Culture TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nom des deux nouvelles chroniqueuses ! (VIDEO)

18:45  14 avril  2017
18:45  14 avril  2017 Source:   Télé Loisirs

TPMP: Qui est Maxime Guény le nouveau chroniqueur ?

  TPMP: Qui est Maxime Guény le nouveau chroniqueur ? Un enfant de la télé

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Colocation à deux .

Tous vos programmes préférés de C8 en replay

Cyril Hanouna a fait une annonce surprenante ce lundi dans TPMP : l'animateur a révélé le nom de la prochaine chroniqueuse de l'émission et d'une autre recrue possible, qui est en pourparlers pour les rejoindre.

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nom des deux nouvelles chroniqueuses ! (VIDEO) © C8 TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nom des deux nouvelles chroniqueuses ! (VIDEO)

Dans TPMP, les chroniqueurs se divisent en deux parties : les piliers tels Enora Malagré ou Jean-Michel Maire et les occasionnels. Pourtant, certains ont su s'imposer rapidement comme Agathe Auproux qui est très présente alors qu'elle a été intronisée dans Touche pas à mon poste depuis seulement deux mois. Toujours en quête de nouvelles têtes ou d'habitués de la télé en stand-by, Cyril Hanouna a dévoilé ce lundi le nom de sa nouvelle chroniqueuse. Et il ne s'agit pas de la Youtubeuse Chakeup, présente ce soir sur le plateau, mais en qualité d'expert média. La prochaine personnalité qui viendra fréquemment prendre place à la table de TPMP est un visage bien connu des téléspectateurs.

Nabilla bientôt de retour dans TPMP ? Cyril Hanouna révèle son prochain projet

  Nabilla bientôt de retour dans TPMP ? Cyril Hanouna révèle son prochain projet Chroniqueuse pour quelques mois dans TPMP, Nabilla Benattia pourrait faire son retour aux côtés de Cyril Hanouna. Mais elle ne manque pas d'autres projets, parmi lesquels un retour possible sur NRJ 12.Elle avait été chroniqueuse ponctuelle dans TPMP lors de la saison 2014-2015 : Nabilla pourrait faire son retour dans l'émission de Cyril Hanouna. En tout cas, Baba ne serait pas contre si on en croit cette déclaration ce lundi, dans Touche pas à mon poste : "Si Nabilla veut revenir, sachez, et je l'ai toujours dit, que je la reprendrais avec joie." Certains comme Benjamin Castaldi ou Matthieu Delormeau font la moue quant à cette idée.

" TPMP " : Cyril Hanouna réagit à la polémique sur la caméra cachée de

Peut-être avez-vous installé un logiciel comme l'antivirus AVP dont la nouvelle version scanne sauvagement le site pendant que vous le visitez ou Samurize, notamment le module Desktop Weather Live qui doit être désactivé ou mis à jour

En effet, l'animateur de TPMP a annoncé que Catherine Laborde est la nouvelle recrue de C8 : "Elle va faire un essai pendant 3 émissions pour voir comme elle s'entend avec nous. Elle était tellement contente quand elle était avec nous en experte média qu'elle voulait revenir. Dès qu'elle a dit qu'elle partait de TF1, je l'ai appelé le soir même pour lui dire qu'elle était la bienvenue dans TPMP." Mais ce n'est pas tout : interrogé par Matthieu Delormeau sur la prestation d'Ophélie Winter, Cyril Hanouna a aussi révélé que la chanteuse "avait de grandes chances de rejoindre Touche pas à mon poste." On attend avec hâte le premier clash entre les deux petites nouvelles !


Catherine Laborde : Sa vie privée ? "Je ne la déballerai jamais dans TPMP" .
Catherine Laborde fait officiellement partie de la famille Touche Pas À Mon Poste depuis jeudi 20 avril. La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna donne la raison qui l'a poussée à rester dans le paysage télévisuelle. © abaca Catherine Laborde : Sa vie privée ? "Je ne la déballerai jamais dans TPMP" Il y a quatre mois environ, Catherine Laborde présentait son dernier bulletin météo sur TF1. Et aujourd'hui, on retrouve l'ex-présentatrice météo dans un tout autre contexte puisqu'elle a rejoint l'équipe de chroniqueurs de Touche Pas À Mon Poste présentée par Cyril Hanouna sur C8.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!