Culture Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité

16:00  19 avril  2017
16:00  19 avril  2017 Source:   ParisMatch

Le départ d'Assad est une des priorités des Etats-Unis, déclare Nikki Haley

  Le départ d'Assad est une des priorités des Etats-Unis, déclare Nikki Haley Le renversement du régime syrien fait partie des priorités de l'administration Trump, déclare l'ambassadrice américaine auprès des Nations unies, Nikki Haley, dans une interview à CNN dont la diffusion est prévue dimanche. Vaincre l'Etat islamique (EI), repousser l'influence iranienne en Syrie et évincer le président syrien Bachar al Assad, telles sont les priorités de Washington, annonce l'émissaire américaine dans cette interview sur l'"Etat de l'Union"."Nous n'envisageons pas une Syrie en paix avec Assad", explique-t-elle.

Un changement de sexe salué par tous sauf Kris Jenner , son ex-femme. » >>> Caitlyn Jenner : pourquoi Khloe Kardashian continue à l’appeler Bruce Le côté consensuel de la réaction de Kris publiée dans Extra s’explique très simplement selon Karen : « Ma sœur est un génie du marketing

Tout semblait au beau fixe entre Kim Kardashian et Caitlyn Jenner . Lorsque cette dernière avait publiquement annoncé son changement de sexe , Mme West semblait être de tout cœur avec et n’avait pas hésité à encourager la démarche de sa belle-mère. Tout cela ne serait que de l’histoire ancienne

Dans son ouvrage «The Secrets of My Life», Caitlyn Jenner se confie sur sa transformation en femme. Depuis celle-ci, l’ancienne star du sport raconte que le sexe n’est plus une priorité.

Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité © Axelle Bauer-Griffin / Getty Images Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité

Caitlyn Jenner brise le silence. Et de quelle manière ! Dans un livre autobiographique intitulé «The Secrets of My Life», à propos de sa vie et de sa transformation en femme, l’ancienne star olympique se confie d’abord sur son opération. Dans des extraits révélés par le site Radar Online, Caitlyn assume après de nombreux mois de silence être allée au bout de sa transformation pour la première fois. «L’opération a été un succès, non seulement je me sens très bien mais je me sens surtout libérée», écrit-elle dans son livre. «Ce n’était qu’un pénis. Ca n’avait aucune utilité pour moi, si ce n’est la possibilité de faire pipi dans les bois… Et j’en avais aussi marre de devoir le cacher en arrière à chaque fois». Désormais entièrement femme, Caitlyn se dit heureuse, libre dans un corps avec «toutes les bonnes parties».

Kylie Jenner : Surprise, surprise !

  Kylie Jenner : Surprise, surprise ! Kylie Jenner créé l’émeute à un bal de promo où elle accompagne un fanPar contre, du côté de Sacramento, il y en a un qui a été plus chanceux. Albert Ochoa a eu le plaisir d’être le cavalier de Kylie Jenner le temps de cette fameuse soirée. La jeune femme est venue accompagnée de sa meilleure amie, Jordyn Woods, ainsi que de l’équipe de tournage de sa télé-réalité L’incroyable famille Kardashian.

© 2018 TheHuffingtonPost.com Inc.| Le "Huffington Post" est une marque enregistrée de TheHuffingtonPost.com Inc. Tous droits réservés. Un juge a approuvé vendredi la demande de Caitlyn Jenner , qui souhaitait changer officiellement son nom et son sexe .

Caitlyn Jenner arrive à une soirée à Santa Monica le 7 janvier 2017. Caitlyn Jenner arrive à "Les Ambassadeurs Casino" avec des amis à Londres, le 29 juillet 2016. Adam Levine : Sa femme est enceinte, le sexe du bébé révélé !

"Bruce me dégoûtait"

Mais ce n’est pas tout. Depuis son changement de sexe, Caitlyn avoue dans son ouvrage que le sexe ne fait plus vraiment partie de ses priorités. «Parmi les choses les plus importantes de ma vie, le sexe arrive loin derrière. C’est comme ça depuis longtemps». Et si Caitlyn devait finalement avoir une relation, là encore elle se sent à présent plus femme que jamais, ouverte à la possibilité de coucher avec un homme. «Peut-être qu’enlever mon dernier attribut masculin me fera sentir différente (…)» Car une relation sexuelle avec une femme ne semble plus envisageable. «Cela n’arrivera pas, du moins pour le moment, et probablement jamais».

Lucide et sereine sur ce qu’elle vient d’accomplir, Caitlyn Jenner sait que les mois à venir vont lui permettre de mieux comprendre son nouveau corps de femme. Elle considère que l’abandon de son pénis est une étape aussi importante que sa médaille olympique aux JO de Montréal en 1976. Pas très étonnant lorsqu’on pense à ce que Caitlyn disait de Bruce l’été dernier dans «Sports Illustrated». «Bruce me dégoûtait. Être un homme macho était une façon pour moi de me convaincre que cette femme vivant à l’intérieur de moi n’était pas vraiment là. Comme on peut le constater, ça n’a pas marché».

Caitlyn Jenner : « Bien sûr que ça fait mal » .
Caitlyn Jenner révèle que Khloé Kardashian ne lui parle plus depuis deux ansLes messages d’encouragement de Khloé Kardashian ne seraient donc qu’une façade ? Caitlyn Jenner s’est en tout cas sentie très isolée à cause de cette absence de dialogue : « C’est triste. J’étais très proche de Khloé, je l’ai quand même élevée pendant 23 ans. Je la connais depuis qu’elle a cinq ans. Bien sûr que ça fait mal. Parce qu’elle est allée sur le plateau d’Howard Stern pour me traiter de menteuse. Et ça m’a énervée aussi parce que je ne lui ai jamais menti, c’est juste que je ne lui ai pas tout dit. Mais elle n’avait rien demandé.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45859-caitlyn-jenner-le-sexe-n-est-plus-une-priorite/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!