Culture The Voice : Qui sont les candidats qualifiés après les premières Battles ? (VIDEO)

11:20  16 avril  2017
11:20  16 avril  2017 Source:   Télé Loisirs

The Wall (TF1) : Gain record de 250 000 euros pour ces candidats

  The Wall (TF1) : Gain record de 250 000 euros pour ces candidats Ce mardi 4 avril 2017, Corinne et Edmont sont devenus les plus gros gagnants de "The Wall, face au mur" sur TF1, avec plus de 250 000 euros de gain. © DR VIDEO - The Wall (TF1) : Gain record de 250 000 euros pour ces candidats Hier soir sur TF1, Christophe Dechavanne recevait Corinne et Edmond, un couple venu d’Auvergne, pour un nouveau numéro de The Wall, face au mur. Les deux candidats ont remporté la somme de 251 123 euros, à partager avec un téléspectateur. Il s’agit du plus gros gain depuis le lancement du jeu en février dernier.Sur le plateau, l’émotion était palpable.

Cela fait maintenant quelques années que nous avons changé d'adresse :). Si vous êtes arrivé sur cette page en suivant un lien, nous vous invitons à vous servir du champs de recherche de notre nouvelle adresse : https://www.nintendojo.fr/ ou à mettre à jour vos favoris.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

Après sept semaines d'auditions à l'aveugle, les Battles de The Voice ont démarré, ce samedi 15 avril, sur TF1 avec une nouvelle règle absolument impitoyable.  Mais d'abord le jury a entonné à l'unisson Un, deux, trois, un titre de Fredericks Goldman Jones.

Première battle pour M Pokora, qui fait s'affronter sur Runnnin de Beyoncé, Lisandro, qui avait frappé fort en faisant se retourner les quatre coachs,  et Angelo. Il s'agit de deux techniciens, selon leur coach. Presque sans surprise, Matt opte pour Lisandro, le finaliste de The Voice Kids .

The Voice : Vincent Vinel, grand favori, donne son avis sur le « vol de talents »

  The Voice : Vincent Vinel, grand favori, donne son avis sur le « vol de talents » « J’aurais eu du mal à vivre ce suspense »

SITE FERMÉ Hélène Michel premier prix de la ville.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

La deuxième battle se joue dans l'équipe de Zazie, entre Jules et Nicola, le militaire italien, pour lequel elle s'était retournée au bout d'à peine quelques secondes. La bataille semble perdue d'avance pour Jules, mais la coach ne veut pas se limiter à la puissance vocale. Pour Zazie, Nicola chante fort, mais Jules a le groove. Sur Too close  d'Alex Clare, c'est finalement Nicola qui l'emporte.

Florent Pagny met en compétition Shaby et Camille, la f an de rap, sur Cheap Thrills , une chanson de Sia. Les deux artistes ont maîtrisé leur prestation et le coach tranche très vite, il conserve Shaby. M Pokora n'hésite pas une seconde non plus à voler son premier talent. Camille rejoint son équipe.

Pour sa première battle, Mika choisit de confronter Morgan, l'ex candidat de la Star Academy, et le trio Incantesimu sur  Streets of Philadelphia de Bruce Springsteen. Exceptionnellement, le coach autorise les chanteurs à adapter le titre avec des parties en corse. Morgan manque un peu de folie pour Mika, il conserve donc Incatesimu.

The Voice : Sacha moqué au lycée à cause d'une vidéo "ça a gâché mon année"

  The Voice : Sacha moqué au lycée à cause d'une vidéo Une revanche sur les moqueries 1/1 DIAPOSITIVES © Prisma Media sachathevoice Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange, Sacha de The Voice est un rocker en herbe. Surnommé Le Lion, à cause de sa voix écorchée, le jeune homme de 17 ans, qui avait gagné sa place dans The Voice en reprenant Crazy in love de Beyoncé de manière très personnelle n'a pas fini d'étonner. Face à Enzo, le jeune Parisien s'est imposé.Mais pour en arriver là, le jeune homme qui a passé son Bac L avec succès bien qu'il ait mis entre parenthèses ses études a dû batailler.

Le mode maintenance est actif. Le site sera bientôt disponible.

La première directive au sujet des serments touche la sincérité et l’honnêteté.

The Voice : Qui sont les candidats qualifiés après les premières Battles ? (VIDEO) © TF1 The Voice : Qui sont les candidats qualifiés après les premières Battles ? (VIDEO)

Retour chez M Pokora, Sacha, le timide candidat de 17 ans, affronte Enzo sur la chanson de Jean-Louis Aubert, Mon alter ego. Les deux jeunes garçons ont beaucoup en commun et l'émotion est à son comble à la fin du duel.  Sacha, plus prêt aux yeux de son coach, est qualifié.

Dans l'équipe de Zazie, Marius joue sa place face à Léman sur le tube de U2 Sunday bloody sunday.  Après un coaching difficile, Zazie est ravie de la prestation de ses deux poulains, très complices sur scène. Pour M Pokora, il y a d'ailleurs égalité au point. La coach conserve Marius pour "sa folie". Finalement, Mika lui pique Léman qui mérite de rester dans le jeu pour "son côté jeune et indé".

Dans l'équipe de Mika, Vincent, qui avait électrisé les auditions à l'aveugle, affronte Guylaine et sa voix puissante sur la chanson, Love me please love me de Michel Polnareff. Vincent fait l'unanimité chez les coachs et Mika conserve logiquement ce talent. 

VIDEO - The Voice : Claire Gautier dénonce une "injustice" lors de sa battle

  VIDEO - The Voice : Claire Gautier dénonce une La chanteuse a pourtant été sauvée par Zazie © Prisma Media the voice Lors des auditions à l'aveugle de The Voice, les membres du jury ont constitué leurs équipes respectives. L'heure des battles est ensuite venue. Durant cette séquence de l'émission phare de TF1, chaque coach doit mettre ses propres recrues en opposition. A la suite d'une joute verbale opposant deux talents d'une même équipe, le juré doit choisir quel candidat il conserve et quel candidat il laisse partir.

" The Voice " : Kendji sortira son premier single le 16 juin SURPRISE

_ video /02061602.html.

Duel de filles chez M Pokora, Ophée et Ann-Shirley, qui avait fait se retourner les quatre coachs lors des auditions, s'affrontent sur Juste après du trio Fredericks Goldman et Jones. Même avec des vibes, Mika a été touché par Ann-Shirley. M Pokora choisit de se référer à sa prestation aux auditions à l'aveugle pour retenir Ann-Shirley.

Deux filles sont aussi en compétition dans l'équipe de Mika, il a choisi de confronter Claire, "une grande voix qui sort d'une petite fille", et Lou Mai sur la chanson de LP Lost on you. "Pour la tendresse", Mika qualifie Lou Mai. Zazie lui vole Claire.

Dernier duel de la soirée dans l'équipe de Florent Pagny, Damien, le débutant, affronte Chloé avec Déjeuner en paix de Stéphane Eicher. La jeune chanteuse a un avantage sur son adversaire puisqu'elle connaissait déjà la chanson. C'est serré du côté des coachs. Florent Pagny conserve finalement Chloé.

Au terme de cette première battle, trois talents volés espèrent conserver leur place dans l'émission. Mais rien n'est moins sûr.

The Voice : M Pokora réagit après les critiques sur la nouvelle règle du vol de talents .
Le coach prend position dans le débatRarement un tel débat est venu perturber l'émission The Voice. Pour la sixième saison du show phare de TF1, les producteurs ont estimé qu'il était temps de modifier un peu les règles afin de pimenter la compétition. Du coup, les quatre membres du jury ont désormais le droit de voler autant de talents éliminés qu'ils le souhaitent durant la phase des battles. Mais attention, une seule place par équipe signifie qu'à chaque fois qu'un coach décide de sauver le candidat éliminé par l'un de ses camarades du jury, il met automatiquement un terme à l'aventure du talent qu'il a sauvé auparavant.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!