Culture Ivanka Trump a-t-elle succombé au charme du Premier ministre canadien? Des photos sèment le doute

11:15  16 février  2017
11:15  16 février  2017 Source:   Voici

Deux nouvelles enseignes cessent de vendre des produits Trump

  Deux nouvelles enseignes cessent de vendre des produits Trump La liste des magasins qui ne veulent plus distribuer de produits estampillés Trump s'allonge. Les grands magasins Sears et la chaine de grandes surfaces Kmart ont retiré 31 produits de la marque Trump Home de leurs boutiques en ligne. Sears et Kmart, qui sont détenues par la même maison-mère, Sears Holdings, pointent toutes deux la faible rentabilité de cette marque qui comprend de l'ameublement, des lampes et des articles de décoration. "Dans le "Dans le cadre des efforts du groupe pour optimiser ses assortiments de produits, nous procédons constamment à des ajustements pour nous concentrer sur nos articles les plus rentables", a déclaré le porte-parole de Sears Holdings, Brian Hanover, dans un communiqué.

La Première Dame toute rouge au lancement du Ter.

Tempora : le premier dommage collatéral de l 'affaire Prism.

Hier, Justin Trudeau, le Premier ministre cana­dien, était à Washing­ton pour rencon­trer Donald Trump. Une visite qui n’a pas laissé de marbre Ivanka, la fille du président améri­cain.

L'accord de libre-échange UE-Canada doit être ratifié mercredi par le Parlement européen

  L'accord de libre-échange UE-Canada doit être ratifié mercredi par le Parlement européen Ce traité qui vise à libéraliser les échanges entre le Canada et l'Union européenne prévoit une harmonisation des normes sanitaires et environnementales et instaure un mécanisme privé de résolution des conflits entre États et investisseurs. © JOHN THYS/AFP Le premier ministre canadien, Justin Trudeau (à gauche), et le président du Conseil européen, Donald Tusk (à droite). Fruit de laborieuses tractations, le traité visant à libéraliser les échanges entre le Canada et l'Union européenne (UE) doit être ratifié, mercredi 15 février, par le Parlement européen à Strasbourg. Des manifestations sont prévues d'ici là.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Trump et Clinton : au royaume pourri des sondages.

Publicité.

La visite officielle qu’a rendue Justin Trudeau, le sémillant et jeune Premier ministre canadien, à Donald Trump est d’ores et déjà entrée dans l’histoire. S’ils n’ont pas réussi à trouver de terrain d’entente, il semble pourtant que le charme de l’homme d’État venu du nord a réussi à séduire un autre membre du clan Trump.

Sur une série de photos prises lors d’une table ronde réunissant Justin Trudeau, Donald Tump, plein de gens sérieux et Ivanka Trump, on peut constater que la jeune femme n’est pas restée insensible au charme indéniable de son voisin.

Apparemment envoûtée par Justin Trudeau, Ivanka Trump le fixe avec intensité sur différents clichés, paraissant fascinée par le Premier ministre de 45 ans, il est vrai plutôt bien fait de sa personne. Des photos surprenantes prises dans le cadre d’une très sérieuse réunion entre chefs d’États, autant vous dire qu’il n’en fallait pas plus pour qu’Internet prenne feu.

Fashion Week : Tiffany Trump humiliée lors d'un défilé

  Fashion Week : Tiffany Trump humiliée lors d'un défilé Personne ne veut s'asseoir à côté de la fille du président aux différents défilés. 1/11 DIAPOSITIVES © BestImage Fashion Week : Tiffany Trump humiliée lors d'un défilé Tiffany Trump (fille de Donald Trump) - Défilé de mode Dennis Basso F/W 2017 au Skylight Clarkson Square à New York, le 14 février 2017 © Sonia Moskowitz/Globe Photos via Zuma/Bestimage 2/11 DIAPOSITIVES © BestImage Fashion Week : Tiffany Trump humiliée lors d'un défilé Donald Trump (au centre) et (de gauche à droite) sa fille Tiffany Trump, son fils Donald Jr Trump, sa femme Me

Si vous n'êtes pas automatiquement redirigé. Cliquez ici. Règlement sur l 'exemption de l 'application du premier alinéa de l 'article 72 de

Fortuneo CB Gold gratuite et 80€ offerts pour toute première ouverture de compte chez Fortuneo, la banque en ligne moins chère. McAfee® Multi Access PC, Mac, smartphones, tablettes…

Une série de tweets et de commentaires plus imaginatifs les uns que les autres n’ont pas tardé à fleurir sur la toile, nous vous en proposons un petit florilège.

Et pour vous faire votre propre avis sur la question, ne ratez surtout pas notre petit diaporama.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : FRANCE INFO

Le geste galant de Justin Trudeau envers Ivanka Trump à la Maison Blanche


__________________________________________________________________________________________________

Le prénom Ivanka fait vendre en Chine .
Aux États-Unis, le distributeur Nordström a cessé de vendre la marque d'Ivanka Trump, arguant de ventes décevantes. Et si son parfum fait un carton sur Amazon, c'est surtout grâce aux partisans de son père. En Chine, en revanche, le prénom de la fille du président américain est apparemment devenu un argument commercial. Le bureau chinois de la propriété intellectuelle a ainsi reçu pas moins de 65 demandes de dépôt de marque au prénom d'Ivanka, raconte Aux États-Unis, le distributeur Nordström a cessé de vendre la marque d'Ivanka Trump, arguant de ventes décevantes. Et si son parfum fait un carton sur Amazon, c'est surtout grâce aux partisans de son père.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!