Culture PNL interdit d'entrer aux Etats-Unis annule sa participation à Coachella ce week-end

13:00  16 avril  2017
13:00  16 avril  2017 Source:   Le Parisien

Syrie : Boris Johnson annule une visite à Moscou prévue lundi

  Syrie : Boris Johnson annule une visite à Moscou prévue lundi Le ministre des Affaires étrangères britannique a décidé, samedi, d'annuler sa visite prévue lundi à Moscou, en raison des "développements en Syrie".La frappe américaine sur une base militaire syrienne dans la nuit du 6 au 7 avril bouscule les agendas. Boris Johnson ne se rendra pas comme prévu lundi à Moscou (Russie). Le chef de la diplomatie britannique a décidé, samedi 8 avril, d'annuler son déplacement en raison des "développements en Syrie" qui ont "fondamentalement changé la situation".

Un membre du groupe n'a pas pu obtenir de visa pour les Etats - Unis . Le groupe PNL devait se produire au festival californien Coachella les 16 et 23 avril. «L'autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici le week - end prochain», précise

Informers mondiale, le meilleur endroit pour obtenir des informations et des nouvelles de partout dans le monde. monde. PNL interdit d ' entrer aux Etats - Unis annule sa participation à Coachella ce week - end .

Le Parisien: Le groupe PNL devait se produire à Coachella ce dimanche. © Youtube/PNLmusik Le groupe PNL devait se produire à Coachella ce dimanche.

Un membre du groupe n'a pas pu obtenir de visa pour les Etats-Unis.

Le groupe PNL devait se produire au festival californien Coachella les 16 et 23 avril. Faute de visa, l'un des rappeurs n'a pas pu se rendre aux Etats-Unis, poussant le duo à annuler au moins le concert de ce dimanche.

Pas de visa, «pour des raisons que vous imaginez»

Sur leur page Facebook, Ademo et N.O.S ont écrit : «On était censé être présent à Coachella les dimanche 16 et 23 avril, ce sera malheureusement impossible pour ce premier week-end. Après plusieurs mois de démarches administratives, l'un de nous deux n'a toujours pas été autorisé à rentrer aux Etats-Unis pour des raisons que vous imaginez».

Coachella : ce qu'on verra à Indio, ce qu'on pourra regarder en ligne

  Coachella : ce qu'on verra à Indio, ce qu'on pourra regarder en ligne Le festival de Coachella débute le 14 avril pour le premier de deux week-ends consacrés à la musique, au camping, à l'art et à la mode. Il offrira de nombreux moments à ne pas manquer pour les festivaliers et permettra aux absents de suivre les événements en ligne. Lady Gaga, Kendrick Lamar et Radiohead sont en tête d'affiche du festival, qui se déroule du 14 au 16 avril, puis à nouveau avec la même programmation du 21 au 23. Les amateurs de musique du monde entier pourront suivre leurs concerts du premier week-end, et bien d'autres, grâce au streaming en direct sur YouTube, qui concerne plus de 80 artistes.

monde. PNL interdit d ' entrer aux Etats - Unis annule sa participation à Coachella ce week - end . Iran : au moins 35 morts et 8 disparus dans des inondations. EN IMAGES.

Le groupe de rap français PNL a dû annuler sa participation dimanche au célèbre festival Coachella en Californie, un des deux membres n'ayant pas obtenu son visa pour entrer aux Etats - Unis , a-t-il fait savoir sur sa page Facebook.


«L'autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici le week-end prochain», précise la publication. La 18e édition de Coachella doit accueillir plusieurs artistes français dont PNL, DJ Breakbot, Justice et DJ Snake.

Depuis l'arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche, les contrôlés migratoires ont été drastiquement renforcés. Après avoir mis en place un décret anti-immigration, qui a été suspendu à deux reprises par la justice, le président américain réfléchit à durcir les contrôles des visiteurs, y compris ceux venant de France.

Au moins 35 assassinats au Mexique liés à la drogue .
Au moins 35 personnes ont été tuées au cours du week-end au Mexique, selon des responsables locaux, dans un contexte de montée de la violence entre des gangs de trafiquants de drogue qui a porté le nombre d'assassinats à un niveau jamais vu depuis 2011. Dans le seul Etat du Sinaloa, 12 personnes ont été assassinées lors de différents incidents survenus dimanche.Dans cet Etat, les affrontements entre gangs ont augmenté depuis l'arrestation l'an dernier du narcotrafiquant Joaquin "El Chapo" Guzman, extradé en janvier vers les Etats-Unis.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!