Culture The Voice : une candidate, pourtant repêchée par Zazie, crie à l’injustice

11:05  20 avril  2017
11:05  20 avril  2017 Source:   Femme Actuelle

VIDEO - The Voice : Claire Gautier dénonce une "injustice" lors de sa battle

  VIDEO - The Voice : Claire Gautier dénonce une La chanteuse a pourtant été sauvée par Zazie © Prisma Media the voice Lors des auditions à l'aveugle de The Voice, les membres du jury ont constitué leurs équipes respectives. L'heure des battles est ensuite venue. Durant cette séquence de l'émission phare de TF1, chaque coach doit mettre ses propres recrues en opposition. A la suite d'une joute verbale opposant deux talents d'une même équipe, le juré doit choisir quel candidat il conserve et quel candidat il laisse partir.

Le mode maintenance est actif. Le site sera bientôt disponible.

Retour à l 'accueil.

The Voice : une candidate, pourtant repêchée par Zazie, crie à l’injustice: image/jpeg © Prisma Media image/jpeg

Ceux parmi vous qui ont suivi The Voice ont sans doute apprécié la prestation de Claire Gautier, dans l’équipe de Mika, qui a réussi à franchir l’étape des premières battles grâce au repêchage de Zazie. Une victoire, diffusée samedi soir sur TF1, qui a pourtant laissé un goût amer à la candidate.

Dans une interview accordée à Var Matin, la jeune femme, furieuse que de nombreux compliments des jurés aient été coupés au montage, a déclaré : "Zazie, Florent Pagny et Matt m'ont pour­tant bel et bien dit des choses merveilleuses. Zazie et Pagny se sont même rangés de mon côté. Je trouve ça injuste. Certes, j'ai perdu ma battle. Mais le fait d'être repê­chée dans l'équipe de Zazie ne doit en aucun cas faire l'impasse sur les commen­taires des autres coachs !".

The Voice 6 : Claire s'énerve contre la production.... Puis s'excuse !

  The Voice 6 : Claire s'énerve contre la production.... Puis s'excuse ! Claire Gauthier est l'une des candidates de cette saison 6 de The Voice. Après son passage dans les battles, la jeune fille a critiqué la production Puis s'est excusée.À 17 ans, Claire Gauthier a décidé de tenter sa chance dans The Voice 6. Lors de son passage aux auditions à l'aveugle, la jeune chanteuse a choisi de reprendre un titre de Kavinsky, Nightcall. Buzzée par Zazie et Mika, elle a rejoint l’équipe du chanteur anglo-libanais. Lors des battles, elle s'est retrouvée face à Lou-Maï. Avec le titre Lost on you, les deux jeunes demoiselles ont offert une belle prestation.

Une animation très sympa pour réviser les objets de classe. Vas-y !

Publicité.

Claire Gautier, qui en avait manifestement gros sur le cœur, a également poussé un coup de gueule sur Twitter : "Très étrange et très mécontente aussi... Ce n'est pas juste !" a-t-il publié avant de poursuivre : "Par manque de temps?!!! Ils n'ont qu'à raccourcir les pubs ! C'est du n'importe quoi.

Même le père de la candidate y a été de son message sur le réseau social. "Un papa furieux du manque d'objectivité de la prod’ de The Voice. Il faut demander à la prod’ pourquoi l'ensemble de l'enregistrement ne paraît pas ? " s’est-il emporté. On conseille à Claire Gautier une sélection d'excellentes recettes de tisanes apaisantes et on lui souhaite bonne chance pour la suite. 

The Voice : Sacha moqué au lycée à cause d'une vidéo "ça a gâché mon année" .
Une revanche sur les moqueries 1/1 DIAPOSITIVES © Prisma Media sachathevoice Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange, Sacha de The Voice est un rocker en herbe. Surnommé Le Lion, à cause de sa voix écorchée, le jeune homme de 17 ans, qui avait gagné sa place dans The Voice en reprenant Crazy in love de Beyoncé de manière très personnelle n'a pas fini d'étonner. Face à Enzo, le jeune Parisien s'est imposé.Mais pour en arriver là, le jeune homme qui a passé son Bac L avec succès bien qu'il ait mis entre parenthèses ses études a dû batailler.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!