Culture Aline éliminée de N'oubliez pas les paroles : "Cette émission m'a apporté un soulagement énorme" (VIDEO)

11:35  15 avril  2017
11:35  15 avril  2017 Source:   Télé Loisirs

Prison Break : le générique sera-t-il toujours le même sur M6 ?

  Prison Break : le générique sera-t-il toujours le même sur M6 ? M6 diffusera la saison 5 de Prison Break prochainement mais le générique interprété par Faf Larage sera-t-il conservé ? La réponse !  Cette nuit, les Américains ont pu découvrir le premier épisode de la saison 5 de Prison Break. Les Français devront encore attendre encore un peu avant de la découvrir sur M6. La chaîne présentait à une poignée de journaliste ces nouvelles aventures, qui sera diffusée prochainement sur son antenne. L'occasion de demander si le générique original sera conservé.

Cette page n'existe pas .

Activité 13. Je n'ai pas mes choses !

Aline éliminée de N'oubliez pas les paroles : © Capture France 2 Aline éliminée de N'oubliez pas les paroles : "Cette émission m'a apporté un soulagement énorme" (VIDEO)

Trois semaines. C'est le temps que sera restée Aline dans N'oubliez pas les paroles. Après 31 victoires et 169 000 euros remportés tout au long de son parcours dans le karaoké de France 2, celle qui est aujourd'hui la cinquième plus grande Maestro du jeu de Nagui ne sera finalement pas parvenue à réaliser son objectif en dépassant Denis, 4e plus grand maestro qui l'avait battue en 2015. Elle nous dit tout !

Ophélie Winter revient sur Danse avec les stars : ”La pire expérience de ma vie”

  Ophélie Winter revient sur Danse avec les stars : ”La pire expérience de ma vie” Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Ophélie Winter a évoqué sa participation à Danse avec les stars. Un mauvais souvenir Danse avec les stars, c’est le strass et les paillettes, mais pas que ! Ophélie Winter, qui a participé à l’émission en 2014, en a dévoilé un tout autre côté, bien plus sombre, alors qu’elle était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna. “Fran­che­ment, c’était une tannée ! C’est la pire expé­rience de ma vie. Un cauche­mar !”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “À 5h du matin, t’as 40 piges et on te met la caméra dans la tron­che… Ce n’est pas possible, c’est dur !” Alors qu’elle dansait avec Christophe Licata, Ophélie Winter a été éliminée au bout de trois semaines et c’était visiblement un soulagement, d’autant plus qu’elle s’était blessée : “J’étais arrê­tée au deuxième prime et je ne l’ai pas dit à la produc­tion. Et ils l’ont décou­vert et ont dit que c’était trop dange­reux.” Pour sûr, Ophélie Winter ne foulera pas la piste de danse de sitôt. En revanche, vous pourrez la retrouver dans le prime de Scènes de ménages, diffusé mardi prochain sur M6.

Vous allez être redirigé vers le vendeur du produit sélectionné. Merci de patienter quelques instants Si vous n'êtes pas redirigé, cliquez ici.

Vous allez être redirigé vers le vendeur du produit sélectionné. Merci de patienter quelques instants Si vous n'êtes pas redirigé, cliquez ici.

>>> Saurez-vous reconnaître cette ancienne candidate de la Star Academy dans N'oubliez pas les paroles ? (VIDEO)

Pourquoi avez-vous chuté ce soir ?

Aline : C'est bizarre. Je connaissais La Bohème d'Aznavour. Et j'ai inversé deux mots. Je me suis trompée de couplet dans le moment critique de la chanson. C'était peut-être la fatigue.

Comment vivez-vous votre défaite ?

Je suis ravie pour Antoine, le jeune homme qui m'a éjectée. C'est un étudiant très sympa. J'ai eu l'occasion de discuter rapidement avec lui. Et je me suis sentie soulagée, je n'avais plus la pression.

Qu'allez-vous faire de vos gains ?

Je vais m'offrir un voyage à Las Vegas avec mon fils pour voir Céline Dion en concert. Je vais me racheter un véhicule neuf, et cet argent va m'aider au quotidien. De par mon handicap, je suis bénéficiaire de l'AAH (Allocation aux Adultes Handicapés, NDLR). Ça va m'aider à régler des questions banales, telles que régler mes factures. Cette émission m'a apporté un soulagement énorme.

Emma Stone : « Je ne peux pas te dire à quel point c’est un honneur »

  Emma Stone : « Je ne peux pas te dire à quel point c’est un honneur » Emma Stone répond au lycéen qui a recréé une scène de La La Land pour l’inviter à son bal de promoLe bal de promo, c’est le passage obligé pour tous les ados américains. Alors pour le grand soir, les lycéens sont tous à la recherche de la cavalière ou du cavalier idéal(e). Jason Staudenmaier, 17 ans, aimerait beaucoup passer la plus belle soirée de sa vie et a décidé d’inviter officiellement l’actrice Emma Stone.

TPLN DB Error 2.2: Pas de requête trouvée.

Le serveur mySQL-1 est down en ce moment, merci de revenir dans quelques minutes

On a déjà évoqué votre objectif de dépasser Denis, mais aviez-vous songé à devenir n°1 du jeu ?

Le record d'Hervé me semblait difficilement rattrapable. Ma plus grande fierté, c'est mon nombre total de victoires, d'avoir tenu 31 émissions. J'ai eu la sensation de me surpasser.

Denis étant 4e du classement, vous 5e, vous pourriez le défier à nouveau lors des prochains Masters ?

Tout à fait. Ce serait sympa ! Ça me ferait plaisir. Pour le jeu, ça aurait son intérêt. Et puis, je serai heureuse de rencontrer tous les autres Maestros.

Caroline Receveur émue face aux fantômes de son passé .
A l'occasion du cinquième épisode de l'émission «L'interview médium» de «Télé Star», Caroline Receveur reçoit des nouvelles de son père défunt dans une séquence pleine d'émotion.«J’ai toujours voulu que mon père soit fier de moi. Sa vie m’a inspirée, son combat est devenu ma force. Pendant neuf ans, il s’est battu contre la maladie. Je me suis fait un tatouage en sa mémoire : un petit éclair sur la main, symbole du karma. J’ai fait « Danse avec les stars » pour lui. Je regretterai toute ma vie qu’il ne puisse m’amener à l’autel le jour de mon mariage, mais j’ai une certitude : il reste à jamais mon ange gardien.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!