Culture Angelina Jolie aurait divorcé de Brad Pitt car elle en aime un autre

13:35  15 avril  2017
13:35  15 avril  2017 Source:   Femme Actuelle

Jennifer Aniston : elle "se moque" du divorce des Brangelina

  Jennifer Aniston : elle La meilleure amie de Jennifer Aniston, Chelsea Handler, a confié que Jennifer Aniston se moquait totalement du divorce de son ex-mari, Brad Pitt. Leur rupture en 2005 avait fait trembler la planète people. Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient LE couple le plus glamour d’Hollywood, probablement le plus adulé dans le monde entier… mais une seule rencontre a tout fait basculer. Sur le tournage du film «Mr & Mrs Smith», Brad tombe sous le charme d’Angelina Jolie. Les deux stars se désirent, s’aiment… au grand désespoir de Jennifer.

Angelina Jolie aurait demandé le divorce de son époux Brad Pitt et aurait demandé au juge la garde de leurs six enfants. Vous aimerez aussi.

SUITE – Il semble que ce soit l ’info du siècle, le couple légendaire Brad Pitt - Angelina Jolie non seulement bat de l ’aile mais semble m^me définitivement mort puisque le bougre se serait tapé Marion Cotillard, ce qui ne serait pas du tout du goût d’ Angelina , qui demande donc le divorce .

Angelina Jolie aurait divorcé de Brad Pitt car elle en aime un autre: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Plusieurs mois ont passé depuis l’annonce de la séparation des deux superstars d’Hollywood, annoncée en septembre 2016 et les langues se délient peu à peu. Selon le magazine In Touch, citant plusieurs personnes proches de l’actrice, celle-ci serait tombée follement amoureuse d’un homme d’affaires anglais. Discrète et toujours en solo lors de ses apparitions publiques, l’interprète de Tomb Raider n’en aurait pas moins le cœur pris par cet homme, rencontré, selon la presse américaine, par le biais d’amis communs lors d’un voyage à Londres, avant son divorce d’avec Brad Pitt. Le site Hollywood Life rapporte en effet : « Ange­lina a eu le coup de foudre pour son nouvel homme avant même de rompre avec Brad ». Cette histoire d’amour parallèle aurait convaincue l’actrice que son mariage était sur le point de se terminer et l'aurait encouragée à prendre l'initiative de la rupture. Depuis, elle vivrait donc cette romance à l’abri des regards, et se sentirait en totale connexion avec ce britannique « généreux et philanthrope ». Cerise sur le gâteau pour cette femme très engagée, l’homme aurait également des ambitions politiques.

"C’était lui ou moi" Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés à cause du frère de l’actrice, l’autre homme de sa vie

  Les étranges révélations du réalisateur Ian HalperinPour quelqu'un qui n'a pas accès à l'intimité des stars, Ian Halperin semble étonnement bien informé. Après s'être intéressé à des monstres sacrés de la culture US en dévoilant des secrets (ensuite démentis ou déjà éventés) au sujet de Céline Dion, Kurt Cobain ou encore Michael Jackson, le Canadien qui se présente comme un "journaliste d'investigation" s'apprête à sortir un documentaire s'intéressant au divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Selon lui, rien de plus clair: cette rupture est la conséquence directe du lien trop étroit qu'entretiennent Angelina Jolie et son frère, James Haven.

SUITE – Il semble que ce soit l ’info du siècle, le couple légendaire Brad Pitt - Angelina Jolie non seulement bat de l ’aile mais semble m^me définitivement mort puisque le bougre se serait tapé Marion Cotillard, ce qui ne serait pas du tout du goût d’ Angelina , qui demande donc le divorce .

Depuis l 'annonce de son prochain divorce avec Brad Pitt en septembre 2016, Angelina Jolie n'est jamais apparue en public avec un éventuel remplaçant de son ex-mari.

Sept mois après s’être libérée des liens de son union avec Brad, elle se sentirait prête à présenter le nouvel heureux élu à ses deux aînés, Pax et Maddox, dans les semaines à venir avant de l’intégrer, un peu plus tard, à toute sa tribu.

A lire aussi :

- Mode d'emploi : comment demander le divorce ?

- Rupture amoureuse : combien de temps faut-il pour s'en remettre ?

Brad Pitt souffre-t-il de troubles alimentaires ? Il aurait perdu près de 18 kilos ! .
L'acteur fait peine à voir depuis son divorceLa pression de cette séparation serait "en train de le tuer", affirme même de façon alarmiste la source du magazine. L’acteur ne mangerait et ne dormirait presque plus. Le magazine, qui a fait ses calculs, estime que l'acteur aurait perdu 18 kilos depuis son divorce avec Angelina Jolie.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!