Culture Brad Pitt souffre-t-il de troubles alimentaires ? Il aurait perdu près de 18 kilos !

12:55  20 avril  2017
12:55  20 avril  2017 Source:   Gala

Brad Pitt pris en flagrant délit de flirt avec Sienna Miller, l’ex de Jude Law

  Brad Pitt pris en flagrant délit de flirt avec Sienna Miller, l’ex de Jude Law Un producteur très proche de son actriceEt d'après les informations de la chronique people du journal américain New York Post, Page Six, il aurait été aperçu très proche de l'actrice britannique Sienna Miller à la soirée d'avant-première du film The lost city of Z. Sienna Miller, 35 ans, est à l'affiche de ce film d'aventure, aux côtés notamment de Robert Pattinson, et Brad Pitt en est le producteur.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Reconnaître les lettres de l 'alphabet.

BPitt: 00317939_000018 © Prisma Media 00317939_000018

Brad Pitt ne va pas bien. Début avril, une source affirmait au magazine Star que le divorce de Brad Pitt l’avait précipité dans une santé physique et mentale inquiétante. Il est vrai que depuis quelques semaines, on aperçoit l’acteur très aminci, les traits tirés.

La pression de cette séparation serait "en train de le tuer", affirme même de façon alarmiste la source du magazine. L’acteur ne mangerait et ne dormirait presque plus. Le magazine, qui a fait ses calculs, estime que l'acteur aurait perdu 18 kilos depuis son divorce avec Angelina Jolie.

On ne peut qu'être inquiet pour la star... Mais le site Gossip Cop, qui a pris l'habitude de "fact checker" les informations parues dans la presse à scandale infirme ces allégations.

Brad Pitt amaigri et déprimé ? Sa mère appelle Jennifer Aniston au secours

  Brad Pitt amaigri et déprimé ? Sa mère appelle Jennifer Aniston au secours La seule belle-fille qu’elle n’ait jamais eueAvant Angelina Jolie, Brad Pitt a été heureux, très heureux, c’est en substance ce que sous-entend le site RadarOnline.com qui vient de dévoiler l’information selon laquelle Jane Pitt, la mère de l’icône hollywoodienne aurait appelé l’ex-femme de son fils, Jennifer Aniston, afin qu’elle lui vienne en aide.

Merci pour votre compréhension. Le rayonnement de la France : les Français de l 'étranger.

Brad Pitt "ne souffre pas de troubles alimentaires", le comédien "va très bien", ce que racontent les tabloïds américains est "totalement faux", affirment au contraire des proches de l'acteur de Seven.

Depuis leur séparation, l’ex-couple Brad Pitt et Angelina Jolie fait l’objet de nombreuses rumeurs. le 18 avril dernier, le tabloïd In Touch Weekly affirmait que Brad Pitt voudrait engager Jennifer Aniston dans un film dont le rôle principal était initialement prévu pour Angelina Jolie, simplement pour se venger.

Tant de rumeurs qui entourent un divorce difficile. Brad Pitt qui avait été séparé de ses enfants depuis des mois, les a enfin accueillis pour une journée chez lui le 2 avril dernier. Une réunion de famille qui lui a sans doute mis un peu de baume au coeur en ces temps difficiles. 

Brad Pitt retrouve ses enfants et c'est "le chaos absolu" .
Sept mois déjà qu'ils se sont quittés et que Brad Pitt n'a plus le droit de voir ses enfants autant qu'il le souhaite. Grâce au bon vouloir d'Angelina Jolie, cependant, le papa poule a enfin pu organiser une soirée en familleHeureusement, pour la première fois, ce dernier a eu une permission exceptionnelle. Pour le bien de ses enfants, Angie a accepté de les lais­ser passer une soirée entière avec leur père, en présence de deux nounous. Selon le site In Touch Weekly, la rencontre a eu lieu dans sa villa du quar­tier histo­rique de Los Feliz. "Ça a été le chaos absolu étant donné que chaque enfant voulait manger quelque chose de diffé­rent", rapporte une source au site inter­net.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45934-brad-pitt-souffre-t-il-de-troubles-alimentaires-il-aurait-perdu-pres-de-18-kilos/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!