Culture Brad Pitt souffre-t-il de troubles alimentaires ? Il aurait perdu près de 18 kilos !

12:55  20 avril  2017
12:55  20 avril  2017 Source:   Gala

Photos - Brad Pitt amaigri : les nouveaux clichés qui inquiètent

  Photos - Brad Pitt amaigri : les nouveaux clichés qui inquiètent Le 30 mars dernier, une série de photos, dévoilées par le Daily Mail, choquaient la planète People : l'ancien partenaire d'Angelina Jolie – à la ville comme à l'écran – apparaissait très amaigri, le visage creusé. De nouveaux clichés viennent de faire leur apparition. Il y a quelques mois, c'est Angelina Jolie qui faisait la Une des magazines pour la même raison puisque la star s'affichait plus maigre que jamais. A l'époque, Brad Pitt, qui partageait encore sa vie, lui avait – selon les tabloïds – posé un ultimatum, suppliant sa femme de se soigner. Aujourd'hui, les dernières photos parues dans le Daily Mail en attestent : Brad Pitt lui aussi, semble avoir perdu beaucoup de poids. Depuis l'annonce de son divorce d'avec Angelina Jolie après dix ans d'amour, le comédien ne s'est pas beaucoup montré, à part pour la promotion du film Alliés avec Marion Cotillard, en novembre dernier. D'ailleurs, selon le site RadarOnline, l'acteur aurait récemment accusé son ex-compagne de négligence envers ses enfants. Alors, sa perte de poids est-elle due à sa récente rupture ou à la préparation d'un nouveau long-métrage ? Quoi qu'il en soit, Brad Pitt entamera cet été le tournage d'Ad Astra du réalisateur James Gray (The Lost City of Z, The Immigrant,La Nuit nous appartient…). Un film de science-fiction qui évoquera l'histoire d'un ingénieur autiste parti à la recherche de son père disparu 20 ans plus tôt alors qu'il se dirigeait sur Neptune. Le tournage devrait débuter aux alentours du 17 juillet.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Reconnaître les lettres de l 'alphabet.

BPitt: 00317939_000018 © Prisma Media 00317939_000018

Brad Pitt ne va pas bien. Début avril, une source affirmait au magazine Star que le divorce de Brad Pitt l’avait précipité dans une santé physique et mentale inquiétante. Il est vrai que depuis quelques semaines, on aperçoit l’acteur très aminci, les traits tirés.

La pression de cette séparation serait "en train de le tuer", affirme même de façon alarmiste la source du magazine. L’acteur ne mangerait et ne dormirait presque plus. Le magazine, qui a fait ses calculs, estime que l'acteur aurait perdu 18 kilos depuis son divorce avec Angelina Jolie.

On ne peut qu'être inquiet pour la star... Mais le site Gossip Cop, qui a pris l'habitude de "fact checker" les informations parues dans la presse à scandale infirme ces allégations.

Angelina Jolie aurait divorcé de Brad Pitt car elle en aime un autre

  Angelina Jolie aurait divorcé de Brad Pitt car elle en aime un autre Plusieurs mois ont passé depuis l’annonce de la séparation des deux superstars d’Hollywood, annoncée en septembre 2016 et les langues se délient peu à peu. Selon le magazine In Touch, citant plusieurs personnes proches de l’actrice, celle-ci serait tombée follement amoureuse d’un homme d’affaires anglais. Discrète et toujours en solo lors de ses apparitions publiques, l’interprète de Tomb Raider n’en aurait pas moins le cœur pris par cet homme, rencontré, selon la presse américaine, par le biais d’amis communs lors d’un voyage à Londres, avant son divorce d’avec Brad Pitt. Le site Hollywood Life rapporte en effet : « Ange­lina a eu le coup de foudre pour son nouvel homme avant même de rompre avec Brad ». Cette histoire d’amour parallèle aurait convaincue l’actrice que son mariage était sur le point de se terminer et l'aurait encouragée à prendre l'initiative de la rupture. Depuis, elle vivrait donc cette romance à l’abri des regards, et se sentirait en totale connexion avec ce britannique « généreux et philanthrope ». Cerise sur le gâteau pour cette femme très engagée, l’homme aurait également des ambitions politiques. Sept mois après s’être libérée des liens de son union avec Brad, elle se sentirait prête à présenter le nouvel heureux élu à ses deux aînés, Pax et Maddox, dans les semaines à venir avant de l’intégrer, un peu plus tard, à toute sa tribu.

Merci pour votre compréhension. Le rayonnement de la France : les Français de l 'étranger.

Brad Pitt "ne souffre pas de troubles alimentaires", le comédien "va très bien", ce que racontent les tabloïds américains est "totalement faux", affirment au contraire des proches de l'acteur de Seven.

Depuis leur séparation, l’ex-couple Brad Pitt et Angelina Jolie fait l’objet de nombreuses rumeurs. le 18 avril dernier, le tabloïd In Touch Weekly affirmait que Brad Pitt voudrait engager Jennifer Aniston dans un film dont le rôle principal était initialement prévu pour Angelina Jolie, simplement pour se venger.

Tant de rumeurs qui entourent un divorce difficile. Brad Pitt qui avait été séparé de ses enfants depuis des mois, les a enfin accueillis pour une journée chez lui le 2 avril dernier. Une réunion de famille qui lui a sans doute mis un peu de baume au coeur en ces temps difficiles. 

Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils divorcé à cause d'un autre homme ? .
Le nouveau compagnon d'Angie pourrait être à l'origine de la ruptureAngelina Jolie sur le point de se marier ? Aussi improbable qu'elle soit, la rumeur ne désenfle pas. Alors que certains admirateurs de la comédienne pourraient penser qu'elle va vite en besogne, songeant déjà à épouser un autre homme, sept mois seulement après son divorce avec Brad Pitt, le média américain Hollywood Life a sa propre version des faits. Et si l'histoire d'amour entre Angelina Jolie et son homme d'affaires britannique avait débuté avant le divorce de la star? Elle pourrait alors être à l'origine de la rupture de Brangelina.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45934-brad-pitt-souffre-t-il-de-troubles-alimentaires-il-aurait-perdu-pres-de-18-kilos/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!