Culture Kendall Jenner : « Je suis vraiment angoissée et en pleurs »

18:30  18 avril  2017
18:30  18 avril  2017 Source:   Voici

Kendall Jenner : "Je ne me sens pas normale"

  Kendall Jenner : Dans une interview touchante accordée au «Harper's Bazaar», Kendall Jenner se livre sur ses angoisses, une enfance sur-médiatisée et la transition de son père, Caitlyn Jenner. A 21 ans, peu de jeunes femmes peuvent se vanter d'avoir eu leur visage projeté sur l'Empire State Building à New York. Désormais, Kendall Jenner, le peut. Actuellement en couverture de l'édition du mois de mai à l'occasion du 150 ème anniversaire de «Harper's Bazaar», Kendall Jenner se livre dans une interview accordée au célèbre magazine américain et revient sur une enfance sur-médiatisée.

SUITE – Kirby Jenner est soit un véritable génie de la comm, et qui plus est fan de la star de télé-réalité américaine Kendall Jenner , soit un grand malade.

SUITE – Kirby Jenner est soit un véritable génie de la comm, et qui plus est fan de la star de télé-réalité américaine Kendall Jenner , soit un grand malade.

Kendall Jenner se confie sur les peurs et les angoisses qui la tiennent éveillée la nuit.

KENDALL JENNER © Prisma Media KENDALL JENNER

Dans une interview accordée au magazine Harper’s Bazaar,Kendall Jenner révèle qu’elle a du mal à dormir depuis des mois. Bien qu’elle soit naturellement angoissée « depuis toujours », elle explique avoir vu le phénomène s’amplifier et atteindre un niveau sans précédent depuis une mauvaise rencontre faite plus tôt dans l’année. En août dernier, alors qu’elle rentrait chez elle à West Hollywood, un homme l’attendait devant sa maison. Après s’être rapproché de sa voiture, il s’était mis à frapper violemment à la fenêtre de son véhicule. Terrifiée, le jeune mannequin avait alors réussi à faire demi-tour pour s’éloigner de l’intrus et à appeler à l’aide grâce à son portable.

Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité

  Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité Dans son ouvrage «The Secrets of My Life», Caitlyn Jenner se confie sur sa transformation en femme. Depuis celle-ci, l’ancienne star du sport raconte que le sexe n’est plus une priorité. © Axelle Bauer-Griffin / Getty Images Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité Caitlyn Jenner brise le silence. Et de quelle manière ! Dans un livre autobiographique intitulé «The Secrets of My Life», à propos de sa vie et de sa transformation en femme, l’ancienne star olympique se confie d’abord sur son opération.

SUITE – Kirby Jenner est soit un véritable génie de la comm, et qui plus est fan de la star de télé-réalité américaine Kendall Jenner , soit un grand malade.

Images. Ce mec se photoshop dans les photos de Kendall Jenner ! (15 MONTAGES).

Depuis, l’affaire a été jugée et l’homme condamné. Verdict ? Une ordonnance d’éloignement de cinq ans. Pourtant, la peur est restée et habite la star des réseaux sociaux. Pire, les angoisses ont repris de plus belle à la suite du cambriolage à mains armées vécu par sa demi-soeur Kim Kardashian à Paris, en octobre dernier. Kris Jenner, la mère de la star, a depuis ces deux évenements décidé de renforcer la sécurité pour toute la famille. « Il y a beaucoup de gens bizarres, explique la mère de Kendall à Harper’s Bazaar. On l’a vécu en première ligne. Chacune de nos maisons est une forteresse maintenant. » Malgré ces précautions, la villa de Kendall Jenner a tout de même été cambriolée en mars dernier. De quoi angoisser encore un peu plus la jeune femme...

Lady Gaga : « Ça m’a angoissée d’en parler »

  Lady Gaga : « Ça m’a angoissée d’en parler » <p>Hier, la famille royale britan­nique a publié un échange vidéo entre Lady Gaga et le Prince William sur sa page offi­cielle. Les deux stars y abordent une cause qui leur tient à cœur : les trau­ma­tismes mentaux.</p>Hier, la famille royale britan­nique a publié un échange vidéo entre Lady Gaga et le Prince William sur sa page offi­cielle. Les deux stars y abordent une cause qui leur tient à cœur : les trau­ma­tismes mentaux.

SUITE – Kirby Jenner est soit un véritable génie de la comm, et qui plus est fan de la star de télé-réalité américaine Kendall Jenner , soit un grand malade.

Kirby Jenner est soit un véritable génie de la comm, et qui plus est fan de la star de télé-réalité américaine Kendall Jenner , soit un grand malade. Le mec est un très bon photographe et très bon graphiste aussi, il sait ma^triser la lumière, le cadrage, la mise en scène et le montage photo à

La star aux 100 millions de followers est escortée en permanence par des gardes du corps, ce qui lui permet d’être en sécurité. Mais le mannequin n’est pas à l’aise avec cette mesure : « Je ne me sens pas normale, pourtant, j’aime me sentir le plus normal possible. » D’ailleurs, malgré toutes les précautions prises pour assurer sa sécurité au quotidien, la jeune femme confie au magazine ne pas réussir à se débarrasser de ses terreurs nocturnes. « Je me réveille au beau milieu de la nuit en panique, témoigne-t-elle. De vraies crises de panique. Elle me réveillent violemment la nuit, j’ai besoin de me lever, de marcher. Je suis vraiment angoissée et en pleurs. » Un quotidien difficile...

Paris Hilton : « Les amoureux de Coachella » .
PHOTOS Paris Hilton: amoureuse et ultra décolletée à CoachellaGrande habituée du festival californien, elle aime multiplier les styles. Pour son premier jour, Paris Hilton a misé sur une longue robe multicolore et pour être à l'aise, une paire de ballerines. Le hic, c'est que ses chaussures étaient bien trop plates pour la longueur de sa tenue. Du coup, la jeune femme devait relever sa robe pour éviter de marcher dessus. Mais bon, ce ne sont pas ses ballerines qui ont attiré tous les regards. Paris Hilton avait décidé de se la jouer Ariana Grande en portant un serre-tête avec des oreilles de chat fleuries.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!