Culture Céline Dion : toujours amoureuse de René, elle ne se voit pas en couple avec un autre

20:36  20 avril  2017
20:36  20 avril  2017 Source:   Gala

René-Charles, le fils de Céline Dion, a bien grandi !

  René-Charles, le fils de Céline Dion, a bien grandi ! Discret depuis un mois et demi, le fils ainé de Céline Dion réapparait sur les réseaux sociaux 1/1 DIAPOSITIVES © Prisma Media Rene-charles-sourire 89084169 "Don't play with fire, you might regret it", "ne jouez pas avec le feu, vous risquez de le regretter", c'est avec une photo de lui ainsi légendée que René-Charles Angelil fait sa réapparition sur Instagram. Il est loin le petit bonhomme à la longue chevelure qui suivaient ses parents partout et était au centre de toutes les attentions.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas , des centaines d' autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

celine-dion: World Premiere of © Prisma Media World Premiere of "Beauty and the Beast" - Arrivals

René Ange­lil fut le seul et unique homme de sa vie : diffi­cile pour Céline Dion de s'imagi­ner au bras d'un autre. Dans une inter­view au Sun, elle a avoué qu'elle était « toujours amou­reuse » de son défunt mari.


Plus d’un an après la disparition de son époux, Céline Dion semble peu à peu se reconstruire. En tout cas, ses projets professionnels se multiplient : un disque en français, bientôt un disque en anglais, une bande-originale pour le film La Belle et la Bête, une tournée prévue pour l’été…

Pour autant, la chanteuse québécoise de 49 ans ne paraît pas prête à laisser l’amour entrer de nouveau dans sa vie. Dans une interview au journal The Sun, Céline Dion est revenu sur la mort de René Angelil. « Je porterai son deuil pour le restant de ma vie », a-t-elle expliqué. Il faut dire qu’il est le seul homme qu’elle ait jamais connu. Difficile, donc, d’imaginer quelqu’un qui la connaisse aussi bien. « Je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie », a-t-elle rappelé. Et d’ajouter : « René me manque beaucoup. Il me manque comme partenaire, comme l’homme que j’avais choisi, embrassé, comme l’homme avec qui je faisais l’amour... ».

VIDEO - Céline Dion : son émouvant message d'amour en chanson à René-Charles

  VIDEO - Céline Dion : son émouvant message d'amour en chanson à René-Charles La supplique d'une mère à son fils

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Site en maintenance Elle n 'en rata pas une miette et à peine allongée, chaude rencontre

Une relation si passionnelle et exhaustive, qu’elle semble aujourd’hui tout à fait irremplaçable aux yeux de la star. « Je suis clairement amoureuse de René, je me sens mariée à lui, a confié la chanteuse au Sun. Il est l’amour de ma vie. C’est dur pour moi de me voir avec quelqu’un d’autre (…) Je suis toujours en deuil », a-t-elle déclaré. Ce n’est donc pas aujourd’hui qu’elle retombera amoureuse. Mais une chose est sûre : elle a retrouvé goût à la vie… Et c’est souvent lorsqu’on s’y attend le moins, que l’amour finit par se montrer.

Sans tabou, Céline Dion révèle ce qu'elle fait avec ses enfants tous les soirs... Et c'est assez surprenant ! .
Depuis le décès de René il y a plus d'un an, Céline Dion s'est réfugiée dans le travail pour surmonter cette perte. C'est aussi auprès de ses trois garçons, René-Charles, Eddy et Nelson qu'elle trouve la force de continuer. Interviewée par le magazine The Sun, elle a dévoilé ce qu'elle faisait chaque soir avec ses enfants pour tenir le coup.Céline Dion est une battante. Elle a choisi de ne pas se laisser abattre malgré le vide terrible qu'a laissé René en décédant. Ses enfants lui sont d'un grand réconfort et elle a établi avec eux un rituel étrange...

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!