Culture Eugénie Bouchard accepte un rendez-vous avec un fan

19:25  17 février  2017
19:25  17 février  2017 Source:   ParisMatch

Uber accepte de parler "politique tarifaire" avec ses chauffeurs

  Uber accepte de parler Uber a accepté mercredi, pour la première fois, de "discuter de sa politique tarifaire" lors d'un prochain rendez-vous le 15 mars avec les représentants des chauffeurs de VTC. La réunion, qui se déroulait dans un hôtel en présence d'un "conciliateur" envoyé par le gouvernement, a duré près de 5 heures, "signe qu'on a dialogué", a commenté Hassan Benbarak (Capa-VTC). "On a mis sur la table tous les sujets, ils ont accepté de parler de tout, on ne peut pas le nier", a-t-il ajouté en considérant qu'il s'agissait là d'un "début de dialogue vrai", "sans conclure pour l'instant sur quoi que soit" toutefois.

Site en maintenance Rendez vous coquin sur site annonce amateur par annonce amateur.

/ Le match d'hier était chargé en émotions, mais pour Eugenie Bouchard la game s'est plutôt conclue en leçon de vie! Un fan lui a alors demandé: «Si les Patriots gagnent, est-ce qu'on peut avoir un rendez - vous galant?» Ce à quoi elle a répondu: «Bien sûr».

Et si Eugénie Bouchard et John Goehrke étaient sur le point de commencer une jolie histoire ?

Il faut parfois faire confiance au hasard. Souvenez-vous, lors du dernier Super Bowl, John Goehrke, un admirateur originaire de Chicago, avait proposé sur les réseaux sociaux à la joueuse de tennis Eugénie Bouchard de la rencontrer si les Patriots remportaient la compétition. Le jeune homme a eu de la chance. L’équipe a gagné 34 à 28 et son rêve s’est exaucé : la canadienne a accepté le rendez-vous tant désiré.

Eugénie Bouchard accepte un rendez-vous avec un fan © Twitter Eugénie Bouchard Eugénie Bouchard accepte un rendez-vous avec un fan

Quelques jours après le match, Eugénie et John se sont rencontrés. D’après TMZ, le jeune homme est allé chercher la sublime tenniswoman à son hôtel, cadeau à la main, avant d’aller voir un match des Nets sur l’île de Brooklyn.

Le groupe Kraft Heinz renonce à s'offrir Unilever

  Le groupe Kraft Heinz renonce à s'offrir Unilever Le groupe américain Kraft Heinz a accepté "à l'amiable" de renoncer à créer un mastodonte mondial de la grande consommation en rachetant l'anglo-néerlandais Unilever, ont annoncé dimanche les deux groupes. Une proposition de Kraft Heinz dévoilée vendredi, mais rejetée par Unilever, valorisait ce dernier à quelque 143 milliards de dollars. Le groupe anglo-néerlandais l'avait jugée trop faible, disant n'y voir "aucun avantage, qu'il soit financier Le groupe anglo-néerlandais l'avait jugée trop faible, disant n'y voir "aucun avantage, qu'il soit financier ou stratégique" pour ses actionnaires.

Au revoir. C'est avec une certaine nostalgie que je repense à Britania tel que nous l'avions connu. Il faut se rendre à l'évidence, depuis tout ce temps, de l'eau a coulé sous les ponts, et il ne restait vraiment plus rien de ces anciens temps.

En acceptant ce roi, Israël rejetait Dieu. Celui-ci a donné à Israël un roi selon

«Ils vont se revoir»

Et la magie a opéré. Le jeune homme est tombé sous le charme, et n’en revient toujours pas que son idole ait accepté de le rencontrer. Eugénie de son côté était surtout soulagée de voir que John était un garçon «normal». Mieux, ils envisageraient même de se revoir dans les jours à venir. Le début d’une histoire ? A regarder les clichés sur le compte Twitter de la jeune femme, tous les espoirs sont permis.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!