Culture Nehuda fait des révélations choc : "On me menace de me prendre ma fille !"

12:45  12 janvier  2017
12:45  12 janvier  2017 Source:   public.fr

Trois mois de prison ferme pour avoir menacé Eric Ciotti sur Twitter

  Trois mois de prison ferme pour avoir menacé Eric Ciotti sur Twitter Un SDF de 42 ans, qui avait menacé le député des Alpes-Maritimes sur Twitter en août dernier, a été condamné à trois mois de prison ferme. © afp.com/CHARLY TRIBALLEAU Eric Ciotti a été menacé de "manger du plomb". "Ciotti, fils de p.... Tu mets de l'huile sur le feu. Tu joues au facho. Faudra pas pleurer quand toi et ta famille allez manger du plomb." Le message a choqué. Posté sur Twitter, il a valu à son auteur d'être condamné à trois mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Nice, comme le révèle Nice-Matin ce lundi. Mohammed K.

« Kim a un problème psychologique ». C’est lors d’un live Facebook avec le média PurePeople que la candidate de téléréalité Sarah Fraisou est revenue sur son séjour parmi les Anges. Si elle n’a pas eu de mal à se faire des amis sur le tournage

«La valeur de ma société a fait 6000% en 25 ans, et vous ?» RÉVÉLATION : Une mère célibataire parisienne gagne 6.850 € par mois en travaillant à domicile, vous allez être étonnés de découvrir comment elle fait !

  Nehuda fait des révélations choc :

Nehuda annonçait récemment sur son compte Instagram avoir rompu avec Ricardo, le papa de son futur bébé. "Ricardo et moi avons décidé, pour le bien de Laia, de nous séparer. Nous ne sommes pas prêts à lui offrir cette stabilité et ce cadre sain en étant en couple (...) Je suis prête à faire des sacrifices pour cet enfant, malheureusement, je suis la seule prête à le faire. J'ai supporté beaucoup de choses pendant un an, je ne peux plus accepter d'être traitée de la sorte, j'ai accepté et beaucoup pardonné les mensonges, la violence...", avait-elle déclaré, sans toutefois en dire plus sur cette fameuse violence dont elle se dit victime.

L'approvisionnement en eau de Damas à nouveau menacé

  L'approvisionnement en eau de Damas à nouveau menacé Le rétablissement complet de l'approvisionnement en eau de Damas pourrait être retardé en raison de nouveaux combats qui ont éclaté dans la vallée de Wadi Barada, au nord-ouest de la capitale syrienne. Le gouverneur de la province de Damas avait annoncé vendredi que des ingénieurs étaient entrés en zone rebelle pour réparer la pompe de la principale station qui alimente Damas, à Aïn al Fidja.Mais, selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), des combats font rage depuis samedi soir dans la banlieue de la ville entre rebelles et l'armée gouvernementale, aidée par les miliciens du Hezbollah libanais.

Regardez: On peut se demander si Ricardo n’aurait pas mal pris les explications de Nehuda concernant ses mensonges, sa violence et son refus de faire des concessions pour leur fille puisque la jeune femme a supprimé sa publication, contrairement à lui…

Un candidat fait des révélations chocs sur Nehuda et Ricardo, et les clash comme jamais !

Il y a quelques heures, sur Snapchat, la chanteuse a fini par sortir du silence une bonne fois pour toute. L'ancienne candidate de The Voice a tenu à tout balancer à ses abonnés. "Entre la grand-mère de mes c*******" qui me menace de me prendre ma fille et l'autre qui dit tous les trois jours qu'il en a rien à foutre de sa fille (...) Le chantage de 'tu accoucheras avec ton nouveau mec, moi j'en ai rien à foutre d'elle' et bien, tu vas assumer tes paroles."

Nehuda, très remontée, a continué ainsi : "J'aurais rêvé qu'elle ait un père, elle en a un, je ne la priverais pas, maintenant faut juste assumer ses paroles, faut pas venir faire le père parfait (...) Heureusement que je ne dis pas tout parce que c'est choquant. Et que je dois tout gérer, même pour mon petit Tyson qu'il a abandonné comme une merde, qu'il était prêt à le foutre en S.P.A.."

Alors qu'elle donnera naissance à son premier enfant dans quelques mois à peine, la principale intéressée doit visiblement gérer des situations stressantes... souhaitons bien évidemment que tout s'arrange au plus vite.

Jonathan Kung

"TPMP" : Cyril Hanouna recrute deux nouveaux chroniqueurs de choc .
Less frères Bogdanov vont intégrer dès vendredi l'équipe de «Touche pas à mon poste». Les frères auront leur propre chronique. © ERIC PIERMONT / AFP "TPMP" : Cyril Hanouna recrute deux nouveaux chroniqueurs de choc Cyril Hanouna agrandit son équipe de chroniqueurs. Les célèbres Igor et Grichka Bogdanov ont déjà été invités à de nombreuses reprises dans «Touche pas à mon poste». Dès vendredi, c'est en tant que chroniqueurs que les deux hommes seront présents autour de la table de «Touche pas à mon poste» sur C8, selon «Le Parisien».

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-34261-nehuda-fait-des-revelations-choc-on-me-menace-de-me-prendre-ma-fille/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!