Culture Michaël Youn : "Je suis une trop grosse star pour TPMP !"

20:20  17 février  2017
20:20  17 février  2017 Source:   Public

Michaël Youn : Il veut participer à Danse avec les stars... mais clashe l'émission !

  Michaël Youn : Il veut participer à Danse avec les stars... mais clashe l'émission ! Quand Michaël Youn postule pour Danse avec les stars, voilà ce que ça donne ...Michaël Youn a une drôle de façon de postuler dans l'émission "Danse avec les stars". Dans une interview accordée à Télé Star, le comédien et trublion affirme dans un premier temps sa volonté farouche de participer au show dansant de TF1. "J’ado­re­rais faire cette émis­sion ! Je le leur ai dit dix fois ! Je veux bien faire Danse avec les stars, ça ne me dérange pas de me faire élimi­ner au premier tour ou en finale. Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux bien m’en­traî­ner pendant 3 mois avant pour être au top.

Les Victoires de la Musique

Acteur jusque-là peu gâté (Coursier ), Michaël Youn a visiblement suivi l'adage en imaginant et signant lui-même ce Fatal . Inégal (un peu trop de caca-prout), le film dégage toutefois une vitalité ahurissante et carbure au rythme de douze gags/minute.

Les dernières déclarations du comédien risquent d'agacer Gilles Verdez et ses collègues...

Michaël Youn : © ABACA Michaël Youn : "Je suis une trop grosse star pour TPMP !"

Michael Youn sera-t-il au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ? "J'adorerais faire cette émission, je leur ai dit dix fois", a-t-il récemment révélé à Télé Star. En revanche, le comédien français refuse de partager la piste avec n'importe qui.

Il ne souhaite en effet pas être entouré de candidats de télé-réalité. Connu pour ses parodies musicales, l'homme de 43 ans veut uniquement affronter de vraies stars comme Franck Dubosc ou Audrey Fleu­rot. "Ça ne me dérange pas de me faire éliminer au premier tour ou en finale. Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux bien m'entraîner pendant trois mois avant pour être au top", ajoutait-il.

Touche Pas à Mon Poste: La star qui aurait pu remplacer Cyril Hanouna

  Touche Pas à Mon Poste: La star qui aurait pu remplacer Cyril Hanouna L'animateur était prêt à laisser sa placeCyril Hanouna n'a peur de rien – pas même de clasher l'ancienne commissaire la plus puissante du PAF. Indéboulonnable, il doit son statut d'intouchable au carton de Touche Pas à Mon Poste, talk-show qu'il anime en semaine sur C8 et qui fait le succès de la chaîne… malgré les diverses polémiques qui ne cessent de s'accumuler, des accusations de promotion de la culture du viol à celles de normalisation de l'humiliation, en passant par les blagues homophobes dénoncées par d'anciens ministres.

» Michael Youn parodie la chanteuse française Diam, très à la mode ces dernières années. Les deux chansons de Fatal Bazooka qui ont eu le plus de succès sont : « Fous ta Cagoule » et » J’aime trop ton boule », on peut les entendre tous les jours à la radio et le samedi soir en discothèque.

Последние твиты от Michael Youn (@Fatbazooka). Retrouvez moi sur mon compte @michaelyoun !. Paris. Michael Youn начал(а) читать.

Quant à TPMP, le principal intéressé ne veut pas rejoindre la bande, s'estimant bien trop connu pour faire partie des chroniqueurs. Interrogé par Gala à l’occasion du Festival des créations télévisuelles de Luchon, Michael Youn a bien fait comprendre à nos confrères que l’émission de Cyril Hanouna n’était pas assez bien pour lui : "Cyril est un pote, il m'a parfois proposé de le remplacer mais non. Son émission n'est pas forcément mon programme préféré et je suis une trop grosse star pour être son chroniqueur".

Nous attendons désormais avec impatience les réactions de Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc, Capucine Anav et bien sûr, Gilles Verdez.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : NON STOP PEOPLE

Lucie Lucas, Michaël Youn, Olivier Marchal au Festival de Luchon 2017


__________________________________________________________________________________________________

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna a recruté un "sniper" belge ! .
Une nouvelle recrue talentueuseC'est le principal intéressé qui a fait cette annonce jeudi 16 février à l'antenne de RTL Belgique. "Cyril Hanouna a envie de me tester sur autre chose, d'être autour de la table en tant que chroniqueur. J'ai accepté et ça commence la semaine prochaine si tout va bien", a-t-il indiqué, admettant au passage qu'il ne pourra probablement pas être là quotidiennement. "Comme j'ai plein de choses en dehors c'est difficile d'être disponible tous les jours", a-t-il ajouté.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!