Culture Ashley Graham : ils ont brisé son enfance

22:10  20 avril  2017
22:10  20 avril  2017 Source:   ParisMatch

Son enfance, ses amours, sa carrière… Le destin d’Agathe Auproux

  Son enfance, ses amours, sa carrière… Le destin d’Agathe Auproux Depuis quelques mois, Agathe Auproux a fait son entrée dans les rangs de l'émission «Touche Pas à Mon Poste». Depuis, elle est au centre de toutes les attentions. Son enfance, sa carrière, son amour Agathe Auproux se confie à Paris Match. © INSTAGRAM Son enfance, ses amours, sa carrière… Le destin d’Agathe Auproux « "Agathe s’est parfaitement intégrée sans pour autant abandonner sa singularité.

Volkswagen Golf 2.0 TSI 230 BlueMotion Technology DSG6 GTI Performance. Achetez une Golf GTI 2,0T à partir de 173$ aux 2 semaines. Essai Volkswagen Golf GTI ClubSport – La meilleure Golf ? ANNONCE VOLKSWAGEN GOLF GTI Performance 230 D'OCCASION. ESSAI VW Golf: au-delà des

LaVie.fr est actuellement en opération de maintenance et de mise à jour. Vous pourrez bientôt découvrir une nouvelle version adaptée à tous les supports (mobile, tablette ). Pour accéder à la boutique de la Vie, cliquez ici (www.laboutiquelavie.fr) Vous pouvez également contacter notre

Le mannequin de 29 ans, devenue ambassadrice des rondes, sort un livre dans lequel elle parle de ses secrets d'enfance.

Ashley Graham : ils ont brisé son enfance © Sam Deitch/BFA/Shutters/SIPA Ashley Graham : ils ont brisé son enfance

Dans «A New Model : What Confidence, Beauty, and Power Really Look Like», en vente le 9 mai prochain, le top revient sur des épisodes douloureux qui ont marqué sa vie d’adolescente. Elle raconte avoir été agressée sexuellement à 11 ans par un garçon de 18 ans, qui était le fils d’un couple d’amis de ses parents. Alors qu’elle se séchait dans une buanderie, après une baignade, Ashley a été forcée de toucher le pénis en érection du jeune homme. «Elle dit qu'elle a été effrayée après l'acte et qu'elle s'est enfuie de la pièce» explique «People Magazine» qui a pu consulter l'ouvrage avant sa sortie.

Lily-Rose Depp : belle et ambitieuse

  Lily-Rose Depp : belle et ambitieuse Dans un entretien dans les colonnes d’«In Style Magazine», Lily-Rose Depp se confie sur son enfance mais aussi sur ses rêves. De bonnes fées se sont posées sur le berceau de la jeune et jolie Lily-Rose Depp. A 17 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est devenue égérie de la maison prestigieuse Chanel, une actrice reconnue en foulant pour la première fois le red carpet du festival de Cannes pour son rôle dans «La Danseuse» et une it-girl d’exception suivie par près de 3 millions d’abonnés sur Instagram.

Samuel confirme la royauté de Saül et prononce son discours d’adieu

Maintenance Mode. News360xLe site Internet News360x est momentanément indisponible en raison d'un problème technique. Le site sera de nouveau accessible très prochainement. Please try back again soon.

Cette scène qui l’a «laissée avec tant de questions», n’est pas la seule fois où la jeune fille a été traumatisée.

Celle qui est devenue le premier modèle grande taille à faire la couverture du magazine «Sports Illustrated» confie également avoir grandi avec un père «absent et violent». «Ses insultes me faisaient encore plus mal que ses claques, et mon père était un expert dans ce domaine. Il me surnommait 'Duh' (Idiote, en français) parce qu'il pensait que je n'étais pas très intelligente».

"J'avais touché le fond"

Dans le livre, on apprend aussi que la jeune femme a goûté à la cocaïne et à l’ecstasy, au moment où elle a déménagé à New York pour accélérer sa carrière. Au cours de sa deuxième année dans la Big Apple, elle a même failli être renvoyée de son agence de mannequin après avoir manqué un rendez-vous professionnel. La veille, elle s’était saoulée. «J'avais touché le fond», se souvient-elle.

Si elle a subi des moqueries sur son poids durant son adolescence, la top américaine est parvenue à se hisser jusqu’aux sommets. Aujourd’hui, Ashley Graham continue d’enchainer les séances photos et les couvertures, en martelant un argumentaire vantant la diversité des femmes dans le mannequinat. Fort de ce succès, la belle à la taille 48 est suivie par plusieurs millions de fans à travers le monde.

Double meurtre de Montigny-lès-Metz: retour sur l'enfance de Francis Heaulme .
Comment a grandi Francis Heaulme? Sa soeur a tenté d'esquisser jeudi le portrait du "routard du crime", jugé depuis mardi par la cour d'assises de Metz pour le meurtre de deux enfants en 1986 à Montigny-lès-Metz. "Cette histoire de Montigny me mélange beaucoup la tête, elle est très compliquée. On dit ça, on dit ça, on dit ça...." commence Christine Heaulme. Cheveux bruns, courts, extrêmement mince, elle flotte un peu dans sa doudoune kaki. Ses traits rappellent ceux de son frère."Aujourd'hui je voudrais dire à mon frère: je serai toujours là pour toi Francis. On va y arriver.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!