Culture Céline Dion : toujours amoureuse de René, elle ne se voit pas en couple avec un autre

20:36  20 avril  2017
20:36  20 avril  2017 Source:   Gala

Céline Dion : « Ça suffit cette souffrance »

  Céline Dion : « Ça suffit cette souffrance » Céline Dion dévoile les derniers mots qu’elle a prononcés à son mari René Angelil Le 14 janvier 2016, René Angelil, le mari et manager de Céline Dion, disparaissait à 73 ans, vaincu par un cancer de la gorge. La chanteuse est revenue sur ses derniers moments passés avec celui qui fut l’amour de sa vie dans les pages du magazine britannique Bizarre. Les larmes aux yeux, elle raconte leurs derniers instants : « À la Saint-Valentin, il m’avait offert une peluche dont j’ai conservé le cœur.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas , des centaines d' autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

celine-dion: World Premiere of © Prisma Media World Premiere of "Beauty and the Beast" - Arrivals

René Ange­lil fut le seul et unique homme de sa vie : diffi­cile pour Céline Dion de s'imagi­ner au bras d'un autre. Dans une inter­view au Sun, elle a avoué qu'elle était « toujours amou­reuse » de son défunt mari.


Plus d’un an après la disparition de son époux, Céline Dion semble peu à peu se reconstruire. En tout cas, ses projets professionnels se multiplient : un disque en français, bientôt un disque en anglais, une bande-originale pour le film La Belle et la Bête, une tournée prévue pour l’été…

Pour autant, la chanteuse québécoise de 49 ans ne paraît pas prête à laisser l’amour entrer de nouveau dans sa vie. Dans une interview au journal The Sun, Céline Dion est revenu sur la mort de René Angelil. « Je porterai son deuil pour le restant de ma vie », a-t-elle expliqué. Il faut dire qu’il est le seul homme qu’elle ait jamais connu. Difficile, donc, d’imaginer quelqu’un qui la connaisse aussi bien. « Je n’ai jamais embrassé un autre homme dans ma vie », a-t-elle rappelé. Et d’ajouter : « René me manque beaucoup. Il me manque comme partenaire, comme l’homme que j’avais choisi, embrassé, comme l’homme avec qui je faisais l’amour... ».

Céline Dion explique pourquoi elle dort chaque nuit avec ses jumeaux de 6 ans

  Céline Dion explique pourquoi elle dort chaque nuit avec ses jumeaux de 6 ans Depuis la mort de son mari René Angelil, le 14 janvier 2016, Céline Dion, qui n’a connu qu’un seul homme – lui – dans sa vie, a perdu la moitié d’elle-même. Un vide que la chanteuse a le plus grand mal à combler, d’autant que son époux est aussi le père de ses trois enfants, René-Charles, mais aussi ses jumeaux Eddy et Nelson évidemment très éprouvés par le décès de leur papa. Aussi, la chanteuse a-t-elle choisi, contrairement aux recommandations de nombre de pédiatres, de pratiquer chaque nuit le « co-dodo » avec ses petites têtes brunes de 6 ans. « Quand je prends mes enfants dans mes bras, c’est pour lui et avec lui », expliquait récemment la chanteuse québécoise. Céline Dion est allée plus loin dans une interview accordée au journal britannique Bizzarre. Expliquant les difficultés rencontrée au quotidien avec ses fils, elle y détaille : « Je m’organise pour ne pas me sentir seule. Je me suis acheté un grand, grand, grand lit et j’y dors avec mes jumeaux. Ils me réconfortent beaucoup. J’ai besoin d’eux, j’ai besoin de les avoir près de moi. Et au moment où ils me diront qu’ils veulent avoir leur propre chambre, leur chambre sera prête ». Pour ne pas que les petits garçons oublient leur père, Céline Dion a également créé un petit cérémonial quotidien. « On lui fait un bisou tous les soirs. Nous avons un petit rituel où nous souhai­tons bonne nuit à une petite photo de lui. Ensuite, les enfants lui parlent. Et ils lui écrivent des petits mots, les accrochent à des ballons et on les envoie dans le ciel ».

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Site en maintenance Elle n 'en rata pas une miette et à peine allongée, chaude rencontre

Une relation si passionnelle et exhaustive, qu’elle semble aujourd’hui tout à fait irremplaçable aux yeux de la star. « Je suis clairement amoureuse de René, je me sens mariée à lui, a confié la chanteuse au Sun. Il est l’amour de ma vie. C’est dur pour moi de me voir avec quelqu’un d’autre (…) Je suis toujours en deuil », a-t-elle déclaré. Ce n’est donc pas aujourd’hui qu’elle retombera amoureuse. Mais une chose est sûre : elle a retrouvé goût à la vie… Et c’est souvent lorsqu’on s’y attend le moins, que l’amour finit par se montrer.

Aline éliminée de N'oubliez pas les paroles : "Cette émission m'a apporté un soulagement énorme" (VIDEO) .
Après 31 victoires, Aline quitte N'oubliez pas les paroles avec une cagnotte de 169 000 euros. Elle nous livre sa réaction.Trois semaines. C'est le temps que sera restée Aline dans N'oubliez pas les paroles. Après 31 victoires et 169 000 euros remportés tout au long de son parcours dans le karaoké de France 2, celle qui est aujourd'hui la cinquième plus grande Maestro du jeu de Nagui ne sera finalement pas parvenue à réaliser son objectif en dépassant Denis, 4e plus grand maestro qui l'avait battue en 2015.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!