Culture Jennifer Aniston: Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ne la réjouit pas

18:30  14 avril  2017
18:30  14 avril  2017 Source:   Gala

Jennifer Aniston : elle "se moque" du divorce des Brangelina

  Jennifer Aniston : elle La meilleure amie de Jennifer Aniston, Chelsea Handler, a confié que Jennifer Aniston se moquait totalement du divorce de son ex-mari, Brad Pitt. Leur rupture en 2005 avait fait trembler la planète people. Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient LE couple le plus glamour d’Hollywood, probablement le plus adulé dans le monde entier… mais une seule rencontre a tout fait basculer. Sur le tournage du film «Mr & Mrs Smith», Brad tombe sous le charme d’Angelina Jolie. Les deux stars se désirent, s’aiment… au grand désespoir de Jennifer.

Depuis hier, la sphère people est en émoi après l'annonce du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt ! En effet, lorsqu'il a rencontré Angelina , l'acteur était en couple avec Jennifer Aniston et il l'a quittée pour rejoindre sa belle Angelina .

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas , des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Inter­ro­gée une énième fois sur le divorce des Bran­ge­lina, Chel­sea Hand­ler, l'une des meilleures amies de Jenni­fer Anis­ton, a affirmé que celle-ci se fichait roya­le­ment de la vie de son ex.

Alors que de nombreux médias la disait réjouie du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, Jennifer Aniston semble ne porter aucun intérêt à la tourmente dans laquelle vit son ex-compagnon. Comme l’a révélé son amie Chelsea Handler au magazine You : "Je ne pense pas que Jennifer ait quelque chose à faire de savoir ce qu’il va se passer au sujet de ce divorce et c’est même complètement fou que les gens puissent le penser." Connue pour son humour tranchant, l’animatrice télé, qui ne porte visiblement pas Brad dans son cœur, s’est même montré impitoyable en évoquant ses supposées addictions à la drogue et à l’alcool: "Je me demande pourquoi il avait besoin de cela... Peut-être parce qu’il aurait pu passer ses douze dernières années au lac de Côme avec George Clooney et Matt Damon plutôt que d’être coincé dans une maison avec 85 enfants qui parlent quinze langues différentes."

Alors que Jennifer Aniston vit sur un petit nuage depuis son mariage avec l’acteur Justin Theroux, Brad Pitt semble rongé par les remords. Déprimé, il a d’ailleurs fait des pieds et des mains pour reprendre contact avec l’ancienne star de la série Friends. Si cette dernière a dans un premier temps accepté de le soutenir, elle a désormais le sentiment du devoir accompli envers lui.

Crédits photo : Zuma Press / Bestimage

Brad Pitt souffre-t-il de troubles alimentaires ? Il aurait perdu près de 18 kilos ! .
L'acteur fait peine à voir depuis son divorceLa pression de cette séparation serait "en train de le tuer", affirme même de façon alarmiste la source du magazine. L’acteur ne mangerait et ne dormirait presque plus. Le magazine, qui a fait ses calculs, estime que l'acteur aurait perdu 18 kilos depuis son divorce avec Angelina Jolie.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45463-jennifer-aniston-le-divorce-de-brad-pitt-et-angelina-jolie-ne-la-rejouit-pas/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!