Culture Le retour de "Charmed" sans les soeurs Halliwell

09:38  12 janvier  2017
09:38  12 janvier  2017 Source:   ParisMatch

Photos : Marion Cotillard, Natalie Portman, Irina Shayk : Ces stars qui attendent un bébé pour 2017 !

  Photos : Marion Cotillard, Natalie Portman, Irina Shayk : Ces stars qui attendent un bébé pour 2017 ! Après avoir découvert qui étaient les bébés nés en 2016, vous pouvez désormais vous intéresser aux petits bouts qui verront le jour en 2017. Leurs superbes mamans célèbres n'hésitent pas à exhiber leur baby-bump sur les tapis rouges les plus prestigieux, toujours avec élégance et féminité. Dans un premier temps, félicitons ceux qui vont être papa ou maman pour la première fois ! C'est notamment le cas de l'actrice de Grey's Anatomy Camila Luddington et son époux Matt Alan. Idem pour le mannequin Irina Shayk et de l'acteur Bradley Cooper, de même pour la cougar Cheryl Cole et le chanteur de One Direction Liam Payne.

Vous êtes dans la catégorie: Charmed retour catégorie Charmed page d'accueil. Pendule comme utilisé par les soeurs Halliwell . En métal et améthyste véritable, ce pendule comporte aussi 7 petites pierres "chakra" naturelles. Le pendule est aussi livré avec une chaine (60 cm long) afin de le porter en collier si vous le voulez.

Vous êtes dans la catégorie: Charmed retour catégorie Charmed page d'accueil. Pendule en pierre comme utilisé par les soeurs Halliwell dans la série Charmed . 4 modèles au choix: Turquoise, Quartz rose, lapis lazuli ou jade vert. Le pendule est livré avec une chaine de 60 cm de long (pour le porter en collier).

La chaîne américaine CW préparerait un prequel à la série «Charmed» qui se déroulera dans les années 70 et n'aura aucun lien avec la série originale.

Le retour de © CBS Paramount International Le retour de "Charmed" sans les soeurs Halliwell

Le livre des ombres va être réouvert. The CW va lancer un prequel à la série «Charmed», qui a pris fin il y a dix ans, relate TVLine. Les trois soeurs Halliwell Piper (Holly Marie Combs), Phoebe (Alyssa Milano), Prue (Shannen Doherty) puis Paige (Rose McGowan) et leur pouvoir des trois ne seront plus là pour régler le compte des démons qui menacent l'humanité. Selon le président de la chaîne américaine, cité par le site, cette nouvelle série n'aura aucun lien avec «Charmed». «C'est une série indépendante. Il y a le pouvoir des trois qui fait son retour, mais à ce stade, c'est un projet autonome».

Charmed : Alyssa Milano et Holly Marie Combs réagissent à l’annonce d’un prequel

  Charmed : Alyssa Milano et Holly Marie Combs réagissent à l’annonce d’un prequel Hérésie pour les uns, miracle pour les autres, la série Charmed reverra sans doute le jour sur petit écran sous forme d’un préquel. La chaîne CW a commandé un pilote aux scénaristes de The Carrie Diaries, qui s’étaient essayés à l’exercice pour Sex and The City. Hérésie pour les uns, miracle pour les autres, la série Charmed reverra sans doute le jour sur petit écran sous forme d’un préquel. La chaîne CW a commandé un pilote aux scénaristes de The Carrie Diaries, qui s’étaient essayés à l’exercice pour Sex and The City.

le manoir de charmed des soeurs Halliwell (pictures). Par :cuberdon82 Catégorie :Galeries.

le manoir de charmed des soeurs Halliwell (pictures). Par :cuberdon82 Catégorie :Galeries.

Les nouveaux épisodes, confiés à la créatrice de «Jane the Virgin» Jennie Snyder Urman, se dérouleront dans les années 70 et suivront trois nouvelles sorcières réunies en Nouvelle-Angleterre pour combattre le mal. La série originale mettait en scène des soeurs qui vivaient à San Francisco. Toujours selon le site, une des trois sorcières des nouveaux épisodes pourrait néanmoins se nommer Paige, comme dans «Charmed».

Les stars de "Charmed" désapprouvent

Alors que le reboot de «Charmed» traîne dans les cartons depuis des années, l'annonce de ce prequel n'a pas fait l'unanimité auprès des stars du casting original. Sur Twitter, Holly Mary Combs leur souhaite «le meilleur» alors que Brian Krause (Leo, le mari de Piper) a publié un message plein d'ironie : «Parce que les choses sont toujours mieux avec des pantalons pat d'eph et des grands cols», ajoutant qu'il pensait que la nouvelle série sera «quand même plus populaire que la présidence de Donald Trump».

Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris

  Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian était victime d'un braquage dans sa chambre d'hôtel à Paris. Trois mois après cet incident, la femme de Kanye West se confie pour la première fois, en larmes, sur son agression dans l'un des nouveaux épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian. 1/1 DIAPOSITIVES © Youtube, E! Entertainment Kim Kardashian en larmes : elle se confie pour la première fois sur son agression à Paris Kim Kardashian agressée à Paris : elle se confie pour la première fois dans L'Incroyable Famille Kardashian Si Kim Kardashian a fait son grand retour sur les réseaux sociaux (et a p

Charmed : Piper explose un pastèque Saison 3 Episode 22 " Le retour de Balthazar" Charmed : Les soeurs utilisent leurs pouvoir pour leurs premières fois Dans cette vidéo vous verrez les premières utilisation des pouvoirs des soeurs Halliwell du 1x01 "Le livre des ombres" Pour voir mon

Charmed : La naissance de Wyatt Halliwell - Süre: 2:58. The Vampire Diaires: Le retour de Damon (6x05) VOSTFR - Süre: 2:36.

Alyssa Milano a quant à elle répondu aux fans mécontents de l'absence des soeurs Halliwell. «Il n'y aucun fan comme vous. Vous êtes les meilleurs des meilleurs». De son côté, Rose McGowan a publié un cliché de «Charmed» avec inscrit en commentaire : «irremplaçable». Le président de The CW a pourtant dit qu'il ne fermait pas la porte à une apparition d'une des anciennes actrices dans le prequel.

Irreplaceable

Une photo publiée par Rose McGowan (@rosemcgowan) le 6 Janv. 2017 à 7h47 PST

Areva vise un retour en Bourse à l’horizon 2020 .
À peine sorti de la Bourse, Areva songe déjà à y retourner. Selon une source proche du groupe, le spécialiste de l’uranium projette un retour en Bourse à l’horizon 2020, après sa vaste restructuration. Cet objectif a été discuté entre Areva, l’État et ses futurs actionnaires, notamment les investisseurs japonais MHI et JNFL qui vont injecter 500 millions d’euros dans le groupe. "Tous souhaitent avoir la possibilité de revendre leurs titres" explique D’ici là, Areva espère rembourser toutes ses dettes et retrouver une autonomie financière vis-à-vis de l’État français. Son augmentation de capital de 5 milliards d’euros comprend un retrait de la cote pour la part du capital qui est en Bourse.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

Commentaires:

comments powered by HyperComments
C'est intéressant!