Culture Le plus grand regret de Victoria Bekham : avoir fait refaire ses seins

12:45  12 janvier  2017
12:45  12 janvier  2017 Source:   gala.fr

VIDEO – Spice Girls : Victoria Beckham chante en duo avec Mel C pour le Nouvel An

  VIDEO – Spice Girls : Victoria Beckham chante en duo avec Mel C pour le Nouvel An Les deux amies sont remontées ensemble sur scènePour sa soirée du Nouvel An, aux Maldives, Victo­ria Beck­ham est remon­tée sur scène au côté de Mel C. Les deux ex-Spice Girls ont repris des clas­siques du groupe en duo.

Victoria Beckham a choisi d'écrire une lettre ouverte à elle-même, dans le dernier numéro du Vogue anglais. L'ex-Spice Girl y révèle son regret d ' avoir fait refaire ses seins . A 42 ans, Victoria Beckham a déjà mené une vie remplie d'aventures.

» Victoria Beckham demande aussi à son alter ego plus jeune de mettre moins de spray coiffant. Posh revient par ailleurs sur son passage par la case chirurgie esthétique. L’un de ses plus grands regrets est de s’être fait poser des prothèses mammaires, avant de s’en débarrasser quelques

L'ex-Spice Girl se confie dans une lettre ouverte


A 42 ans, Victoria Beckham a déjà mené une vie remplie d'aventures. Forte de cette expérience, la mère de famille a décidé d'écrire une lettre ouverte dans le dernier numéro du Vogue anglais. L'ex-Spice Girl s'y adresse à la Victoria Beckham qu'elle était à l'âge de 18 ans et la met en garde contre ses choix futurs. Un résultat très intéressant puisque l'épouse de David Beckhamdévoile au fil de cette missive les insécurités qui ont pu la ronger lorsqu'elle était plus jeune. Un portrait bien éloigné de l'image froide et sûre d'elle que renvoie aujourd'hui la femme d'affaire.

Le Barça bat le Real sur les réseaux sociaux

  Le Barça bat le Real sur les réseaux sociaux Le Barça est la marque espagnole comptant le plus d'abonnés sur Facebook. Le Real est deuxième.Le pires recrues de l'histoire du Real

VICTORIA BECKHAM Victoria Beckham , également connue sous le nom de Posh Spice, a connu la gloire en 1996, lorsque les Spice Girls ont sorti leur premi. Liliane Bettencourt, la plus riche du monde Liliane Bettencourt était

Victoria Beckham , Nabilla, Denise Richards, Tori Spelling pour ne citer qu’elles, toutes ont en commun de regretter de s’être fait poser des implants mammaires. Le plus grand regret de Victoria Bekham : avoir fait refaire ses seins .

La lettre a beau débuter par "Chère Victoria", il ne faut pas se leurrer. S'il s'agit ici d'un bel exercice d'introspection, Victoria Beckham cherche également à aider et inspirer de jeunes artistes au profil similaire au sien. Elle égrène ainsi quelques conseils beauté du genre "laisse ta peau respirer, mets moins de maquillage (et ne laisse jamais un maquilleur raser tes sourcils ! Les effets sont irréversibles)"... Mais au cours du récit, la mère de famille aborde un sujet qui fâche: l'un de ses plus grands regrets. "Ne touche pas à tes seins, supplie-t-elle. Toutes ces années j’ai refusé d’écou­ter ce conseil, c’était stupide. C'est un signe d'insécurité. Sois heureuse avec ce que tu as".

Autant de conseils que Victoria Beckham résume finalement en une phrase: "Apprends à accepter tes imperfections". Un message fort mais plutôt surprenant venant d'une femme qui ne laisse rien au hasard et dont l'image est à ce point contrôlée dans les médias.

Divorce au Luxembourg, le prince Louis et Tessy se séparent .
"le Prince Louis et la Princesse Tessy ont décidé de divorcer”, a annoncé la Cour Grand-Ducale du Luxembourg dans un communiqué diffusé ce mercredi soir 18 janvier. Triste nouvelle au Luxembourg. Dans un communiqué diffusé ce mercredi soir 18 janvier, la Cour Grand-Ducale a annoncé le divorce du prince Louis et de son épouse Tessy. “Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont le regret d’annoncer que le Prince Louis et la Princesse Tessy ont décidé de divorcer”, indique le texte du palais.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-34258-le-plus-grand-regret-de-victoria-bekham-avoir-fait-refaire-ses-seins/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!