Culture Ophélie Winter chroniqueuse dans TPMP : les fans vraiment pas emballés... (Revue de tweets) (Video)

11:10  12 avril  2017
11:10  12 avril  2017 Source:   Télé Loisirs

Ophélie Winter revient sur Danse avec les stars : ”La pire expérience de ma vie”

  Ophélie Winter revient sur Danse avec les stars : ”La pire expérience de ma vie” Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Ophélie Winter a évoqué sa participation à Danse avec les stars. Un mauvais souvenir Danse avec les stars, c’est le strass et les paillettes, mais pas que ! Ophélie Winter, qui a participé à l’émission en 2014, en a dévoilé un tout autre côté, bien plus sombre, alors qu’elle était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna. “Fran­che­ment, c’était une tannée ! C’est la pire expé­rience de ma vie. Un cauche­mar !”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “À 5h du matin, t’as 40 piges et on te met la caméra dans la tron­che… Ce n’est pas possible, c’est dur !” Alors qu’elle dansait avec Christophe Licata, Ophélie Winter a été éliminée au bout de trois semaines et c’était visiblement un soulagement, d’autant plus qu’elle s’était blessée : “J’étais arrê­tée au deuxième prime et je ne l’ai pas dit à la produc­tion. Et ils l’ont décou­vert et ont dit que c’était trop dange­reux.” Pour sûr, Ophélie Winter ne foulera pas la piste de danse de sitôt. En revanche, vous pourrez la retrouver dans le prime de Scènes de ménages, diffusé mardi prochain sur M6.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Ophélie Winter chroniqueuse dans TPMP : les fans vraiment pas emballés... (Revue de tweets) (Video) © Capture écran C8 Ophélie Winter chroniqueuse dans TPMP : les fans vraiment pas emballés... (Revue de tweets) (Video)

Hier, dans Touche pas à mon poste !, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée de deux nouvelles chroniqueuses : Catherine Laborde, qui débarquera dès le 20 avril, et Ophélie Winter, qui elle intégrera l'émission en septembre. Et l'une des deux femmes n'est pas attendue avec impatience...

L'intégration dans la bande de Touche pas à mon poste !, ce n'est pas toujours facile. Il faut dire que les fanzouzes peuvent être particulièrement intransigeants quand une nouvelle recrue pointe le bout de son nez, comme l'a rappelé lui-même Cyril Hanouna hier soir... L'animateur révélait justement l'arrivée imminente de Catherine Laborde, ainsi que celle d'Ophélie Winter pour la rentrée prochaine. Mais cette dernière annonce n'a pas du tout plu aux fans de l'émission...

Ophélie Winter: 100000 euros pour Danse avec les stars, ce n’est pas assez

  Ophélie Winter: 100000 euros pour Danse avec les stars, ce n’est pas assez Star surmédiatisée des années 1990, tombée dans l’oubli avant de revenir brièvement en musique, Ophélie Winter semblait avoir décidé de laisser tomber son légendaire franc parler lorsqu’elle est revenue à la télévision il y a quelques années. A ses récentes interventions sur le plateau de TPMP et au micro de RTL ce dimanche, il faut croire qu’elle a renoncé à ses bonnes résolutions. Invitée pour parler de son prochain passage dans Scènes de ménages sur M6, elle en a profité pour évoquer sans tabou ses expériences de télé crochet.

Extraits. Vidéo : Le combat du siècle ! Benjamin vs Myriam Lamare - TPMP ! Les paris sont lancés. Présenté par Benjamin Castaldi. Castaldi : Surtout, n'abandonnez pas vos animaux ! TPMP ! Les paris sont lancés.

Tous vos programmes préférés de C8 en replay

Sur Twitter, c'est le déchaînement ! On ne trouve quasiment personne pour soutenir la chanteuse de "Dieu m'a donné la foi"... Entre les attaques sur son physique et sur son âge, celles sur ses compétences en matière de médias, ou encore celles sur son comportement et son "melon", les commentaires sont plutôt cruels...

Sa prestation en tant qu'invitée la semaine dernière avait déjà été très critiquée sur internet, les téléspectateurs lui reprochant alors son attitude arrogante. Ophélie Winter jugeait notamment son expérience dans Danse avec les stars comme "la pire de sa vie", la qualifiant de "cauchemar". Mais Cyril Hanouna l'a voulue en tant que chroniqueuse, et Cyril Hanouna l'aura ! Reste à savoir si elle fera partie du clan "Delormeau" (détesté au départ puis rapidement adopté de tous), ou du clan "Lâam" (détestée au départ et...et très rapidement débarquée.)

TPMP : agacé par un tweet de Quotidien, Cyril Hanouna se paye Yann Barthès .
Agacé par la réponse de Quotidien au sujet d'un sondage publié par TPMP concernant l'avenir de Yann Barthès sur TF1, Cyril Hanouna a dénoncé la susceptibilité de son confrère. © Capture C8 TPMP : Agacé par un tweet de Quotidien, Cyril Hanouna se paye Yann Barthès (VIDEO) Le torchon brûle entre TPMP et Quotidien. Rappelez-vous : mardi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient vivement critiqué l'émission Quotidien spécial chiens et chats, diffusée en prime time, vendredi 14 avril. Baba et son équipe étaient unanimes : Yann Barthès n'aurait pas le profil pour animer ce genre d'évènement.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45188-ophelie-winter-chroniqueuse-dans-tpmp-les-fans-vraiment-pas-emballes-revue-de-tweets-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!