Culture Concerts des Enfoirés - Antoine Griezmann: viendra, viendra pas?

12:45  12 janvier  2017
12:45  12 janvier  2017 Source:   Gala

Questionné sur son avenir, Griezmann s’agace et menace

  Questionné sur son avenir, Griezmann s’agace et menace Interrogé par nos confères de ASsur son avenir, le Français n'a pas caché son agacement.Il en faut beaucoup pour faire sortir de ses gonds Antoine Griezmann. Souriant, poli, avenant, l’international français de 25 ans tente de répondre à toutes les sollicitations possibles. Sponsors, supporters, médias, le natif de Mâcon trimbale son sourire et sa gentillesse à chacune de ses sorties. Ce mardi, dans les colonnes de AS, «Grizou» a pourtant montré des signes d’agacement. En toute franchise. Questionné sur son avenir, l’ancien de la Real Sociedad a fait savoir qu’il en avait assez d’évoquer ce sujet.

Acheter l'album "Au rendez-vous des Enfoirés " sur Amazon. Acheter le single des Enfoirés 2016 "Liberté" sur Itunes. « L'histoire a commencé avec l'arrivée de Coluche dans ma loge : - Salut, il nous faudrait une chanson pour les Restos du Cœur, un truc qui cartonne, toi tu sais faire. Pas d'événement.

Les concerts INA de l'été : les Four Tops à Joinville Par Etienne Manchette.

Le footballeur international était censé intégrer la troupe des Restos du Cœur

Après avoir terminé l'année 2016 à la troisième place du podium du Ballon d'Or, juste derrière les deux monstres sacrés que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann était sur le point de démarrer 2017 avec une autre bonne nouvelle. Ce mercredi, le Parisien annonçait la participation du numéro 7 de l'équipe de France à la prochaine tournée des Enfoirés, censée se dérouler du 18 au 23 janviers prochains au Zénith de Toulouse. L'attaquant des Bleus devait ainsi ajouter son nom à la longue liste de footballeurs ayant déjà joué le jeu pour la bonne cause : Zlatan Ibrahimovic, Fabien Barthez, Laurent Blanc, Basil Boli, Zinédine Zidane ou encore Didier Deschamps, son sélectionneur en équipe de France. Mais voilà, quelques heures seulement après l'annonce de cette participation, le Parisien est revenu sur ses propos, annonçant finalement qu'"Antoine Griezmann ne viendra pas aux Enfoirés".

Coupe du Roi : Antoine Griezmann, enfin !

  Coupe du Roi : Antoine Griezmann, enfin ! Il n'avait plus marqué depuis le 23 novembre dernier Mardi soir, en 8e de finale aller de Coupe du Roi, Antoine Griezmann a retrouvé l'ivresse du buteur, sur la pelouse de Las Palmas avec l'Atlético (0-2).Et en fin d'année 2016, l'international tricolore était en souffrance. Pour preuve, toutes compétitions confondues, il n'avait plus inscrit le moindre but depuis le 23 novembre et un succès (2-0) des Colchoneros contre le PSV Eindhoven en Ligue des champions.

temps-là, Griezmann se change les idées DÉTENTE – Antoine Griezmann

L'Émission D' Antoine . The Tonight Show. Le JDJV. Pourquoi il n'y a pas d'Arabe Le Grand Journal du 16/12.

Grosse déception pour les fans du sportif et le public de la troupe des Restos du Cœur. Si aucune explication n'a pour l'instant été avancée, le calendrier de son club pourrait être la raison de son absence. L'Athletico Madrid, dont Grizou est l'attaquant, a en effet un match prévu en Espagne le 22 janvier prochain, dans l'après-midi. Une rencontre qu'Antoine Griezmann aurait dû manquer s'il avait souhaité participer aux concerts des Enfoirés (dont la tournée termine le lendemain). Le joueur de 25 ans ne remplacera donc pas les départs annoncés de Jean-Jacques Goldman et de Mimie Mathy, tous deux absents de la prochaine tournée pour différentes raisons. La participation du vice-champion d'Europe à la tournée des Enfoirés aurait été une nouvelle marque d'amour du public tricolore envers son international. A défaut d'apparaître au mois de mars prochain, sur TF1, entouré de Monica Belluci, de Bénabar ou encore de Patrick Bruel, Antoine Griezmann pourra être observé dès le 15 janvier prochain, sur la pelouse de son club, face au Bétis Séville. Une bien faible consolation pour les admirateurs du footballeur.

Coupe du Roi - Quart de finale aller: L'Atletico et le Barça gagnent .
Le FC Barcelone, tenant du trophée, est allé l'emporter 1 à 0 sur le terrain de la Real Sociedad grâce à un pénalty de Neymar, jeudi, en quarts de finale aller de la Coupe du Roi, l'Atletico a lui battu Eibar 3-0 grâce notamment à un but d'Antoine Griezmann. Mercredi, le Real Madrid a été battu devant son public 2 à 1 par le Celta Vigo, enregistrant sa deuxième défaite d'affilée après une série record de 40 matches sans défaite. © Fournis par Francetv sport Coupe du Roi - Quart de finale aller: L'Atletico et le Barça gagnent La malédiction a pris fin: dix ans après, le FC Barcelone a enfin battu la Real Sociedad (1-0) chez elle au stade Anoeta, jeudi en q

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!