Culture Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils divorcé à cause d'un autre homme ?

15:10  14 avril  2017
15:10  14 avril  2017 Source:   Gala

Angelina Jolie aurait divorcé de Brad Pitt car elle en aime un autre

  Angelina Jolie aurait divorcé de Brad Pitt car elle en aime un autre Plusieurs mois ont passé depuis l’annonce de la séparation des deux superstars d’Hollywood, annoncée en septembre 2016 et les langues se délient peu à peu. Selon le magazine In Touch, citant plusieurs personnes proches de l’actrice, celle-ci serait tombée follement amoureuse d’un homme d’affaires anglais. Discrète et toujours en solo lors de ses apparitions publiques, l’interprète de Tomb Raider n’en aurait pas moins le cœur pris par cet homme, rencontré, selon la presse américaine, par le biais d’amis communs lors d’un voyage à Londres, avant son divorce d’avec Brad Pitt. Le site Hollywood Life rapporte en effet : « Ange­lina a eu le coup de foudre pour son nouvel homme avant même de rompre avec Brad ». Cette histoire d’amour parallèle aurait convaincue l’actrice que son mariage était sur le point de se terminer et l'aurait encouragée à prendre l'initiative de la rupture. Depuis, elle vivrait donc cette romance à l’abri des regards, et se sentirait en totale connexion avec ce britannique « généreux et philanthrope ». Cerise sur le gâteau pour cette femme très engagée, l’homme aurait également des ambitions politiques. Sept mois après s’être libérée des liens de son union avec Brad, elle se sentirait prête à présenter le nouvel heureux élu à ses deux aînés, Pax et Maddox, dans les semaines à venir avant de l’intégrer, un peu plus tard, à toute sa tribu.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d' autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Angelina Jolie aurait demandé le divorce de son époux Brad Pitt et aurait demandé au juge la garde de leurs six enfants. Elle aurait également fait une demande pour que Brad puisse bénéficier d ' un droit de visite régulier.

Depuis leur sépa­ra­tion, Ange­lina Jolie et Brad Pitt se montrent très discrets dans leur nouvelle vie senti­men­tale. La rumeur enfle cepen­dant que l'actrice et sur le point d'épou­ser un homme d'affaires. Et si ce mysté­rieux britan­nique était à l'origine de son divorce?

Angelina Jolie sur le point de se marier ? Aussi improbable qu'elle soit, la rumeur ne désenfle pas. Alors que certains admirateurs de la comédienne pourraient penser qu'elle va vite en besogne, songeant déjà à épouser un autre homme, sept mois seulement après son divorce avec Brad Pitt, le média américain Hollywood Life a sa propre version des faits. Et si l'histoire d'amour entre Angelina Jolie et son homme d'affaires britannique avait débuté avant le divorce de la star? Elle pourrait alors être à l'origine de la rupture de Brangelina.

Brad Pitt souffre-t-il de troubles alimentaires ? Il aurait perdu près de 18 kilos !

  Brad Pitt souffre-t-il de troubles alimentaires ? Il aurait perdu près de 18 kilos ! L'acteur fait peine à voir depuis son divorceLa pression de cette séparation serait "en train de le tuer", affirme même de façon alarmiste la source du magazine. L’acteur ne mangerait et ne dormirait presque plus. Le magazine, qui a fait ses calculs, estime que l'acteur aurait perdu 18 kilos depuis son divorce avec Angelina Jolie.

Entre Angelina Jolie et Brad Pitt , la rupture est consommée. Après avoir d'abord engagé une procédure de divorce en septembre dernier, l'actrice serait maintenant en couple avec un autre acteur hollywoodien. Une nouvelle qui va faire des jaloux

Sur le papier (glacé), les Brangelina était l'un des power couples d'Hollywood les plus inébranlables. Physiques avantageux assortis, générosité, carrières épanouies, ribambelle d'enfants, mariage intime Mais leur divorce révèle une tout autre vérité.

Une source proche de l'actrice assure en effet au média américain qu'"Angelina a eu le coup de foudre pour son nouvel homme avant même de rompre avec Brad". Selon l'informatrice, l'ex star de Tomb Raider "était encore mariée" au moment de sa rencontre avec le mystérieux britannique. Reste désormais à savoir si Angelina Jolie est réellement partante pour un quatrième mariage alors que ses enfants sont encore sous le choc de son divorce avec Brad Pitt. La source de Hollywood Life assure pourtant que l'actrice de 41 ans souhaiterait présenter sa nouvelle conquête à ses enfants "dans les semaines à venir".

Jusqu'ici, très peu d'informations ont filtré quant à l'identité de l'inconnu qui s'est accaparé le cœur d'Angelina Jolie. Certains vont même jusqu'à douter de son existence. Toujours est-il que selon la source du média américain, l'ex-femme de Brad Pitt l'aurait rencontré grâce à des amis communs, lors d'un voyage à Londres. "Il a un esprit généreux, philanthrope, assure la source. Il a également des ambitions politiques, ce qu'elle adore. Angelina a le sentiment que ce nouvel homme, si tout se passe bien, pourrait la catapulter dans la prochaine phase de sa vie". En attendant d'être candidate à l'élection présidentielle américaine, Angelina Jolie prochaine first lady d'un futur Premier ministre britannique?

Brad Pitt prêt à engager Jennifer Aniston pour se venger d’Angelina Jolie ?

  Brad Pitt prêt à engager Jennifer Aniston pour se venger d’Angelina Jolie ? Une nouvelle rumeur entoure le couple divorcéCe n'est aujourd'hui un secret pour personne, le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie ne s'est pas déroulé dans le calme. A des années lumières du conscious uncoupling prôné par Gwyneth Paltrow et Chris Martin, la séparation de Brad et Angie après plus de dix années de vie commune a provoqué de forts remous. A tel point d'ailleurs que certains médias américains assurent que le père de famille cherche désormais à se venger de son ex-femme.

L’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a provoqué une onde de choc rarement enregistrée Selon US Weekly, Brad Pitt aurait fait des pieds et des mains pour obtenir le numéro de "Il lui a confié qu’il traversait un moment difficile à cause de sa rupture et ils ont échangé

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : PARIS MATCH

Brad Pitt : Que sont devenues les femmes de sa vie ?

__________________________________________________________________________________________________

Le meilleur de MSN, sur mobile et tablette


Jennifer Aniston: Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ne la réjouit pas .
L'actrice a choisi de ne pas s'intéresser à la séparationAlors que de nombreux médias la disait réjouie du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, Jennifer Aniston semble ne porter aucun intérêt à la tourmente dans laquelle vit son ex-compagnon. Comme l’a révélé son amie Chelsea Handler au magazine You : "Je ne pense pas que Jennifer ait quelque chose à faire de savoir ce qu’il va se passer au sujet de ce divorce et c’est même complètement fou que les gens puissent le penser.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45436-angelina-jolie-et-brad-pitt-ont-ils-divorce-a-cause-dun-autre-homme/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!