Culture PHOTOS : Gigi Hadid trop maigre ? La jeune femme a encore perdu du poids

12:50  14 avril  2017
12:50  14 avril  2017 Source:   Gala

Paris Jackson répond à ses détracteurs

  Paris Jackson répond à ses détracteurs Après avoir été critiquée sur sa pilosité débridée, Paris Jackson répond aux critiques sur sa prise de poids. © Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP Poils, prise de poids... Paris Jackson répond à ses détracteurs Paris Jackson ne compte pas laisser les mauvais commentaires dicter sa vie. Il y a quelques jours, elle exposait ses aisselles poilues sur les réseaux sociaux se targuant d'une liberté totale, hors des dictats de la beauté féminine.

Site en maintenance trop hot.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Jeune femme sympathique propose grand studio à partager.

Depuis trois jours, Gigi Hadid défile dans les rues de New York, toujours très bien habillée. Si ses vête­ments font sensa­tion, la maigreur de la mannequin fait jaser. De plus en plus fine, Gigi Hadid inquiète.

Qu'il semble loin le temps où les professionnels de la mode pouvaient railler la silhouette ronde de la belle Gigi Hadid. Désormais, la grande soeur de Bella Hadid, qui parcourt les podiums du monde entier pour les plus grands couturiers, fait partie des mannequins jugées "extra fines". Si la mode est aux corps "sains" et "naturels", Gigi Hadid apparaît désormais trop maigre pour de nombreux observateurs et commentateurs de la Toile.

Bella Hadid se confie sur sa religion

  Bella Hadid se confie sur sa religion Bella Hadid est musulmane et fière de l’être. Dans une interview pour le magazine anglais Porter, le top de 20 ans a tenu à parler ouvertement de ses convictions religieuses. Interrogée sur le décret anti-immigration de Donald Trump, la jeune fille a déclaré : "Mon père était un réfugié quand il est venu pour la première fois aux États-Unis, alors ce sujet nous concerne beaucoup mon frère, ma sœur et moi." Née d’un père palestinien, Bella Hadid est musulmane et fière de l’être. Dans une interview pour le magazine anglais Porter, le top de 20 ans a tenu à parler ouvertement de ses convictions religieuses.

Site en maintenance Rencontre femme cougar.

Site en maintenance Rencontre femme coquine.

Afin d’évi­ter toute prise de poids, les mannequins ont l'habitude de suivre une alimen­ta­tion hypo-calo­rique avant un défilé ou une campagne de pub. C'est sans doute pour cette raison que Gigi Hadid n'en finit plus de maigrir. Ces trois derniers jours, dans les rues de New York, on a pu constater sa maigreur. On peut même dire que la top n'a plus que "la peau sur les os" quand on regarde le diaporama ci-dessus.

Elle a pourtant prouvé par le passé qu'elle succombait facilement à la "Junk food", comme avec sa grande copine Kendall Jenner, lors du défilé Victoria's secret.

Une autre donnée pourrait expliquer cette spectaculaire perte de poids. En décembre dernier, Gigi Hadid révélait à la version américaine du magazine Elle souffrir de la "maladie de Hashimoto depuis deux ans déjà."  Il s'agit d'une maladie de la thyroïde, qui influe sur son poids.

"Mon métabolisme a vraiment beaucoup changé cette année. J'ai la maladie de Hashimoto. C’est une maladie de la thyroïde. (...) Cela fait deux ans que je prends des médicaments."

On espère que cette transformation physique ne correspond pas à ces problèmes de santé, et une possible rechute. Mais si la jeune femme, qui fêtera ses 22 ans le 23 avril prochain, poursuit sur cette voie de la maigreur, cela pourrait bien déboucher sur de nouveaux graves ennuis pour sa santé.

Crédits Photos: Bestimage

Kim Kardashian : son «secret minceur» qui fait le bad buzz sur Twitter .
Kim Kardashian a le don de s'attirer les foudres des Internautes. Cette fois, c'est en tweetant sur son dernier "secret minceur" que la bimbo a choqué la ToileKimmy n'a qu'une chose en tête : le gala du Met, événement de prestige qui rassemble chaque année les grands noms de la mode à New York et qui aura lieu le 1er mai. La perspective de cette soirée semble travailler Kim K, déterminée à perdre du poids à tout prix. Sur Twitter, l'épouse de Kanye West a dévoilé une astuce minceur très peu conventionnelle (et encore moins conseillée) : la grippe.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45412-photos-gigi-hadid-trop-maigre-la-jeune-femme-a-encore-perdu-du-poids/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!