Culture Le beau-frère de Pippa Middleton, Spencer Matthews fait encore des siennes…

13:05  21 avril  2017
13:05  21 avril  2017 Source:   Gala

Pippa Middleton : Tout le monde au boulot

  Pippa Middleton : Tout le monde au boulot Pippa Middleton : les rôles qu’elle a confiés à George et Charlotte lors de son mariage © Prisma Media 1_mariage pippa middleton neveu nièce george charlotte Pippa Middleton n’est peut-être pas une invitée sympa, mais c’est une chouette tata. On s’explique.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne Beau studio meuble près du Canal St. Martin.

Inconnue en France, la jeune femme est une star de la téléréalité outre-Manche et n’est autre que la petite-amie de son futur beau - frère Spencer Matthews . Crédits photo : David Fisher/Shuttersto/SIPA. Retrouvez cet article sur gala.fr. Pippa Middleton fait encore des siennes

Si James Matthews, futur époux de Pippa Midd­le­ton, fait penser au gendre idéal, son frère, Spen­cer, pose davan­tage de problèmes à sa famille.

Spencer Matthews © Prisma Media Spencer Matthews

D'un côté, James Matthews. Promis à Pippa Middleton, l'homme d'affaires de 41 ans devenu multimillionnaire grâce à son travail. Passé par la même école que les princes Harry et William, il est reconnu comme un sportif assidu. De l'autre côté, son frère, Spencer, âgé de 27 ans. Contrairement à James, Spencer a fait carrière à la télévision. Dans des téléréalités pour être précis. En couple depuis le mois de janvier dernier avec le mannequin Vogue Williams, rencontrée durant une émission de Channel 4, Spencer traîne derrière lui une réputation de coureur de jupon invétéré.

Meghan Markle acceptée à la fête du mariage de Pippa Middleton mais refusée à la cérémonie

  Meghan Markle acceptée à la fête du mariage de Pippa Middleton mais refusée à la cérémonie Les familles royales et célèbres sont souvent enviées. Pourtant, entre le protocole et l'égo de certains, les grands événements heureux se transforment en enfer pour les protagonistes et leurs invités. C'est le cas pour le mariage de Pippa Middleton, 33 ans, qui sera célébré le 20 mai prochain. La petite soeur de Kate Middleton (35 ans) dira bientôt oui à James Matthews, un gestionnaire de fonds de couverture. Bien sûr Kate et William seront invités. Le Prince Harry, fait aussi partie des convives. Mais, récemment, le prince Harry a officialisé sa relation avec l'actrice Meghan Markle. Sauf que depuis, aucune photo officielle du couple n'a été dévoilée.

Inconnue en France, la jeune femme est une star de la téléréalité outre-Manche et n’est autre que la petite-amie de son futur beau - frère Spencer Matthews . Kate Middleton : Ce qu'elle a fait pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa sœur Pippa 03/04/17.

Ripouxblique : le bel exemple de courage politique d'Henri Guaino.

Cette réputation dérange déjà. D'autant que depuis que son frère est officiellement fiancé à Pippa Middleton, la sœur de l'épouse du prince William, Spencer Matthews est suivi en permanence par des paparazzis. Cette semaine, il a été surpris dans une situation compromettante. Alors que sa meilleure moitié se trouvait en vacances à Dublin, en Irlande, Spencer, lui, est resté à Londres. Plutôt que de se reposer chez lui, le célèbre candidat de téléréalité a choisi de sortir boire des verres avec un groupe d'amis. Il s'est alors montré très proche d'une jolie jeune demoiselle blonde. Selon le tabloïd The Sun, les nouveaux camarades ont ainsi enchaîné les verres durant près de dix heures d'affilée avant que Spencer ne ramène l'inconnue chez lui, à deux heures du matin.

Meghan Markle invitée au mariage de Pippa Middleton mais pas à la cérémonie

  Meghan Markle invitée au mariage de Pippa Middleton mais pas à la cérémonie Premiers pas dans le gotha

LaVie.fr est actuellement en opération de maintenance et de mise à jour. Vous pourrez bientôt découvrir une nouvelle version adaptée à tous les supports (mobile, tablette ). Pour accéder à la boutique de la Vie, cliquez ici (www.laboutiquelavie.fr) Vous pouvez également contacter notre

Premier portail Internet de Madagascar. Actualités locales, régionales et internationales, contenus thématiques, culture, économie, femme, insolite, multimédia, musique, people, santé, sciences, sport, webmail, services pratiques, outils de communication.

Autant dire que la famille Matthews se serait bien passée de cette nouvelle polémique. Rappelons en effet que Spencer doit être le témoin de son grand frère, le 20 mai prochain, lors de son mariage avec Pippa Middleton. Une cérémonie à laquelle assisteront le prince William, son épouse Kate, leurs enfants George et Charlotte ainsi que le prince Harry. Selon le Daily Mail, James Matthews et ses parents auraient donc demander au jeune Spencer de désormais se tenir à carreaux et de tout faire pour ne plus attirer l'attention de la presse en amont du mariage. La famille Middleton reste cependant très indulgente envers James Matthews qui, lorsque le frère de Pippa a rencontré de fortes difficultés financières, n'a pas hésité à mettre la main au portefeuille, avant même que quiconque ne lui demande quoi que ce soit.

Kate Middleton bouleversée par les confidences des princes William et Harry sur la mort de Diana .
Jamais un moment aussi intime entre les frères William et Harry n’avait été diffusé au public. Pour la campagne Heads Together qui a pour but d’encourager les personnes souffrant de maladies mentales à en parler, les princes chéris de l’Angleterre accompagnés par Kate Middleton, ont accepté de se prêter au jeu de la discussion, sans filtre. On découvre ainsi le trio royal installé dans les jardins du palais de Kensington se livrer sur des sujets très personnels, oubliant presque la présence des caméras. Kate Middleton, la maman de George et Charlotte, commence par aborder son rôle de maman. Elle avoue sans complexe avoir été déboussolée par l’arrivée de son fils : “peu importe le nombre de livres que vous lisez, rien ne peut vous préparer à cela”. Mais la conversation prend un autre tournant lorsque William évoque la mort de sa mère, Lady Diana : “Harry et moi, nous sommes très ouverts l'un avec l'autre. Nous n'avons jamais vraiment parlé de ce que c'est que de perdre sa maman à un si jeune âge (). Avec un petit peu d'expérience, on a envie d'aider autant qu'on peut et essayer de leur donner la force de parler. D'avoir le courage, pour leur bien, d'en parler à un jeune âge plutôt que de le refouler pendant bien trop longtemps." Harry à son tour prend la parole sur ce sujet sensible.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!