Culture Le beau-frère de Pippa Middleton, Spencer Matthews fait encore des siennes…

13:05  21 avril  2017
13:05  21 avril  2017 Source:   gala.fr

Pippa Middleton : Tout le monde au boulot

  Pippa Middleton : Tout le monde au boulot Pippa Middleton : les rôles qu’elle a confiés à George et Charlotte lors de son mariage © Prisma Media 1_mariage pippa middleton neveu nièce george charlotte Pippa Middleton n’est peut-être pas une invitée sympa, mais c’est une chouette tata. On s’explique.

Pippa Middleton fait encore des siennes … elle ne veut pas de la petite amie de son beau - frère à son mariage ! Le futur beau - frère scandaleux de Pippa Middleton . Voici Spencer Matthews , star de téléréalité, serial-dragueur et cocaïnomane.

Pippa Middleton la reine des gaffes a encore fait des siennes 01/02/18. Le futur beau - frère scandaleux de Pippa Middleton . Voici Spencer Matthews , star de téléréalité, serial-dragueur et cocaïnomane.

Si James Matthews, futur époux de Pippa Midd­le­ton, fait penser au gendre idéal, son frère, Spen­cer, pose davan­tage de problèmes à sa famille.

Spencer Matthews © Prisma Media Spencer Matthews

D'un côté, James Matthews. Promis à Pippa Middleton, l'homme d'affaires de 41 ans devenu multimillionnaire grâce à son travail. Passé par la même école que les princes Harry et William, il est reconnu comme un sportif assidu. De l'autre côté, son frère, Spencer, âgé de 27 ans. Contrairement à James, Spencer a fait carrière à la télévision. Dans des téléréalités pour être précis. En couple depuis le mois de janvier dernier avec le mannequin Vogue Williams, rencontrée durant une émission de Channel 4, Spencer traîne derrière lui une réputation de coureur de jupon invétéré.

Kate et Pippa Middleton unies pour se débarrasser de Meghan Markle

  Kate et Pippa Middleton unies pour se débarrasser de Meghan Markle Elles ne devraient lui faire aucun cadeau Bien­ve­nue dans la famille! Meghan Markle rend sans doute heureuse le Prince Harry, mais elle ne fait pas l'unani­mité pour autant. Deux femmes ont en effet beau­coup à perdre avec l'arri­vée de l'actrice de Suits dans leurs vies, Kate et Pippa Midd­le­ton. Les deux femmes craignent que la nouvelle venue ne leur fasse de l'ombre.S'il y en a une qui sait ce que signifie l'expression "voler la vedette", c'est bien Pippa Middleton.

Fraîchement fiancée au golden boy James Matthews , les noces devraient avoir lieu l'année prochaine. Cependant, la belle a aussi hérité d'un sulfureux beau - frère : Spencer . 05 Jan Pippa Middleton étrillée : Ce petit-déjeuner qui fait un gros scandale

Spencer Matthews : le futur beau - frère scandaleux de Pippa Middleton . Surnommé « le mouton noir » par la presse, le frère de James Matthews se fait d'abord connaître grâce à sa participation dans la version anglaise du Bachelor, le gentleman célibataire en 2012.

Cette réputation dérange déjà. D'autant que depuis que son frère est officiellement fiancé à Pippa Middleton, la sœur de l'épouse du prince William, Spencer Matthews est suivi en permanence par des paparazzis. Cette semaine, il a été surpris dans une situation compromettante. Alors que sa meilleure moitié se trouvait en vacances à Dublin, en Irlande, Spencer, lui, est resté à Londres. Plutôt que de se reposer chez lui, le célèbre candidat de téléréalité a choisi de sortir boire des verres avec un groupe d'amis. Il s'est alors montré très proche d'une jolie jeune demoiselle blonde. Selon le tabloïd The Sun, les nouveaux camarades ont ainsi enchaîné les verres durant près de dix heures d'affilée avant que Spencer ne ramène l'inconnue chez lui, à deux heures du matin.

Photos : Kate Middleton et le prince William : un couple tout sourire pour la messe de Pâques !

  Photos : Kate Middleton et le prince William : un couple tout sourire pour la messe de Pâques ! Pour la traditionnelle messe du dimanche de Pâques, Kate et William avaient fait le déplacement, de même qu'une partie de la famille royale britannique. En ce dimanche 16 avril, la famille royale britannique était de sortie pour la traditionnelle messe organisée à l'occasion des fêtes de Pâques. La reine Elizabeth II et son époux le prince Philip ont fait le déplacement et sont allés prier à la chapelle Saint-Georges, localisée dans le château de Windsor.Et bien évidemment, Kate Middleton et le prince William se sont distingués.

Après le beau - frère de Pippa Middleton , c'est au tour de son beau-père de défrayer la chronique mais cet Depuis, Pippa a cependant dû apprendre à faire avec les dérapages répétés de son beau - frère Spencer Matthews , ancien candidat de télé-réalité dont les aventures extra-conjugales

Pippa Middleton la reine des gaffes a encore fait des siennes 01/02/18. PHOTOS – Kate Middleton , Melania Trump…­devinez 2a46ad32-776a-4867-9f31-f3ea21daf50c. Voici Spencer Matthews , star de téléréalité, serial-dragueur et cocaïnomane. Le futur beau - frère scandaleux de Pippa Middleton .

Autant dire que la famille Matthews se serait bien passée de cette nouvelle polémique. Rappelons en effet que Spencer doit être le témoin de son grand frère, le 20 mai prochain, lors de son mariage avec Pippa Middleton. Une cérémonie à laquelle assisteront le prince William, son épouse Kate, leurs enfants George et Charlotte ainsi que le prince Harry. Selon le Daily Mail, James Matthews et ses parents auraient donc demander au jeune Spencer de désormais se tenir à carreaux et de tout faire pour ne plus attirer l'attention de la presse en amont du mariage. La famille Middleton reste cependant très indulgente envers James Matthews qui, lorsque le frère de Pippa a rencontré de fortes difficultés financières, n'a pas hésité à mettre la main au portefeuille, avant même que quiconque ne lui demande quoi que ce soit.

Royal Style - De qui sera la robe de mariée de Pippa Middleton? .
Le 22 mai prochain, Pippa Middleton, la petite sœur de Kate la duchesse de Cambridge, épousera son fiancé James Matthews. Mais dans quelle robe? Nul n’a oublié la robe qu’elle portait au mariage de sa grande sœur avec le prince William, il y six ans. Signée Sarah Burton, la directrice artistique de la maison de couture britannique Alexander McQueen qui avait dessiné la robe de mariée de Kate, celle-ci avait propulsé Pippa Middleton sur le devant de la scène médiatique. Ou plus exactement ses jolies fesses moulées dans le satin ivoire de sa tenue de demoiselle d’honneur.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!