Culture Exclu. Bientôt sur C8, l'acteur incontrôlable décrypté dans La télé de Luchini

20:36  20 avril  2017
20:36  20 avril  2017 Source:   Télé 2 Semaines

"Ils acceptent l'humiliation" : Fabrice Luchini descend en flèche les chroniqueurs de TPMP (Video)

  Fabrice Luchini n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Et il le prouve une nouvelle fois. Le comédien a descendu en flèche Touche pas à mon poste! et ses chroniqueurs masochistes qui acceptent d'être humiliés par Cyril Hanouna et en sont même contents. Your browser does not support this video require(["binding"], function (binding) { binding("wcVideoPlayer", "#video_player_bd226beb-de06-4f9d-b7e6-1a58cef2b9ea").all(); }); La télé, Fabrice Luchini, ce n'est pas trop son truc. A part Arte, le reste est pour lui plutôt de l'abrutissement.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Exclu. Bientôt sur C8, l'acteur incontrôlable décrypté dans La télé de Luchini © Exclu. Bientôt sur C8, l'acteur incontrôlable décrypté dans La télé de Luchini Exclu. Bientôt sur C8, l'acteur incontrôlable décrypté dans La télé de Luchini

Après La télé de Baffie, C8 poursuit son décryptage télévisuel avec La télé de Luchini. Le document est en préparation.

C8 aime les artistes et le dit de plein de manières différentes ! La chaîne teste de nouvelles approches pour évoquer comédiens, humoristes et autres personnalités connues. Ainsi après La télé de Baffie, elle a commandé La télé de Luchini. Le premier documentaire diffusé le 11 février 2017 sur C8 (en rediffusion le 27 avril sur Comédie!+) s'intéressait au sniper du PAF d'une manière tout à fait originale. En 90 minutes, les 25 ans de carrière télévisuelle de Laurent Baffie, étaient décryptées via des images cultes, surprenantes ou justes drôles. Ses proches, ceux qui l'ont cotoyé sur les plateaux dont bien sûr Thierry Ardisson mais aussi ses "victimes" revenaient sur les moments les plus forts de ses passages souvent très remarqués à la télé. Une manière bien sûr d'en savoir un peu plus sur le personnage faussement extraverti.

Sophie Marceau : « On ne peut pas forcer les gens non plus »

  Sophie Marceau : « On ne peut pas forcer les gens non plus » Sophie Marceau aurait dû participer à la série Dix pour cent : pourquoi elle n’est jamais venue © Prisma Media sophie marceau La série Dix pour cent revient sur France 2 ce mercredi 19 avril. Succès critique et populaire, ce programme produit par Dominique Besnehard montre le quotidien de quatre agents de stars chargés de décrocher les meilleurs contrats pour leurs talents. Dans chaque épisode, des personnalités du monde du spectacle jouent leur propre rôle et de grands noms comme Fabrice Luchini, Virginie Efira et Julien Doré figureront dans la deuxième saison.

Découvrez toutes les annonces immobilières pour acheter ou louer partout en France. Trouvez facilement votre futur appartement ou maison grâce à notre carte 3D inédite

Forts d'une très bonne audience (886 000 personnes avaient suivi le programme), les dirigeants de C8 ont commandé un autre document du même type à la production ADLTV. Pas facile de trouver un personnage avec autant de relief… Pourtant, en choisissant le comédien Fabrice Luchini, production et chaine ont sûrement visé juste. L'acteur est même le symbole des débordements télévisuels, le client parfait des zapping ! 

Souvenez-vous de ses imitations de Johnny Hallyday sur Canal +, ou de celles d'Yves Calvi sur France 5 dans C à vous, de ses récitations de La Fontaine dans le 20 heures de France 2, de ses envolées déchaînées et un peu osées qui ont parfois pétrifié les autres invités dans On n'est pas couché… Le bon client fascinant ou le cabotin agaçant va donc être décrypté par son entourage et aussi des animateurs et journalistes qui ont parfois été piégés par ses débordements. David Pujadas, Alessandra Sublet, Stéphane Bern et Marc-Olivier Fogiel participeront à La télé de Luchini, attendu d'ici fin juin sur C8.

Moundir tacle à son tour la production de Koh Lanta .
Dans une interview accordée à TV Magazine, Moundir a lui aussi taclé la production de Koh Lanta qui a annoncé que certains candidats seraient exclus de la saison All Stars actuellement en préparation. Il y a quelques jours, nous apprenions que la production de Koh Lanta avait décidé d'organiser une nouvelle édition All Stars de son jeu d'aventure. Toutefois, Adventure Line Productions a fait savoir que les candidats qui avaient déjà participé à une édition All Stars ou ceux qui avaient participé à une autre émission de télé-réalité, n'étaient pas les bienvenus dans le programme.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!