Culture Selon TPMP, les Minikeums seraient de retour en septembre sur France Télévisions (VIDEO)

18:50  12 avril  2017
18:50  12 avril  2017 Source:   Télé 2 Semaines

VIDEO - TPMP : L'hommage bouleversant de Pierre Ménès à sa compagne Melissa

  VIDEO - TPMP : L'hommage bouleversant de Pierre Ménès à sa compagne Melissa « Si je suis là, c'est grâce à elle et à ma mère ». Un passage qui aura permis à sa compagne de rappeler notamment le rôle fondamental des « aidants » auprès des malades. Après quoi, pour revenir aux affaires courantes, Cyril Hanouna au côté d’un Jean-Luc Lemoine très ému, a invité le couple a clôturé l’émission ; ce qu’ils ont fait les larmes au coin des yeux.La surprise de Mélissa la femme de Pierre Ménès...

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

Ce mardi 11 avril, Touche pas à mon poste a annoncé en direct le retour des Minikeums. L'émission française à l'origine diffusée sur France 3 devrait revoir le jour en septembre prochain sur nos écrans.

Selon TPMP, les Minikeums seraient de retour en septembre sur France Télévisions (VIDEO) © Selon TPMP, les Minikeums seraient de retour en septembre sur France Télévisions (VIDEO) Selon TPMP, les Minikeums seraient de retour en septembre sur France Télévisions (VIDEO)

C'est une nouvelle qui devrait ravir la génération des années 1990. Hier soir, l'équipe de Touche pas à mon poste a annoncé le retour imminent d'une émission culte française : Les Minikeums. Pour rappel, ce programme destiné aux enfants était diffusé le matin puis à l'heure du goûter depuis 1993. Animée par des marionnettes en latex inspirées de célébrités et présentateurs réels, l'émission s'était arrêtée brutalement en 2002. Selon les informations exclusives de Maxime Guény, les Minikeums devrait faire le grand retour en septembre prochain sur France Télévisions, pour le plus grand bonheur des nostalgiques, . 

Présidentielle : Macron et Le Pen toujours en tête, Mélenchon rattrape Fillon, selon un sondage Harris Interactive pour France Télévisions

  Présidentielle : Macron et Le Pen toujours en tête, Mélenchon rattrape Fillon, selon un sondage Harris Interactive pour France Télévisions En deux semaines, Jean-Luc Mélenchon gagne 3,5 points, quand Benoît Hamon en perd autant. François Fillon, lui, reste distancé par Emmanuel Macron et Marine Le Pen.Plus inquiétant encore pour le candidat de la droite : la remontée de Jean-Luc Mélenchon amorcée début mars se confirme. Après avoir gagné 1,5 point entre le 9 et le 23 mars, passant de 12% à 13,5%, le candidat de la France insoumise fait un nouveau bond, gagnant 3,5 points supplémentaires pour atteindre la barre des 17%. Autrement dit, si le scrutin avait lieu dimanche, et toujours au regard de la marge d'erreur, Jean-Luc Mélenchon pourrait arriver devant François Fillon et terminer à la troisième place.

Tous vos programmes préférés de C8 en replay

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

"Ça serait de retour pour septembre 2017 et on y retrouvera les personnages historiques de l'émission comme Coco, Vaness, M'sé. Mais il y aura également des nouveaux personnages plus d'actualité", a développé Maxime Guény. Une nouvelle qui n'a pas eu l'air d'emballer Matthieu Delormeau puisque celui-ci n'a pas caché son désintéressement en apostrophant le chroniqueur avec un "On s'en fout !". Malgré tout, cette réapparition devrait ravir les téléspectateurs nostalgiques à l'image d'Agathe Auproux qui été ravie d'apprendre le retour des marionnettes préférées des jeunes français.

TPMP : agacé par un tweet de Quotidien, Cyril Hanouna se paye Yann Barthès .
Agacé par la réponse de Quotidien au sujet d'un sondage publié par TPMP concernant l'avenir de Yann Barthès sur TF1, Cyril Hanouna a dénoncé la susceptibilité de son confrère. © Capture C8 TPMP : Agacé par un tweet de Quotidien, Cyril Hanouna se paye Yann Barthès (VIDEO) Le torchon brûle entre TPMP et Quotidien. Rappelez-vous : mardi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient vivement critiqué l'émission Quotidien spécial chiens et chats, diffusée en prime time, vendredi 14 avril. Baba et son équipe étaient unanimes : Yann Barthès n'aurait pas le profil pour animer ce genre d'évènement.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45241-selon-tpmp-les-minikeums-seraient-de-retour-en-septembre-sur-france-televisions-video/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!