Culture Drake offre un cadeau à Jennifer Lopez... Découvrez la somme exorbitante !

12:45  12 janvier  2017
12:45  12 janvier  2017 Source:   Public

Exclu. Laurent Ruquier, Enora Malagré... découvrez les salaires des stars de la télé (VIDEO)

  Exclu. Laurent Ruquier, Enora Malagré... découvrez les salaires des stars de la télé (VIDEO) Télé 2 Semaines vous révèle dans son nouveau numéro en kiosque ce lundi 2 janvier ce que gagnent les stars du petit écran, des animateurs aux comédiens en passant par les chroniqueurs. Attention, surprises !  Vous avez dit tabou ? Si l'on devait établir un classement des sujets sur lesquels il est le plus difficile d'enquêter dans le milieu de la télé, l'argent figurerait à la première place du podium.

Bonjour, Notre site est actuellement fermé. Merci de votre compréhension. Outiror - L' offre avantage du moment.

Site en travaux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Contact : developpement-reseau@ladafrance.fr. Lada France : découvrez toute la gamme des véhicul.

Quand Drake aime, il ne fait pas les choses à moitié ! N'est-ce pas Jennifer Lopez ?

Drake offre un cadeau à Jennifer Lopez... Découvrez la somme exorbitante ! © Jennifer Lopez Instagram Drake offre un cadeau à Jennifer Lopez... Découvrez la somme exorbitante !

Alors que Drake et Jennifer Lopez ont confirmé leur relation sur Instagram avec une photo on ne peut plus explicite et qu'ils se sont totalement lâché le 29 décembre dernier lors de la soirée Winter Wonderland Prom 2016, les deux stars continuent à faire parler d'eux. Trop fière de sa chérie, Drake n'hésite pas à poser avec elle, danser avec elle et même l'embrasser devant tout le monde ! Les rumeurs disent que le couple s'est formé pour promouvoir un futur single ensemble. Alors coup de communication ou véritable amour ? En tout cas, Rihanna ne veut plus entendre parler ni de l'un ni de l'autre. La Bad Gal les a même virés de son compte Instagram. Pour faire taire les rumeurs de couple fake, Drake a offert un énorme cadeau à J.LO. Pour la Saint-Sylvestre, l'interprète de "One Dance" qui a cartonné cet été, n'a pas lésiné sur les moyens pour faire plaisir à sa belle. Ainsi, Jennifer Lopez a reçu un collier de diamants Tiffany Victoria. Et pour pouvoir offrir ce sublime cadeau à sa bomba latina, Drake a dû débourser la modique somme de 100 000 dollars ! Décidément, il est déterminé à montrer qu'il peut assumer le rôle de boyfriend de J.LO !

Rachat du Losc via des paradis fiscaux : "Tout est légal", selon l'ex-président du club, Michel Seydoux .
Michel Seydoux, ancien président du Losc, qui a vendu le club à Gérard Lopez, a réagi, lundi sur France Bleu Nord, à l'enquête publiée sur l'origine de la fortune de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois nouvel actionnaire majoritaire du club lillois.Pourtant, l'enquête des journalistes montre que l'acquisition du Losc est fondée sur une société immatriculée dans un paradis fiscal. Tout ce que voit Michel Seydoux, "c'est un homme d'affaires qui est Luxembourgeois et Espagnol. On n'a pas les mêmes règles.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-34260-drake-offre-un-cadeau-a-jennifer-lopez-decouvrez-la-somme-exorbitante/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!