Culture Kendall Jenner : « Je suis vraiment angoissée et en pleurs »

18:30  18 avril  2017
18:30  18 avril  2017 Source:   Voici

Kylie Jenner : Surprise, surprise !

  Kylie Jenner : Surprise, surprise ! Kylie Jenner créé l’émeute à un bal de promo où elle accompagne un fanPar contre, du côté de Sacramento, il y en a un qui a été plus chanceux. Albert Ochoa a eu le plaisir d’être le cavalier de Kylie Jenner le temps de cette fameuse soirée. La jeune femme est venue accompagnée de sa meilleure amie, Jordyn Woods, ainsi que de l’équipe de tournage de sa télé-réalité L’incroyable famille Kardashian.

89.3 m abonnés, 194 abonnement, 2,913 publications - Découvrez les photos et vidéos Instagram de Kendall (@ kendalljenner ).

» Malgré ces précautions, la villa de Kendall Jenner a tout de même été cambriolée en mars dernier. De quoi angoisser encore un peu plus la jeune femme… Je suis vraiment angoissée et en pleurs . » Un quotidien difficile…

Kendall Jenner se confie sur les peurs et les angoisses qui la tiennent éveillée la nuit.

KENDALL JENNER © Prisma Media KENDALL JENNER

Dans une interview accordée au magazine Harper’s Bazaar,Kendall Jenner révèle qu’elle a du mal à dormir depuis des mois. Bien qu’elle soit naturellement angoissée « depuis toujours », elle explique avoir vu le phénomène s’amplifier et atteindre un niveau sans précédent depuis une mauvaise rencontre faite plus tôt dans l’année. En août dernier, alors qu’elle rentrait chez elle à West Hollywood, un homme l’attendait devant sa maison. Après s’être rapproché de sa voiture, il s’était mis à frapper violemment à la fenêtre de son véhicule. Terrifiée, le jeune mannequin avait alors réussi à faire demi-tour pour s’éloigner de l’intrus et à appeler à l’aide grâce à son portable.

Kim Kardashian clashée sur Instagram : elle crée le bad buzz avec une pub pour un médicament

  Kim Kardashian clashée sur Instagram : elle crée le bad buzz avec une pub pour un médicament Kim Kardashian a (encore) crée polémique sur les réseaux sociaux, et ce à cause d'un post sponso sur Instagram. La reine du buzz n'a pas encore réagi, mais les internautes ont été nombreux à la clasher. 1/1 DIAPOSITIVES © Abaca Kim Kardashian clashée sur Instagram : elle crée le bad buzz avec une pub pour un médicament Kim Kardashian crée polémique avec un post sponso sur Instagram : c'est le bad buzz ! Kim Kardashian bashée après son post publicitaireAprès Kendall Jenner critiquée pour sa pub Pepsi ou encore Kylie Jenner clashée sur sa ligne de maquillage dangereuse pour la santé, c'est

Cette fois-ci, c’est Kendall Jenner qui lance les hostilités contre Taylor Swift. Malheureusement pour elle Partager sur pinterest. Kendall Jenner et Taylor Swift : c'est la guerre !

Kim Kardashian et Kendall Jenner : Un duo complice à Paris pour la Fashion Week En vraie fan de mode, Kim Kardashian est arrivée ce mercredi à Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week Haute Couture.

Depuis, l’affaire a été jugée et l’homme condamné. Verdict ? Une ordonnance d’éloignement de cinq ans. Pourtant, la peur est restée et habite la star des réseaux sociaux. Pire, les angoisses ont repris de plus belle à la suite du cambriolage à mains armées vécu par sa demi-soeur Kim Kardashian à Paris, en octobre dernier. Kris Jenner, la mère de la star, a depuis ces deux évenements décidé de renforcer la sécurité pour toute la famille. « Il y a beaucoup de gens bizarres, explique la mère de Kendall à Harper’s Bazaar. On l’a vécu en première ligne. Chacune de nos maisons est une forteresse maintenant. » Malgré ces précautions, la villa de Kendall Jenner a tout de même été cambriolée en mars dernier. De quoi angoisser encore un peu plus la jeune femme...

Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité

  Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité Dans son ouvrage «The Secrets of My Life», Caitlyn Jenner se confie sur sa transformation en femme. Depuis celle-ci, l’ancienne star du sport raconte que le sexe n’est plus une priorité. © Axelle Bauer-Griffin / Getty Images Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité Caitlyn Jenner brise le silence. Et de quelle manière ! Dans un livre autobiographique intitulé «The Secrets of My Life», à propos de sa vie et de sa transformation en femme, l’ancienne star olympique se confie d’abord sur son opération.

Kendall Jenner et Taylor Swift : c'est la guerre ! Taylor Swift, pas si angélique qu'il n'y paraît. Kendall Jenner pense beaucoup de mal de Taylor Swift. Katy Perry a elle aussi une dent contre Taylor Swift !

Kendall Jenner : Sexy en bikini pour Agua Bendita (photos et vidéo) Kendall Jenner n’a rien à envier à ses grandes sœurs, Kourtney, Khloé et Kim Kardashian. La jeune femme nous le prouve avec ses nouvelles photos en bikini pour la marque Agua Bendita.

La star aux 100 millions de followers est escortée en permanence par des gardes du corps, ce qui lui permet d’être en sécurité. Mais le mannequin n’est pas à l’aise avec cette mesure : « Je ne me sens pas normale, pourtant, j’aime me sentir le plus normal possible. » D’ailleurs, malgré toutes les précautions prises pour assurer sa sécurité au quotidien, la jeune femme confie au magazine ne pas réussir à se débarrasser de ses terreurs nocturnes. « Je me réveille au beau milieu de la nuit en panique, témoigne-t-elle. De vraies crises de panique. Elle me réveillent violemment la nuit, j’ai besoin de me lever, de marcher. Je suis vraiment angoissée et en pleurs. » Un quotidien difficile...

Caitlyn Jenner : « Bien sûr que ça fait mal » .
Caitlyn Jenner révèle que Khloé Kardashian ne lui parle plus depuis deux ansLes messages d’encouragement de Khloé Kardashian ne seraient donc qu’une façade ? Caitlyn Jenner s’est en tout cas sentie très isolée à cause de cette absence de dialogue : « C’est triste. J’étais très proche de Khloé, je l’ai quand même élevée pendant 23 ans. Je la connais depuis qu’elle a cinq ans. Bien sûr que ça fait mal. Parce qu’elle est allée sur le plateau d’Howard Stern pour me traiter de menteuse. Et ça m’a énervée aussi parce que je ne lui ai jamais menti, c’est juste que je ne lui ai pas tout dit. Mais elle n’avait rien demandé.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!