Culture Ecarté du Koh Lanta All Stars, Jeff pique une colère noire

12:51  14 avril  2017
12:51  14 avril  2017 Source:   Public

5 infos sur... Denis Brogniart (Koh-Lanta, TF1)

  5 infos sur... Denis Brogniart (Koh-Lanta, TF1) Entre Koh-Lanta et Automoto, Denis Brogniart a peu de temps pour se reposer. Mais, connaissez-vous bien l'animateur de TF1 ? Télé 2 semaines vous dévoile cinq informations sur cet ancien journaliste sportif. 1. Il a commencé comme animateur au Club MedSon bac scientifique en poche, Denis Brogniart s'inscrit en faculté de  médecine. Après une année peu fructueuse, il  met ses études entre parenthèses et commence à travailler comme maître-nageur et animateur au Club Med en Espagne. Il y est notamment chargé de l’animation des jeux de piscine. 2.

Vous surfez trop vite. Robot/Aspirateur détecté. Visite du site à nouveau possible dans 0jrs 0h 0m 28s.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Au cours d'une interview accordée au magazine Télé Loisirs, Jeff a taclé la société de production de Koh Lanta qui l'a exclu de son édition All Stars. Il a également taclé Les Anges de la télé-réalité.

C'est désormais officiel. Il y a quelques jours, la société de production ALP, qui produit Koh Lanta pour la chaîne TF1, a annoncé l'arrivée prochaine d'une nouvelle saison All Stars du programme. ALP a donc envoyé une lettre à tous les anciens candidats afin qu'ils adressent une lettre de motivation s'ils souhaitent participer à cette édition spéciale du jeu d'aventure. Toutefois, certains candidats sont restés sur la touche à l'image de Jeff. En effet, ALP a expliqué qu'elle ne souhaitait pas revoir les candidats qui ont participé à d'autres télé-réalité comme Les Anges : "Nous empêchons personne de participer (à d'autres télé-réalités, NDLR). Mais après avoir fait des émissions de télé-réalité, aux yeux des téléspectateurs, ils n'ont plus l'aura d'un aventurier" a fait savoir ALP Production.

Koh-Lanta Cambodge : en colère, Mathilde fait taire les détracteurs des Bleus ! (Video)

  Koh-Lanta Cambodge : en colère, Mathilde fait taire les détracteurs des Bleus ! (Video) Face aux critiques des internautes, Mathilde de l'équipe des Bleus de Koh-Lanta Cambodge s'est mise en colère. Elle n'a pas du tout apprécié leurs commentaires et l'a fait savoir !

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Vous ne pouvez pas consulter ce billet. Veuillez patienter pendant que nous vous redirigeons ou cliquez ici.

Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs, Jeff, qui a participé à la huitième saison des Anges après son passage dans Koh Lanta, a poussé un coup de gueule. "Il faut savoir que j'avais demandé à ALP de m'assurer une participation au Koh Lanta All Stars par un contrat à la fin de mon aventure en Malaisie. Ils ont refusé... Alors j'ai accepté de faire les Anges. Aujourd'hui, ils contactent du monde... Et pas moi. J'ai l'impression d'être un pestiféré, un lépreux […] A cause de la télé-réalité je n'ai plus l'image d'un aventurier ? J'ai trente jours de Koh Lanta. Certains candidats ont reçu une invitation pour le casting du All Stars alors qu'ils ont tenu deux jours...". Toutefois, il ne désespère pas de voir ALP changer d'avis : "Ils sont nombreux à avoir envie de me revoir dans l'émission de TF1. Et du coup je retweete pour le montrer à ALP. Je ne désespère pas".

Koh-Lanta : Les candidats qui ne figureront pas dans l'édition All Stars

  Koh-Lanta : Les candidats qui ne figureront pas dans l'édition All Stars Une saison All Stars de Koh-Lanta sera bientôt tournée dans les îles Fidji. Des anciens candidats ont été approchés pour faire leur retour. Mais certains ne seront pas de la partie. Koh-Lanta va prochainement avoir une cinquième édition spéciale après Le retour des héros en 2009, Le choc des héros en 2010, La revanche des héros en 2012 et La nouvelle édition en 2014. Les meilleurs candidats seront au programme. Certains vont pouvoir avoir une autre chance de remporter l'aventure. Mais ils n'ont pas tous été conviés. TV Mag a confirmé la préparation de ce Koh Lanta All Stars qui ne devrait pas être tourné avant la fin 2017.

ERREUR. converse all star importé de italie.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Mais Jeff ne se contente pas de tacler la production de Koh Lanta. Il tacle aussi Les Anges au cours de cette interview : "Je sais aujourd'hui que c'était une connerie de faire cette émission. Je le regrette".

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : NON STOP ZAPPING

Gilles Verdez pousse un nouveau coup de gueule contre Koh-Lanta (vidéo)


__________________________________________________________________________________________________

Le meilleur de MSN, sur mobile et tablette


Moundir tacle à son tour la production de Koh Lanta .
Dans une interview accordée à TV Magazine, Moundir a lui aussi taclé la production de Koh Lanta qui a annoncé que certains candidats seraient exclus de la saison All Stars actuellement en préparation. Il y a quelques jours, nous apprenions que la production de Koh Lanta avait décidé d'organiser une nouvelle édition All Stars de son jeu d'aventure. Toutefois, Adventure Line Productions a fait savoir que les candidats qui avaient déjà participé à une édition All Stars ou ceux qui avaient participé à une autre émission de télé-réalité, n'étaient pas les bienvenus dans le programme.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45413-ecarte-du-koh-lanta-all-stars-jeff-pique-une-colere-noire/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!