Culture VIDEO - Céline Dion : son émouvant message d'amour en chanson à René-Charles

20:10  14 avril  2017
20:10  14 avril  2017 Source:   Gala

Une nouvelle perte pour Céline Dion : celui qui avait remplacé René Angelil la quitte

  Une nouvelle perte pour Céline Dion : celui qui avait remplacé René Angelil la quitte Aldo Giampaolo quitte la star pour raisons personnellesC'est par un communiqué que Céline Dion a révélé la démission de son manager Aldo Giampaolo. C'est lui que René Angélil avait nommé pour lui succéder en juin 2014, alors que la maladie l'empêchait d'assurer son travail de producteur-manager de la diva. Un peu plus d'un an après le décès de l'homme de la vie de Céline Dion, Aldo Giampaolo a décidé de quitter la star, pour des raisons personnelles, comme elle l'explique.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Le serveur des forums de Beauté-test est actuellement bloqué. Si le probleme persiste, vous pouvez nous contacter par la page Contact en précisant le message d 'erreur et l'heure d'apparition. Merci pour votre compréhension

Dans son nouveau single où elle exhorte son fils à décro­cher de ses écrans, Céline Dion chante :« Je te vois gran­dir /Et je perds de la confiance » chante Céline Dion. Bref, la star est une maman comme les autres.


Le nouvel album de Céline Dion Encore un soir s'est écoulé à plus 700 000 exemplaires en France depuis sa parution fin août 2016. Un triomphe. 

Dernier single extrait en date, la chanson Les yeux au ciel aux accents pop, écrite par Grand Corps Malade et Florent Mothe, est clairement adressée à son grand fils René-Charles. Dès les premières strophes, le ton est donné : "Nos regards se croisent, je te vois sourire/Mais j'ai peur de la distance /On échange ces phrases, je te vois grandir /Et je perds de la confiance." En substance, Céline a perdu son ado René-Charles, il est déjà ailleurs, très loin.

Céline Dion : encore une épreuve

  Céline Dion : encore une épreuve Depuis quelques mois, le sort semble s’acharner sur Céline Dion. Elle qui a fait preuve d’un courage et d’une force incroyables suite à la disparition successive de son époux et de son frère, va devoir continuer à se battre seule. Celui grâce à qui elle a tenu bon jusqu’ici, Aldo Giampaolo, son nouveau manager, met un terme à leur collaboration. C’est René Angélil lui-même qui avait choisi Aldo pour prendre son relais auprès de Céline, en juin 2014. Et jusqu’à présent, on ne pouvait qu’apprécier son remarquable travail, qui avait permis à la star de remonter sur scène au moment le plus pénible de sa vie, d’offrir à ses fans single et album, et surtout, de garder la puissante et chaleureuse énergie qui la caractérise. Jeudi pourtant, Céline Dion a annoncé dans un communiqué que leur collaboration prenait fin, “pour des raisons personnelles et familiales”. Fidèle à elle-même c’est avec générosité et philosophie que la star a accepté cette décision, aussi difficile et coûteuse soit-elle pour elle. “Je lui souhaite tout le meilleur pour ses projets futurs.” De son côté, Aldo Giampaolo s’est exprimé dans le Journal de Montreal, expliquant s’être retrouvé face à un choix difficile: sa vie de famille ou sa vie professionnelle. Papa de deux jeunes enfants et conscient de l’immense implication que demande une carrière aussi importante que celle de Céline Dion, il a préféré ne pas délaisser ses proches et assurer à la star l’accompagnement qu’elle mérite. Pour l’heure, aucun remplaçant n’a encore été évoqué, mais avec une tournée qui s’annonce et un album encore dans les bacs, il y a fort à parier que le staff de la chanteuse ne la laisse pas bien longtemps sans personne aux commandes.

Service unavailable.

SITE FERMÉ Intervention d’Eva Joly lors de son meeting à Talence le 28 Mars 2012 en vidéo .

Vient ensuite : "Comment comment faire pour te comprendre /Comment comment faire pour te décoder /Que faut-il que j'apprenne pour que l'on se rapproche ? /Toi qui a le monde entier dans la poche ?" Bref, Céline est comme toutes les autres mamans du monde, son fils passe le plus clair de son temps les yeux rivé sur son portable.

Quant au refrain, il ressemble à une supplique : "Oh, oh, oh, mon enfant, dis moi pour toi /A quoi ressemble l'essentiel /Oh, oh, oh, A quand remonte la dernière fois /Qu'ensemble on a regardé le ciel." Une chanson que Céline Dion a souvent chanté sur les plateaux télé français, dans les émissions diffusées à la rentrée 2016.

Pour l'heure,  Céline Dion poursuit sa série de concerts à Las Vegas avant de se rendre en Europe où elle chantera à partir du 15 juin à Copenhague au Danemark. En France, elle sera le 29 juin à Bordeaux, les 1er et 2 juillet  à Lille les 4, 5, 8 et 9 juillet  à Paris, et le enfin 12 juillet à Lyon. Fatalement, tout est complet. Et tandis qu'elle s'est séparée de son manager Aldo Giampaolo, elle a annoncé qu'elle remontra sur scène à Las Vegas dès le 19 septembre, et jusqu'au 20 janvier 2018.

Photos : Céline Dion : Ses drôles de confidences sur son quotidien avec ses jumeaux Eddy et Nelson .
Céline Dion a dévoilé dans une interview son quotidien avec ses jumeaux Eddy et Nelson depuis le décès de son mari René Angélil. Au cours d'une interview accordée au magazine britannique The Sun, la chanteuse Céline Dion est revenue une fois de plus sur sa vie depuis le décès de son mari René Angélil. Elle a notamment évoqué son quotidien avec ses jumeaux, Eddy et Nelson, désormais âgés de six ans : "Je me suis organisée

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!