Culture Jean-Pierre Pernaut privé de JT: les raisons de son absence

22:10  20 avril  2017
22:10  20 avril  2017 Source:   Gala

Jean-Pierre Pernaut préfère rire des rumeurs de son départ de TF1

  Jean-Pierre Pernaut préfère rire des rumeurs de son départ de TF1 Jean-Pierre Pernaut a répondu avec humour jeudi sur son compte Twitter aux rumeurs qui annoncent son départ du 13 heures de TF1.  Les démentis de TF1 et de Jean-Pierre Pernaut n'y font rien. Les rumeurs qui annoncent la retraite du présentateur du JT de 13 heures courent toujours. Dernièrement, celles qui voulaient qu'Yves Calvi arrive aux manettes du 13 heures ont été démenties par le principal intéressé. «C’est absurde. Je n’en ai même pas parlé avec les responsables de TF1», a dit le journaliste de «24 Heures en questions» sur LCI à «TVMag».

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

erreur aucun n° de mandat trouvé. Superbe potentiel pour cette très grande maison de village en Pierre de près

Alors que des rumeurs courent sur le départ de Jean-Pierre Pernaut du 13 heures de TF1, le présen­ta­teur est absent de l’an­tenne depuis mercredi 19 avril. Jacques Legros avait déjà pris sa place la semaine dernière.

JPPernaut: 00268245_000019 © Prisma Media 00268245_000019

Le présentateur du journal de 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut, avait pris la semaine dernière quelques jours de congés. En attendant, le journaliste Jacques Legros l'avait tranquillement remplacé jusqu’au lundi 17 avril. En début de semaine, on avait alors entendu de nouveau le fameux :" Mesdames et messieurs bonjour, ravi de vous retrouver", accompagné du large sourire de Jean-Pierre Pernaut.

Yves Calvi pour remplacer Jean-Pierre Pernaut sur TF1 ? Le journaliste réagit !

  Yves Calvi pour remplacer Jean-Pierre Pernaut sur TF1 ? Le journaliste réagit ! Le présentateur de LCI a mis les choses au clair.En février dernier, une enquête de Télé Star laissait entendre que le journaliste de la première chaîne serait bientôt contraint de céder sa place. Une information rapidement démentie par Catherine Nayl, directrice générale adjointe de TF1 chargée de l'information.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Le rappeur Kanye West explique les raisons de sa surprenante rencontre

Après les rumeurs qui couraient sur un départ imminent du journaliste de la chaîne, qui aurait pu être remplacé par Yves Calvi, les adeptes du 13 heures été rassurés de le voir de retour. Et pourtant, ce mercredi 19 avril, c’est encore Jacques Legros qui prend l’antenne pour présenter les informations de midi. Jean-Pierre Pernaut aurait-il quitté son poste sens rien dire ? Pas d’inquiétudes pour les fans de journal télévisé, le journaliste sera bientôt de retour.

Contacté par la rédaction du magazine Téléstar, le présentateur a déclaré avoir seulement "attrapé un petit coup de froid". Il sera très prochainement de retour, sûrement dès le 24 avril prochain. Jean-Pierre Pernaut, passionné par son travail et figure de l'information télévisuelle française, compte rester encore "longtemps" le présentateur phare du journal télévisé de 13 heures sur TF1 .

Boeing va supprimer des centaines de postes d'ingénieurs .
Cette cure d'austérité, sans licenciements secs, prendra effet le 23 juin et affectera principalement les sites de production de Boeing dans l'Etat de Washington.Des effectifs en baisse de 7,6% sur un an

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!