux ou trois patrouillent aux abords de la grande mosquée, ainsi que sur l'esplanade de la basilique-musée Sainte-Sophie. Un blouson un peu trop volumineux et la fouille est systématique.

ERREUR. Maîtrisez les fonctionnalités avancées de SPSS en 2 jours .

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Mais après trois ans de bonheur aux côtés de Norman, Sergi a été retrouvé mort. Un déchirement pour le jeune homme. « J’étais très attaché à cette petite boule de poils noirs, une personnalité hors normes et une machine à câlins. J’ai pleuré comme une madeleine pendant 4 jours », a  révélé l’humoriste, qui a également avoué qu’il n’osait pas annoncer cette triste nouvelle « de peur de faire de la peine aux gens, surtout aux plus jeunes. »

Effectivement, la disparition du petit Sergi a bouleversé de très nombreux internautes, qui se sont empressés de rendre hommage au chat noir qui n’a finalement « apporté que du bonheur » comme le dit si bien Norman.

Une photo publiée par Norman Thavaud (@normanthavaud) le

Zidane se mue en défenseur de Benzema et Navas .
Une défaite et les critiques arrivent… Comme si après 40 matches sans le moindre revers, le Real Madrid n’avait pas le doit de chuter à l’extérieur contre son dauphin. L’exigence est logique mais Zidane a dédramatisé et défendu Benzema et Navas.Deux jours plus tard, la première conférence de presse de Zizou a permis de confirmer la tendance. A savoir un nécessaire besoin de dédramatiser les conséquences de ce premier revers. Avec le quart de finale aller de Coupe d’Espagne face au Celta Vigo au programme mercredi à Santiago-Bernabeu. Un Zidane qui n’a pas souhaité dévoiler si Cristiano Ronaldo jouera mais qui a confirmé sa volonté de poursuivre avec sa politique des rotations.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!