Culture Nehuda fait des révélations choc : "On me menace de me prendre ma fille !"

12:45  12 janvier  2017
12:45  12 janvier  2017 Source:   Public

Soupçonnée du meurtre de sa fille de 17 ans, une mère devant les assises de Melun

  Soupçonnée du meurtre de sa fille de 17 ans, une mère devant les assises de Melun Marie allait avoir 18 ans quand elle a été retrouvée morte dans son lit, étranglée, une dose massive de somnifères dans le sang. Sa mère comparaît à partir de mercredi devant les assises de Seine-et-Marne pour assassinat. Le 17 février 2014, prévenus par la mère de la victime, des policiers découvrent le corps sans vie de la jeune fille dans son lit, dans un appartement de Maincy, près de Melun (77). La mère brandit une taie d'oreiller qu'elle Le 17 février 2014, prévenus par la mère de la victime, des policiers découvrent le corps sans vie de la jeune fille dans son lit, dans un appartement de Maincy, près de Melun (77). La mère brandit une taie d'oreiller qu'elle explique avoir trouvée autour du cou de l'adolescente.

Zoula la révélation …

Paul n'a pas reçu une révélation supérieure aux autres.

  Nehuda fait des révélations choc :

Nehuda annonçait récemment sur son compte Instagram avoir rompu avec Ricardo, le papa de son futur bébé. "Ricardo et moi avons décidé, pour le bien de Laia, de nous séparer. Nous ne sommes pas prêts à lui offrir cette stabilité et ce cadre sain en étant en couple (...) Je suis prête à faire des sacrifices pour cet enfant, malheureusement, je suis la seule prête à le faire. J'ai supporté beaucoup de choses pendant un an, je ne peux plus accepter d'être traitée de la sorte, j'ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence...", avait-elle déclaré, sans toutefois en dire plus sur cette fameuse violence dont elle se dit victime.

Carla Ginola, la fille de David Ginola, affole Instagram avec un cliché sexy (PHOTO)

  Carla Ginola, la fille de David Ginola, affole Instagram avec un cliché sexy (PHOTO) La fille de David Ginola a fait le buzz sur Instagram, le 4 janvier, en posant en petite tenue.A seulement 22 ans, Carla Ginola fait déjà sensation sur les réseaux sociaux. Suivie par des milliers de followers sur Instagram, la fille de l'ex-footballeur David Ginola a bâti sa popularité sur la publication de clichés sexy. Une fois n'est pas coutume, la blogueuse a posté ,le 4 janvier, une photo qui n'est pas passée inaperçue. A peine rentrée des Etats-Unis, la jeune femme évoque son jetlag en posant... en petite culotte blanche : "les 9 heures de différence avec LA me tuent... J'ai regardé Modern Family toute la journée".

Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Désolé, cette nouvelle a été supprimée. Photos choc : une femme allemadne qui fait 40 cm de tour de taille.

ERREUR. Pare choc d'origine arrière d'une chevrolet aveo 2012.

Il y a quelques heures, sur Snapchat, la chanteuse a fini par sortir du silence une bonne fois pour toute. L'ancienne candidate de The Voice a tenu à tout balancer à ses abonnés. "Entre la grand-mère de mes c*******" qui me menace de me prendre ma fille et l'autre qui dit tous les trois jours qu'il en a rien à foutre de sa fille (...) Le chantage de 'tu accoucheras avec ton nouveau mec, moi j'en ai rien à foutre d'elle' et bien, tu vas assumer tes paroles."

Nehuda, très remontée, a continué ainsi : "J'aurais rêvé qu'elle ait un père, elle en a un, je ne la priverais pas, maintenant faut juste assumer ses paroles, faut pas venir faire le père parfait (...) Heureusement que je ne dis pas tout parce que c'est choquant. Et que je dois tout gérer, même pour mon petit Tyson qu'il a abandonné comme une merde, qu'il était prêt à le foutre en S.P.A.."

Alors qu'elle donnera naissance à son premier enfant dans quelques mois à peine, la principale intéressée doit visiblement gérer des situations stressantes... souhaitons bien évidemment que tout s'arrange au plus vite.

Jonathan Kung

Trump se trompe d'Ivanka et rend célèbre une Anglaise .
L'amour de Donald Trump pour sa fille Ivanka et Twitter n'est plus à prouver, mais il peut lui faire faire des bourdes: le futur président a ainsi félicité par erreur une autre Ivanka, une Anglaise, qui en a profité pour lui dire ce qu'elle pensait de son climato-scepticisme. © Fournis par AFP Le président-élu américain Donald Trump (g) et sa fille Ivanka, le 9 novembre 2016 à New York Donald Trump a repris lundi soir à son compte un tweet d'un kinésithérapeute du Massachussets, identifié par les médias américains comme Lawrence Goodstein, qui félicitait @Ivanka, soulignant qu'elle était "formidable, une femme qui a du car

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!