Culture Ivanka Trump a-t-elle succombé au charme du Premier ministre canadien? Des photos sèment le doute

11:15  16 février  2017
11:15  16 février  2017 Source:   Voici

Donald Trump envisage un "nouveau décret" migratoire

  Donald Trump envisage un Après le revers juridique subi par son texte anti-immigration, le président des Etats-Unis évoque plusieurs options pour "gagner la bataille" de la sécurité.Le président américain Donald Trump a affirmé, vendredi 10 février, qu'il envisageait plusieurs options pour relancer son décret anti-immigration actuellement bloqué par la justice, dont la présentation d'un "nouveau" texte.

La Première Dame toute rouge au lancement du Ter.

Tempora : le premier dommage collatéral de l 'affaire Prism.

Hier, Justin Trudeau, le Premier ministre cana­dien, était à Washing­ton pour rencon­trer Donald Trump. Une visite qui n’a pas laissé de marbre Ivanka, la fille du président améri­cain.

L'accord de libre-échange UE-Canada doit être ratifié mercredi par le Parlement européen

  L'accord de libre-échange UE-Canada doit être ratifié mercredi par le Parlement européen Ce traité qui vise à libéraliser les échanges entre le Canada et l'Union européenne prévoit une harmonisation des normes sanitaires et environnementales et instaure un mécanisme privé de résolution des conflits entre États et investisseurs. © JOHN THYS/AFP Le premier ministre canadien, Justin Trudeau (à gauche), et le président du Conseil européen, Donald Tusk (à droite). Fruit de laborieuses tractations, le traité visant à libéraliser les échanges entre le Canada et l'Union européenne (UE) doit être ratifié, mercredi 15 février, par le Parlement européen à Strasbourg. Des manifestations sont prévues d'ici là.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Trump et Clinton : au royaume pourri des sondages.

Publicité.

La visite officielle qu’a rendue Justin Trudeau, le sémillant et jeune Premier ministre canadien, à Donald Trump est d’ores et déjà entrée dans l’histoire. S’ils n’ont pas réussi à trouver de terrain d’entente, il semble pourtant que le charme de l’homme d’État venu du nord a réussi à séduire un autre membre du clan Trump.

Sur une série de photos prises lors d’une table ronde réunissant Justin Trudeau, Donald Tump, plein de gens sérieux et Ivanka Trump, on peut constater que la jeune femme n’est pas restée insensible au charme indéniable de son voisin.

Apparemment envoûtée par Justin Trudeau, Ivanka Trump le fixe avec intensité sur différents clichés, paraissant fascinée par le Premier ministre de 45 ans, il est vrai plutôt bien fait de sa personne. Des photos surprenantes prises dans le cadre d’une très sérieuse réunion entre chefs d’États, autant vous dire qu’il n’en fallait pas plus pour qu’Internet prenne feu.

Tir de missile de la Corée du Nord: Trump promet de répondre "très fortement"

  Tir de missile de la Corée du Nord: Trump promet de répondre "La Corée du Nord est bien sûr un gros, gros problème", a commenté ce lundi Donald Trump, après l'annonce du nouveau tir de missile balistique de Pyongyang, perçu comme un défi lancé au nouveau président américain. © afp.com/SAUL LOEB Le président américain Donald Trump va répondre "très fortement" au nouveau tir de missile balistique de la Corée du Nord.

Si vous n'êtes pas automatiquement redirigé. Cliquez ici. Règlement sur l 'exemption de l 'application du premier alinéa de l 'article 72 de

Fortuneo CB Gold gratuite et 80€ offerts pour toute première ouverture de compte chez Fortuneo, la banque en ligne moins chère. McAfee® Multi Access PC, Mac, smartphones, tablettes…

Une série de tweets et de commentaires plus imaginatifs les uns que les autres n’ont pas tardé à fleurir sur la toile, nous vous en proposons un petit florilège.

Et pour vous faire votre propre avis sur la question, ne ratez surtout pas notre petit diaporama.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : FRANCE INFO

Le geste galant de Justin Trudeau envers Ivanka Trump à la Maison Blanche


__________________________________________________________________________________________________

Ivanka Trump : Très mauvais buzz .
PHOTO Ivanka Trump fait scandale en s’asseyant dans le fauteuil du bureau ovaleC’est ce lundi et sur Twitter qu’Ivanka Trump a de nouveau frappé, avec une image la montrant assiste à la place de son père… dans l’illustre fauteuil du bureau ovale.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!