Culture Michaël Youn : "Je suis une trop grosse star pour TPMP !"

20:20  17 février  2017
20:20  17 février  2017 Source:   public.fr

Michaël Youn envisage un retour à la télévision: “Je veux faire Danse avec les Stars !”

  Michaël Youn envisage un retour à la télévision: “Je veux faire Danse avec les Stars !” Des projets avec un nouveau casting!Michaël Youn était la semaine dernière au Festival de Luchon, dans les Pyrénées, pour présenter, avec l'acteur-réalisateur Olivier Marchal, le film Mon frère bien aimé de Denis Malleval. Au détour des interviews, une journaliste de TéléStar a évoqué avec lui sa grande passion, un temps sa profession, la télévision.

Michaël Youn est un Acteur, Scénariste, Réalisateur français. Découvrez sa biographie, le détail de ses 18 ans de Le Morning Live, qu'il anime de juillet 2000 à février 2002, fait de lui une star du petit écran. michael youn , c'est un mec qui est beaucoup trop sous-estimé dommage !les medias

michael youn , c'est un mec qui est beaucoup trop sous-estimé dommage !les medias s'acharnent souvent sur lui, et beaucoup ne voit en lui qu'un amuseur avec cette image qui lui colle a la peau de "jeune branleur" ou "mec qui s'est foutu à poil" mais si vous regardez plus Vidéos liées à cette star .

Les dernières déclarations du comédien risquent d'agacer Gilles Verdez et ses collègues...

Michaël Youn : © ABACA Michaël Youn : "Je suis une trop grosse star pour TPMP !"

Michael Youn sera-t-il au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars ? "J'adorerais faire cette émission, je leur ai dit dix fois", a-t-il récemment révélé à Télé Star. En revanche, le comédien français refuse de partager la piste avec n'importe qui.

Il ne souhaite en effet pas être entouré de candidats de télé-réalité. Connu pour ses parodies musicales, l'homme de 43 ans veut uniquement affronter de vraies stars comme Franck Dubosc ou Audrey Fleu­rot. "Ça ne me dérange pas de me faire éliminer au premier tour ou en finale. Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux bien m'entraîner pendant trois mois avant pour être au top", ajoutait-il.

"NCIS" : que devient Michael Weatherly depuis son départ de la série?

  M6 diffuse vendredi le dernier épisode de «NCIS» où apparaît l'agent DiNozzo. Que devient son interprète Michael Weatherly depuis son départ de la série?   © CBS "NCIS" : que devient Michael Weatherly DiNozzo a rendu son badge. L'agent de «NCIS» a fait ses adieux à ses collègues dans le 24ème épisode de la saison 13, diffusé vendredi sur M6. Attention ce qui suit révèle le sort du personnage Tony DiNozzo.

Merci @le_Parisien et #YvesJaegle pr votre super papier sur #LesEnfoires. Bémol: je ne mappelle pas Michael YounG. À - que vs parliez d1 sportif US présent ds lémission, mon nom est Youn .

L'acteur et humoriste n'est après tout qu'un simple supporter du Paris Saint-Germain

Quant à TPMP, le principal intéressé ne veut pas rejoindre la bande, s'estimant bien trop connu pour faire partie des chroniqueurs. Interrogé par Gala à l’occasion du Festival des créations télévisuelles de Luchon, Michael Youn a bien fait comprendre à nos confrères que l’émission de Cyril Hanouna n’était pas assez bien pour lui : "Cyril est un pote, il m'a parfois proposé de le remplacer mais non. Son émission n'est pas forcément mon programme préféré et je suis une trop grosse star pour être son chroniqueur".

Nous attendons désormais avec impatience les réactions de Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc, Capucine Anav et bien sûr, Gilles Verdez.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : NON STOP PEOPLE

Lucie Lucas, Michaël Youn, Olivier Marchal au Festival de Luchon 2017


__________________________________________________________________________________________________

Les Anges 9 : Mélanie "trop grosse" pour être mannequin ? La réponse de Fabrice Sopoglian .
Quand elle a fait son entrée dans la villa de Miami, Mélanie Amar (ex-Bachelor 3 et La Villa des Coeurs brisés 2) avait un objectif : décrocher un précieux contrat de mannequinat aux États-Unis. Mais rien ne s'est déroulé comme prévu pour la jeune femme : lors de son premier rendez-vous professionnel, Mélanie a été recalée à cause de sa silhouette pas assez élancée. "Tu as besoin de faire du sport", a affirmé Christian le casteur. Traduction : tu as des kilos en trop qui t'empêchent de trouver un contrat de mannequin. Un gros coup dur pour la jolie blonde, qui espérait beaucoup pouvoir faire carrière aux USA. La remarque pas si innocente que ça de Christian a en tout cas retenu l'attention des téléspectateurs. Sur Twitter, nombreux ont été ceux à crier leur indignation face à cette discrimination et à prendre le parti de Mélanie. Face à la vive polémique suscitée par ces propos, Fabrice Sopoglian, qui coache les candidats des Anges 9, a tenu à mettre les choses au point. "Il ne faut pas que les jeunes qui regardent le programme se disent qu'une femme comme Mélanie est trop grosse parce qu'elle a été recalée de son rendez-vous pour ses kilos superflus. Nous sommes dans le contexte précis d'un secteur professionnel avec des standards propres aux Américains. La mode est un business très dur et très rigoureux aux USA", a-t-il expliqué à nos confrères de TV Mag. "C'est à elle de se donner du mal pour atteindre ses objectifs.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!