Culture Claire s'excuse après son dérapage sur The Voice : "C'est un petit truc qui a pris des proportions énormes..." (Video)

23:20  19 avril  2017
23:20  19 avril  2017 Source:   Télé Loisirs

The Voice : Qui sont les candidats qualifiés après les premières Battles ? (VIDEO)

  The Voice : Qui sont les candidats qualifiés après les premières Battles ? (VIDEO) Les Battles de The Voice viennent de démarrer et trois coachs ont déjà volé un talent à l'un de ses adversaires. Certains candidats, comme Vincent Vinel ou Lisandro, ont confirmé leurs performances des auditions à l'aveugle. Et d'autres ont été éliminés. Voici la revue des prestations de ces premières battles.Après sept semaines d'auditions à l'aveugle, les Battles de The Voice ont démarré, ce samedi 15 avril, sur TF1 avec une nouvelle règle absolument impitoyable.  Mais d'abord le jury a entonné à l'unisson Un, deux, trois, un titre de Fredericks Goldman Jones.

Nous éprouvons des difficultés temporaires. Si tel est le cas, nos techniciens s'affairent à corriger la situation. Veuillez nous excuser pour ce contretemps. En attendant de retrouver toutes les fonctionnalités de notre site, participez à notre grand test "Quel âge avez-vous réellement ?", cliquez ici.

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Claire Gauthier a 17 ans. Cette jeune fille a décidé de tenter l'aventure The Voice 6. Après les auditions à l'aveugle, voilà la jeune femme aux battles. Face à Lou-Maï, Claire a fait le show... Mais pas assez pour convaincre Mika, son coach, de la garder. Heureusement, elle a été sauvée par Zazie. Mais le montage du programme n'a pas plu à cette jeune fille. Sur son compte Twitter, elle a tenu à faire savoir ce qu'elle pensait des coupes dans les commentaires des coachs. Un coup de gueule qui a pris d'énormes proportions. Claire a tenu à s'exprimer sur la tempête qu'elle a déclenché !

VIDEO - The Voice : Claire Gautier dénonce une "injustice" lors de sa battle

  VIDEO - The Voice : Claire Gautier dénonce une La chanteuse a pourtant été sauvée par Zazie © Prisma Media the voice Lors des auditions à l'aveugle de The Voice, les membres du jury ont constitué leurs équipes respectives. L'heure des battles est ensuite venue. Durant cette séquence de l'émission phare de TF1, chaque coach doit mettre ses propres recrues en opposition. A la suite d'une joute verbale opposant deux talents d'une même équipe, le juré doit choisir quel candidat il conserve et quel candidat il laisse partir.

La page recherchée a été déplacée, renommée ou supprimée. Veuillez nous en excuser . The requested page has been moved, renamed or deleted. Please excuse us for the inconvenience.

Service momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de ce contre-temps. www.hit-parade.com.

Claire s'excuse après son dérapage sur The Voice : © Laurent Vu / Shine / TF1 / Bureau233 Claire s'excuse après son dérapage sur The Voice : "C'est un petit truc qui a pris des proportions énormes..." (Video)

Télé-Loisirs : Pourquoi ce gros coup de gueule contre The Voice ?

C'était pas vraiment ça. C'est juste que j'ai été déçue du montage de l'émission. J'attendais beaucoup des commentaires, qui avaient déjà été coupés aux auditions à l'aveugle. Et donc aux battles, je voulais entendre ce que les coachs avaient à dire sur moi. Et j'ai été vraiment frustrée. Après, de nombreux articles ont déformé mes propos... Et ça ne reflète pas vraiment ce que je suis. Je ne pensais vraiment pas que ça en arriverait là.

Avez-vous eu un contact avec la production de The Voice ?

Oui, j'ai eu le directeur de casting pour mettre les choses au clair. Il m'a dit que les médias étaient souvent dur, dans le sens où on se gratte le bout du nez et ça fait un tsunami. Maintenant, je vais faire attention ! Du coup, j'ai décidé d'écrire un post pour m'excuser sur mes réseaux sociaux.

The Voice : une candidate, pourtant repêchée par Zazie, crie à l’injustice

  The Voice : une candidate, pourtant repêchée par Zazie, crie à l’injustice Ceux parmi vous qui ont suivi The Voice ont sans doute apprécié la prestation de Claire Gautier, dans l’équipe de Mika, qui a réussi à franchir l’étape des premières battles grâce au repêchage de Zazie. Une victoire, diffusée samedi soir sur TF1, qui a pourtant laissé un goût amer à la candidate. Dans une interview accordée à Var Matin, la jeune femme, furieuse que de nombreux compliments des jurés aient été coupés au montage, a déclaré : "Zazie, Florent Pagny et Matt m'ont pour­tant bel et bien dit des choses merveilleuses. Zazie et Pagny se sont même rangés de mon côté. Je trouve ça injuste. Certes, j'ai perdu ma battle.

Bonjour, Notre site est actuellement fermé. Merci de votre compréhension.

The Voice est aussi une émission télé, vous ne vous doutiez pas qu'il y aurait des coupures au montage ?

Je ne pensais pas que les commentaires des coachs n'allaient pas être diffusés. Dans toutes les battles, on a vu les commentaires. Et j'ai eu l'impression que c'était contre moi, même si je sais que ce n'est pas du tout volontaire de la part de la production.

Cherchiez-vous à faire du buzz ?

Je n'ai pas vu les choses comme ça... Je n'ai pas pensé aux conséquences puisque je ne pensais pas que ça ferait autant de bruit. J'étais dans mon canapé à manger du chocolat, j'ai posté ce message et voilà... Ça fait une grosse vague ! Surtout que ce n'est pas pour qu'on me mette en avant, j'ai été simplement déçue et frustrée.

Regrettez-vous votre participation à The Voice ?

Mais pas du tout ! C'était l'émission que je regardais depuis toute petite et ça a été une superbe aventure. J'ai réalisé un rêve ! C'est juste que oui, j'ai été déçue et c'est un petit truc qui a pris des proportions énormes.

The Voice 6 : Claire s'énerve contre la production.... Puis s'excuse !

  The Voice 6 : Claire s'énerve contre la production.... Puis s'excuse ! Claire Gauthier est l'une des candidates de cette saison 6 de The Voice. Après son passage dans les battles, la jeune fille a critiqué la production Puis s'est excusée.À 17 ans, Claire Gauthier a décidé de tenter sa chance dans The Voice 6. Lors de son passage aux auditions à l'aveugle, la jeune chanteuse a choisi de reprendre un titre de Kavinsky, Nightcall. Buzzée par Zazie et Mika, elle a rejoint l’équipe du chanteur anglo-libanais. Lors des battles, elle s'est retrouvée face à Lou-Maï. Avec le titre Lost on you, les deux jeunes demoiselles ont offert une belle prestation.

Communiqué supprimé de l'Espace Datapresse.

Erreur. Opération finie.

Le meilleur de MSN, sur mobile et tablette


Orlando Bloom : Pris en flagrant délit de dérapage raciste ! .
Orlando Bloom a utilisé un mot malheureux lors d’une entrevue à la BBC. Il a dû rapidement s’excuser, tout comme l’a radio qui l’a accueilli. Orlando Bloom aurait mieux fait de réfléchir ou de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ! L’acteur, récemment séparé de la chanteuse Katy Perry, a crée une vive polémique en Grande-Bretagne après un dérapage raciste. Interrogé sur les ondes de la radio BBC Radio 1, l’acteur de 40 ans s’est laissé aller à utiliser un propos diffamatoire au sujet de la communauté gitane lors de l’émission Breakfast Show, mercredi 26 avril.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!