Culture "Ils acceptent l'humiliation" : Fabrice Luchini descend en flèche les chroniqueurs de TPMP (Video)

12:35  19 avril  2017
12:35  19 avril  2017 Source:   Télé Loisirs

Exclu. Bientôt sur C8, l'acteur incontrôlable décrypté dans La télé de Luchini

  Exclu. Bientôt sur C8, l'acteur incontrôlable décrypté dans La télé de Luchini Après La télé de Baffie, C8 poursuit son décryptage télévisuel avec La télé de Luchini. Le document est en préparation. C8 aime les artistes et le dit de plein de manières différentes ! La chaîne teste de nouvelles approches pour évoquer comédiens, humoristes et autres personnalités connues. Ainsi après La télé de Baffie, elle a commandé La télé de Luchini. Le premier documentaire diffusé le 11 février 2017 sur C8 (en rediffusion le 27 avril sur Comédie!+) s'intéressait au sniper du PAF d'une manière tout à fait originale.

Cette page n'existe pas.

En maintenance.

Fabrice Luchini n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Et il le prouve une nouvelle fois. Le comédien a descendu en flèche Touche pas à mon poste! et ses chroniqueurs masochistes qui acceptent d'être humiliés par Cyril Hanouna et en sont même contents.

La télé, Fabrice Luchini, ce n'est pas trop son truc. A part Arte, le reste est pour lui plutôt de l'abrutissement. Et il y a une émission en particulier qui ne trouve pas grâce à ses yeux, c'est Touche pas à mon poste! Dans une interview pour nos confrères de Tv Mag, le comédien s'est lâché sur TPMP. Et s'il est resté plutôt soft sur Cyril Hanouna, les chroniqueurs de l'émission en ont en revanche pris pour leur grade :  "Hanouna il a une hystérie énergétique. C'est une énergie gigantesque et qui a trouvé des masochismes extraordinaires puisque tous les mecs de la table aiment bien être niqués, comme dirait Jean Dujardin cassés. Ils adorent."

Sophie Marceau : « On ne peut pas forcer les gens non plus »

  Sophie Marceau : « On ne peut pas forcer les gens non plus » Sophie Marceau aurait dû participer à la série Dix pour cent : pourquoi elle n’est jamais venue © Prisma Media sophie marceau La série Dix pour cent revient sur France 2 ce mercredi 19 avril. Succès critique et populaire, ce programme produit par Dominique Besnehard montre le quotidien de quatre agents de stars chargés de décrocher les meilleurs contrats pour leurs talents. Dans chaque épisode, des personnalités du monde du spectacle jouent leur propre rôle et de grands noms comme Fabrice Luchini, Virginie Efira et Julien Doré figureront dans la deuxième saison.

SITE FERMÉ Video de présentation du Kit Cubisafe (Forum Régional de l'eau 2013) (.

Viewsurf, leader européen de la webcam HD touristique live et différée, avec plus de 1200 Vues en France, Paris, Biarritz, Val d'Isère, Quiksilver, Nantes, Bordeaux, Marseille

Fabrice Luchini a ensuite taillé un costard à certains chroniqueurs, dressant d'Isabelle Morini-Bosc, deJean-Michel Maire ou encore de Gilles Verdez des portraits vivants mais très peu flatteurs : "Il y a cette femme, avec ses cheveux courts, qui accepte de jouer le rôle de celle qui ânonne et lui qui dit 'Tu vas faire combien de temps, 10 minutes là-dessus ? J'en peux plus !'. Après il y a l'ancien beau garçon qui dit 'Ouais mais moi je suis contre ça'... L'autre qui a ce physique pas facile..." Mais celle qui a pris le plus cher, c'est Valérie Benaïm !

Le comédien reste perplexe face à l'admiration que la chroniqueuse semble porter à son boss. Quoiqu'il dise, fasse ou lui fasse subir, elle est fan : "Et puis, une femme dont je me souviens le nom qui a été importante, peut-être qu'elle l'est encore, Valérie Benaïm. C'est fascinant de voir qu'elle l'aime à ce point. Ce n'est pas uniquement parce qu'il est la concrétisation de son salaire, qui doit être conséquent, mais on sent qu'elle l'aime. Elle est cliente ! Il peut en faire des moyennes Hanouna, elle est pliée en deux : 'C'est un génie ! C'est merveilleux. J'ai adoré.'"

TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nom des deux nouvelles chroniqueuses ! (VIDEO)

  TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nom des deux nouvelles chroniqueuses ! (VIDEO) Cyril Hanouna a fait une annonce surprenante ce lundi dans TPMP : l'animateur a révélé le nom de la prochaine chroniqueuse de l'émission et d'une autre recrue possible, qui est en pourparlers pour les rejoindre. © C8 TPMP : Cyril Hanouna dévoile le nom des deux nouvelles chroniqueuses ! (VIDEO) Dans TPMP, les chroniqueurs se divisent en deux parties : les piliers tels Enora Malagré ou Jean-Michel Maire et les occasionnels. Pourtant, certains ont su s'imposer rapidement comme Agathe Auproux qui est très présente alors qu'elle a été intronisée dans Touche pas à mon poste depuis seulement deux mois.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux My least worst snowboard video in the filmed park / Mon video le moins pire

LaVie.fr est actuellement en opération de maintenance et de mise à jour. Vous pourrez bientôt découvrir une nouvelle version adaptée à tous les supports (mobile, tablette ). Pour accéder à la boutique de la Vie, cliquez ici (www.laboutiquelavie.fr) Vous pouvez également contacter notre

Le cas Hanouna est plus compliqué pour Fabrice Luchini : "Il est très gentil. Non, gentil je ne crois pas. Ni gentil, ni méchant. Il fait son travail". Et si le comédien n'attaque jamais le présentateur directement, il en livre toutefois une imitation hystérique avant de lancer un "Et puis, il est toujours en train d'hurler de rire." Fabrice Luchini finit ensuite sa critique par un compliment à double tranchant : "Je le trouve formidable Hanouna parce qu'ils sont humiliés, ils acceptent l'humiliation merveilleuse."

Bref, si Cyril Hanouna a eu "la gentillesse" de l'inviter, Fabrice Luchini ne se rendra donc pas de sitôt sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Je ne me sens pas à ma place là-bas.".

Benjamin Castaldi : "Personne n'est irremplaçable à la télé, encore moins dans TPMP" .
Débarqué en septembre sur C8, Benjamin Castaldi est vite devenu l'un des chroniqueurs les plus populaires de Touche pas à mon poste!, en plus d'animer différentes émissions de divertissement pour la chaîne. Que nous réserve t-il maintenant ? Il nous répond.Benjamin Castaldi va bientôt terminer sa première saison sur C8. Pour Télé2semaines, l'animateur de 47 ans fait le point sur ses différents projets, et livre son sentiment sur son nouveau rôle de chroniqueur au sein de la bande de Touche pas à mon poste!.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!