The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Culture Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils divorcé à cause d'un autre homme ?

15:10  14 avril  2017
15:10  14 avril  2017 Source:   gala.fr

Jennifer Aniston : elle "se moque" du divorce des Brangelina

  Jennifer Aniston : elle La meilleure amie de Jennifer Aniston, Chelsea Handler, a confié que Jennifer Aniston se moquait totalement du divorce de son ex-mari, Brad Pitt. Leur rupture en 2005 avait fait trembler la planète people. Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient LE couple le plus glamour d’Hollywood, probablement le plus adulé dans le monde entier… mais une seule rencontre a tout fait basculer. Sur le tournage du film «Mr & Mrs Smith», Brad tombe sous le charme d’Angelina Jolie. Les deux stars se désirent, s’aiment… au grand désespoir de Jennifer.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont - ils divorcé à cause d ’ un autre homme ? Plus Depuis leur séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt se montrent très discrets dans leur nouvelle vie sentimentale. La rumeur enfle cependant que l’actrice et sur le point d’épouser un homme d’affaires.

A chaque jour sa nouvelle révélation sur le divorce d' Angelina Jolie et Brad Pitt . Si la bataille juridique entre les ex-tourtereaux bat encore son plein, on apprend aujourd'hui grâce à In Touch Weekly qu'une raison bien précise pourrait être à l'origine de la séparation des deux stars qui

Depuis leur sépa­ra­tion, Ange­lina Jolie et Brad Pitt se montrent très discrets dans leur nouvelle vie senti­men­tale. La rumeur enfle cepen­dant que l'actrice et sur le point d'épou­ser un homme d'affaires. Et si ce mysté­rieux britan­nique était à l'origine de son divorce?

Angelina Jolie sur le point de se marier ? Aussi improbable qu'elle soit, la rumeur ne désenfle pas. Alors que certains admirateurs de la comédienne pourraient penser qu'elle va vite en besogne, songeant déjà à épouser un autre homme, sept mois seulement après son divorce avec Brad Pitt, le média américain Hollywood Life a sa propre version des faits. Et si l'histoire d'amour entre Angelina Jolie et son homme d'affaires britannique avait débuté avant le divorce de la star? Elle pourrait alors être à l'origine de la rupture de Brangelina.

Angelina Jolie bientôt mariée ?! Pourquoi on n'y croit pas

  Angelina Jolie bientôt mariée ?! Pourquoi on n'y croit pas Sous le charme d'un businessman britanniqueSept mois maintenant que la rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie donnent aux médias de toutes nationalités, matière à spéculer sur leur devenir sentimental ; une rumeur chassant l’autre sans jamais qu’une officialisation en bonne et due forme vienne la corroborer.

La rupture de Brad Pitt et Angelina Jolie continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors qu’ ils semblaient former l’un des couples les plus solides de Hollywood, les deux comédiens ont annoncé leur séparation au mois de septembre dernier.

Entre Angelina Jolie et Brad Pitt , la rupture est consommée. Après avoir d'abord engagé une procédure de divorce en septembre dernier, l'actrice serait maintenant en couple avec un autre acteur hollywoodien. Une nouvelle qui va faire des jaloux

Une source proche de l'actrice assure en effet au média américain qu'"Angelina a eu le coup de foudre pour son nouvel homme avant même de rompre avec Brad". Selon l'informatrice, l'ex star de Tomb Raider "était encore mariée" au moment de sa rencontre avec le mystérieux britannique. Reste désormais à savoir si Angelina Jolie est réellement partante pour un quatrième mariage alors que ses enfants sont encore sous le choc de son divorce avec Brad Pitt. La source de Hollywood Life assure pourtant que l'actrice de 41 ans souhaiterait présenter sa nouvelle conquête à ses enfants "dans les semaines à venir".

Jusqu'ici, très peu d'informations ont filtré quant à l'identité de l'inconnu qui s'est accaparé le cœur d'Angelina Jolie. Certains vont même jusqu'à douter de son existence. Toujours est-il que selon la source du média américain, l'ex-femme de Brad Pitt l'aurait rencontré grâce à des amis communs, lors d'un voyage à Londres. "Il a un esprit généreux, philanthrope, assure la source. Il a également des ambitions politiques, ce qu'elle adore. Angelina a le sentiment que ce nouvel homme, si tout se passe bien, pourrait la catapulter dans la prochaine phase de sa vie". En attendant d'être candidate à l'élection présidentielle américaine, Angelina Jolie prochaine first lady d'un futur Premier ministre britannique?

Jennifer Aniston: Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ne la réjouit pas

  Jennifer Aniston: Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ne la réjouit pas L'actrice a choisi de ne pas s'intéresser à la séparationAlors que de nombreux médias la disait réjouie du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, Jennifer Aniston semble ne porter aucun intérêt à la tourmente dans laquelle vit son ex-compagnon. Comme l’a révélé son amie Chelsea Handler au magazine You : "Je ne pense pas que Jennifer ait quelque chose à faire de savoir ce qu’il va se passer au sujet de ce divorce et c’est même complètement fou que les gens puissent le penser.

>>> Angelina Jolie et Brad Pitt ont - ils divorcé à cause d ' un nouveau bébé ? En marge de son interview confession, Brad Pitt a aussi accepté de se prêter au jeu des photographes. Plus particulièrement à celui de Ryan McGinley, pour qui il a tombé la chemise et sa coquille.

USA: Un adolescent tué à cause d ’ une paire de Nike Air Jordan. Cinéma: Brad Pitt et Angelina Jolie annulent leur divorce . Latest Posts.

__________________________________________________________________________________________________

AUSSI SUR MSN : PARIS MATCH

Brad Pitt : Que sont devenues les femmes de sa vie ?

__________________________________________________________________________________________________

Le meilleur de MSN, sur mobile et tablette


Angelina Jolie: comment elle a gardé secrète sa romance avec un homme d'affaires anglais .
Révélations sur le quotidien de l'actriceSi sa séparation avec Brad Pitt est encore fraîche dans les mémoires, Angelina Jolie ne compte pas attendre éternellement avant de retrouver l'amour. Selon plusieurs publications américaines, c'est justement déjà chose faite. Depuis quelques semaines, des rumeurs courent en effet sur la prétendue relation qu'a nouée la comédienne avec un mystérieux homme d'affaires britannique rencontré via un couple d'amis communs, alors qu'elle était encore mariée à Brad Pitt.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45436-angelina-jolie-et-brad-pitt-ont-ils-divorce-a-cause-dun-autre-homme/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!