Culture Caroline Receveur émue face aux fantômes de son passé

18:20  20 avril  2017
18:20  20 avril  2017 Source:   ParisMatch

Caroline Receveur : sa métamorphose en images

  Caroline Receveur : sa métamorphose en images Qu'il est loin le temps où Caroline Receveur faisait ses débuts sur le petit écran. L'ancienne candidate de téléréalité devenue influenceuse et muse beauté/mode a abandonné ses extensions et adopté un beauty look que beaucoup lui envie. Retour en images sur sa transformation de bimbo à égérie. En 2011, Caroline Receveur est une candidate de téléréalité et affiche le look qui va avec. Son penchant pour les extensions XXL ne gâche pas pour autant son joli visage qu'elle farde a l'envi.Deux ans (et une flopée d'émissions) plus tard, la jolie blonde est la star de "Hollywood Girls".

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Découvre toute l'Actu qui buzze en temps réel !

Caroline Receveur émue face aux fantômes de son passé © Jean-Marc Haedrich/SIPA Caroline Receveur émue face aux fantômes de son passé

A l'occasion du cinquième épisode de l'émission «L'interview médium» de «Télé Star», Caroline Receveur reçoit des nouvelles de son père défunt dans une séquence pleine d'émotion.

«J’ai toujours voulu que mon père soit fier de moi. Sa vie m’a inspirée, son combat est devenu ma force. Pendant neuf ans, il s’est battu contre la maladie. Je me suis fait un tatouage en sa mémoire : un petit éclair sur la main, symbole du karma. J’ai fait « Danse avec les stars » pour lui. Je regretterai toute ma vie qu’il ne puisse m’amener à l’autel le jour de mon mariage, mais j’ai une certitude : il reste à jamais mon ange gardien.» Ces avec ces mots touchants que la blogueuse mode, Caroline Receveur décrit la place immense qu'occupe encore son père, disparu tragiquement en mari dernier, dans sa vie quotidienne, lors d'une interview accordée à Paris Match. 

Caroline Receveur et Hugo Philip : Première photo officielle du couple

  Caroline Receveur et Hugo Philip : Première photo officielle du couple La jeune femme et son chéri forment un très beau duo. En mars dernier, une vidéo postée sur Snapchat avait créé l'événement ! Caroline Receveur se dévoilait en charmante compagnie avec son nouveau chéri. Mais, les amants étaient seulement aperçus de dos. Une discrétion qui fait à présent partie du passé puisque la jeune femme vient d'officiellement prendre la pose avec son amoureux.C'est à Marrakech (Maroc) que le couple s'est pour la première fois montré ensemble. La jolie blonde qui avait annoncé sa rupture avec Valentin Lucas en novembre dernier, marchait main dans la main avec un beau jeune homme.

Veuillez saisir le code pour accéder au lien de téléchargement.

Vous pouvez passer en mode paysage pour visualiser les annonces sur la carte !

Presqu'un an après le décès de son père, Caroline Receveur a accepté de rencontré un médium dans l'émission «Interview médium» de «Télé Star». Celui-ci entre en contact avec son papa et lui révèle : «Je vais essayer de calmer un peu mais il y va à fond là. Il a envie de vous parler c'est incroyable. Il vous trouve très belle et il dit "Regarde comment elle est belle et surtout, elle construit des choses dans sa vie." (...) J'ai l'impression que vous avez hérité de choses de lui c'est très important ça, comme un héritage.» Des paroles qui ne manquent pas de faire fondre l'ancienne présentatrice en larmes.  

"Je ressens leur présence au quotidien"

Lors de l'entretien, le médium de «Télé Star» assure à la jeune femme que sa grand-mère, défunte également se tient à ses côtés. Caroline Receveur s'était déjà livrée sur cette première disparition à Paris Match qui avait créé un premier vide dans sa vie, impossible à combler : «J'ai perdu ma grand-mère un an avant mon père. C'était une pièce maîtresse de mon cocon, un autre pilier de ma vie. Elle avait 87 ans. Elle est décédée d'une pancréatite aiguë... Je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir». A la fin d'une émission bouleversante, Caroline Receveur confie : «Je me sens bien. Leur présence je la ressens au quotidien. Ca m'a juste conforté dans l'idée qu'ils sont bien là, qu'ils veillent sur moi et que ça a du sens.» 

Dodin, un camouflet de plus pour l’équipe de France .
Convoquée pour le barrage de Fed Cup entre la France et l’Espagne, ce week-end à Roanne, alors que Caroline Garcia est officiellement blessée, Océane Dodin a tout simplement décliné sa sélection. © Icon Sport Océane Dodin. Quelque chose ne tourne pas rond au sein de cette équipe de France.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-45969-caroline-receveur-emue-face-aux-fantomes-de-son-passe/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!