Culture Jean-Pierre Pernaut privé de JT: les raisons de son absence

22:10  20 avril  2017
22:10  20 avril  2017 Source:   Gala

Espace: le Japon et la France vont effectuer une mission vers Mars en 2024

  Espace: le Japon et la France vont effectuer une mission vers Mars en 2024 Les deux pays ont signé un accord pour une mission d'exploration spatiale commune ce lundi 10 avril à Tokyo. Le Japon enverra un atterrisseur sur Phobos, l'une des deux lunes de Mars, récupèrera quelques grammes de son sol dont la composition est très voisine de celui de Mars et les rapportera sur la Terre. Avec notre correspondant à Tokyo, Frédéric Charles 2025, c'est dans huit ans. Et Jean-Yves Le Gall, le président du Centre national d'études spatiales (Cnes), qualifie à Tokyo cette mission franco-japonaise sur Mars d’unique : « On sait que Mars a été habitable. La question que tout le monde se pose, c’est Mars a-t-il été habité ? ».

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

erreur aucun n° de mandat trouvé. Superbe potentiel pour cette très grande maison de village en Pierre de près

Alors que des rumeurs courent sur le départ de Jean-Pierre Pernaut du 13 heures de TF1, le présen­ta­teur est absent de l’an­tenne depuis mercredi 19 avril. Jacques Legros avait déjà pris sa place la semaine dernière.

JPPernaut: 00268245_000019 © Prisma Media 00268245_000019

Le présentateur du journal de 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut, avait pris la semaine dernière quelques jours de congés. En attendant, le journaliste Jacques Legros l'avait tranquillement remplacé jusqu’au lundi 17 avril. En début de semaine, on avait alors entendu de nouveau le fameux :" Mesdames et messieurs bonjour, ravi de vous retrouver", accompagné du large sourire de Jean-Pierre Pernaut.

Pour Pierre Gattaz, les projets Le Pen, Mélenchon et Hamon mènent à la catastrophe absolue

  Pour Pierre Gattaz, les projets Le Pen, Mélenchon et Hamon mènent à la catastrophe absolue Le président du Medef estime que les programmes de François Fillon et d'Emmanuel Macron vont dans le bon sens, mais souligne que celui de la droite va plus loin. «Je suis inquiet»: Pierre Gattaz, le président du Medef, n'y est pas allé par quatre chemins mardi, lors de sa dernière conférence de presse avant le premier tour de la présidentielle. «Deux programmes vont dans le bon sens, celui de François Fillon et d'Emmanuel Macron. Les trois autres, ceux de Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon, sont des projets hors sol, de vendeurs d'illusion, d'apprentis sorciers.

Le contexte auquel cette requête fait référence (-2) est inconnu. Le serveur a peut-être été redémarré depuis votre dernière requête.

Le rappeur Kanye West explique les raisons de sa surprenante rencontre

Après les rumeurs qui couraient sur un départ imminent du journaliste de la chaîne, qui aurait pu être remplacé par Yves Calvi, les adeptes du 13 heures été rassurés de le voir de retour. Et pourtant, ce mercredi 19 avril, c’est encore Jacques Legros qui prend l’antenne pour présenter les informations de midi. Jean-Pierre Pernaut aurait-il quitté son poste sens rien dire ? Pas d’inquiétudes pour les fans de journal télévisé, le journaliste sera bientôt de retour.

Contacté par la rédaction du magazine Téléstar, le présentateur a déclaré avoir seulement "attrapé un petit coup de froid". Il sera très prochainement de retour, sûrement dès le 24 avril prochain. Jean-Pierre Pernaut, passionné par son travail et figure de l'information télévisuelle française, compte rester encore "longtemps" le présentateur phare du journal télévisé de 13 heures sur TF1 .

Youtube : EnjoyPhoenix et Pierre Croce aspergés de jus de tomate dans la rue ! .
Quand Pierre Croce et EnjoyPhoenix se lancent des défis totalement dingues Vous n’avez pas vu la nouvelle vidéo de Pierre Croce ? Dépêchez-vous, ça vaut le détour ! Si les abonnés sont habitués à voir Pierre et EnjoyPhoenix bien maquillés face caméra, vous allez adorer cette nouvelle vidéo qui nous montre les stars du web comme on les voit rarement. En effet, la jolie blonde a accepté le défi du casque Wet Head avec son ami. Pour cela, le duo s’est rendu dans la rue à la rencontre de leurs fans. A la rédac’, on a adoré ce moment de détente et l’autodérision des youtubeurs.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!