Culture The Wall (TF1) : Gain record de 250 000 euros pour ces candidats

18:31  14 avril  2017
18:31  14 avril  2017 Source:   Télé7 Jours

71,2 millions de dollars pour le plus cher diamant au monde

  71,2 millions de dollars pour le plus cher diamant au monde 71,2 millions de dollars, c’est environ 67 millions d’euros, un montant record ! Il s’agit en effet de la plus grosse somme jamais atteinte aux enchères pour un diamant. La meilleure offre a été faite par un mystérieux acquéreur par téléphone. Le précédent record était de 57,5 millions de dollars. Il s’agissait de la vente du diamant monté sur une bague dénommé “’Oppenheimer Blue”. Ce bijou a été vendu par la maison Christie’s à Genève, en mai 2016. Ce montant impressionnant s’explique par la rareté de cette pierre précieuse. “Pink Star”, c’est un diamant de 26,9 mm sur 20,6 mm, qui pèse 59,6 carats, soit 11,92 grammes. C’est aussi le seul diamant rose à la clarté parfaite. L’histoire de “Pink Star” débute en 1999 en Afrique du Sud. C’est dans une mine exploitée par la société De Beers qu’il a été découvert. Cette pierre brute pesait alors 132,5 carats - soit 26,5 grammes. Pour la petite histoire, c’est le deuxième record établi par cette pierre précieuse. En 2013, à Genève, elle avait été adjugée pour 83 millions de dollars…. Mais l’acquéreur, un diamantaire new-yorkais, avait fait défaut.

Vous utilisez une ancienne version de votre navigateur. Veuillez utiliser une version prise en charge pour bénéficier d’une meilleure expérience MSN. The Wall : Gain record de 250 000 euros pour ces candidats .

Publicité.

Ce mardi 4 avril 2017, Corinne et Edmont sont devenus les plus gros gagnants de "The Wall, face au mur" sur TF1, avec plus de 250 000 euros de gain.

VIDEO - The Wall (TF1) : Gain record de 250 000 euros pour ces candidats © DR VIDEO - The Wall (TF1) : Gain record de 250 000 euros pour ces candidats
Hier soir sur TF1, Christophe Dechavanne recevait Corinne et Edmond, un couple venu d’Auvergne, pour un nouveau numéro de The Wall, face au mur. Les deux candidats ont remporté la somme de 251 123 euros, à partager avec un téléspectateur. Il s’agit du plus gros gain depuis le lancement du jeu en février dernier.

Sur le plateau, l’émotion était palpable. "On avait besoin d’argent, et on a une revanche sur tout ce qu’on a vécu ces derniers temps…" déclare Corinne à son mari, les larmes aux yeux, avant de lui annoncer qu’ils ont gagné.

Culture & Loisirs - BD : un dessin de Tintin vendu 753 000 euros aux enchères

  Culture & Loisirs - BD : un dessin de Tintin vendu 753 000 euros aux enchères La vente a été réalisée ce samedi à Paris par Artcurial. Un dessin réalisé pour un quotidien belge est également parti pour la somme record de 67 600 euros. © Capture d'écran Artcurial Ce dessin de Tintin a été vendu 753.000 euros aux enchères le 8 avril. Une rare illustration de Tintin tirée de l'album «Tintin en Amérique» a été vendue 753.000 euros, frais inclus, samedi à Paris par Artcurial, a annoncé la maison de vente.

Sanction des candidats fraudeurs.

Le site sera bientôt disponible. © CAMERPOST 2017. Utilisateur en ligne Mot de passe perdu.

"Une chose est sûre, ça va bouleverser notre vie !" a confié la coiffeuse dans une interview publiée sur le site de TF1. "On va faire des travaux dans la maison. On aimerait également faire un stage de danse avec Fauve Hautot. Le reste, on va le placer. Cela va également contribuer à payer les études de nos enfants. On a conscience du nombre d’heures de travail que cela représente."

"Christophe Dechavanne m’a tout de suite mis à l’aise, poursuit-elle. Il prend part à la tristesse et au bonheur des gens. Il est heureux quand ça se passe bien pour nous. C’est une personne subtile. J’ai beaucoup apprécié son humour."

Camille Sanson

Moundir tacle à son tour la production de Koh Lanta .
Dans une interview accordée à TV Magazine, Moundir a lui aussi taclé la production de Koh Lanta qui a annoncé que certains candidats seraient exclus de la saison All Stars actuellement en préparation. Il y a quelques jours, nous apprenions que la production de Koh Lanta avait décidé d'organiser une nouvelle édition All Stars de son jeu d'aventure. Toutefois, Adventure Line Productions a fait savoir que les candidats qui avaient déjà participé à une édition All Stars ou ceux qui avaient participé à une autre émission de télé-réalité, n'étaient pas les bienvenus dans le programme.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45465-the-wall-tf1-gain-record-de-250-000-euros-pour-ces-candidats/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!