Culture Evelyne Dhéliat face à la mort de son mari : Philippe a eu des graves soucis de santé

19:06  14 avril  2017
19:06  14 avril  2017 Source:   Gala

Pour joindre un médecin de garde, l'Etat lance un numéro unique : le 116 117

  Pour joindre un médecin de garde, l'Etat lance un numéro unique : le 116 117 Trouver un médecin un jour férié ? Faire face à la poussée de fièvre d'un enfant en pleine nuit ? Le 116 117, numéro national gratuit pour joindre un médecin de garde la nuit ou le week-end, est opérationnel à compter de mercredi 5 avril dans trois régions, avant un déploiement dans tout le pays d'ici la fin de l'année, a annoncé la ministre de la Santé, Marisol Touraine. Le principe de ce numéro d'appel unique, en parallèle du 15, figurait dans la loi Santé. Dans un premier temps, il est mis en place dans trois régions, la Corse, les Pays-de-la-Loire et la Normandie, a précisé le ministère dans un communiqué.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenions le 13 avril le décès de Philippe, le compagnon de vie d'Evelyne Dhéliat depuis 40 ans. Ce dernier est mort brutalement, obligeant la présentatrice de la météo à se faire remplacer à l'antenne par Louis Bodin.

Discret et très uni, le couple avait traversé ensemble une autre épreuve, le cancer de la présentatrice météo en 2012. C'est ensemble qu'ils avaient vaincu la maladie. Soutenue par ses fans et les salariés de TF1, Evelyne Dhéliat avait repris son poste, guérie, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Le mari d'Évelyne Dhéliat est décédé

  Le mari d'Évelyne Dhéliat est décédé Évelyne Dhéliat vient de perdre subitement son mari, mardi 11 avril, après plus de quarante ans de vie commune. © Le mari d'Évelyne Dhéliat est décédé Le mari d'Évelyne Dhéliat est décédé Les téléspectateurs de la Une ont eu la surprise de ne pas voir leur présentatrice habituelle aux bulletins météo de midi et du soir, sur TF1, ce mardi 11 avril. Louis Bodin et Tatiana Silva officiaient à sa place. Et pour cause : Évelyne Dhéliat est en deuil, suite au décès de son mari, survenu brutalement mardi, comme l'a révélé le magazine Closer.

Le serveur des forums de Beauté-test est actuellement bloqué. Si le probleme persiste, vous pouvez nous contacter par la page Contact en précisant le message d'erreur et l'heure d'apparition. Merci pour votre compréhension Retour à l 'accueil.

Mais derrière le sourire, on apprend aujourd'hui que Philippe avait déjà eu des graves ennuis de santé par le passé. Discrète sur sa vie et ces épreuves, Evelyne Dhéliat ne s'était jamais départie de son sourire. Mais en 2007, alors qu'il voyageait en train reliant Paris à Marseille, Philippe "avait été terrassé par un malaise vagal". Les symptômes ressemblaient alors "beaucoup à ceux provoqués par une crise cardiaque", rapportait France Dimanche en 2014.

Un peu plus tard, le mari d'Evelyne Dhéliat s'était de nouveau "brutalement écroulé". Transporté d'urgence à l'hôpital Sainte-Anne, à Paris, on lui avait diagnostiqué un AVC, un accident vasculaire cérébral. Opéré, Philippe avait ensuite été placé en soins intensifs.

Depuis, peu d'informations avaient filtré sur son état de santé jusqu'à ce que Closer ne nous apprenne son décès. Evelyne Dhéliat est maman d'une fille et a deux petits enfants.

L'équipe de TPMP rend un sobre hommage aux victimes de l'attentat des Champs-Elysées .
Ce jeudi 20 avril a été marqué par un attentat sur les Champs-Elysées. Un policier a été tué et deux autres blessés. L'équipe de TPMP a tenu à rendre hommages en rediffusant un extrait de l'interview de Julien Courbet qui se trouvait dans la rue jouxtant la célèbre avenue.Moins de trois jours avant l'Election Présidentielle, un attentat a eu lieu sur la plus célèbre avenue de France, bouleversant ainsi le dernier jour de campagne des candidats. En effet, un homme armé a fait feu ce jeudi soir sur un fourgon de police, tuant un policier et en blessant deux autres, dont un grièvement. Un évènement tragique qui n'a pas manqué de bouleverser les Français.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!