Culture Angelina Jolie: comment elle a gardé secrète sa romance avec un homme d'affaires anglais

13:05  21 avril  2017
13:05  21 avril  2017 Source:   Gala

Angelina Jolie aurait divorcé de Brad Pitt car elle en aime un autre

  Angelina Jolie aurait divorcé de Brad Pitt car elle en aime un autre Plusieurs mois ont passé depuis l’annonce de la séparation des deux superstars d’Hollywood, annoncée en septembre 2016 et les langues se délient peu à peu. Selon le magazine In Touch, citant plusieurs personnes proches de l’actrice, celle-ci serait tombée follement amoureuse d’un homme d’affaires anglais. Discrète et toujours en solo lors de ses apparitions publiques, l’interprète de Tomb Raider n’en aurait pas moins le cœur pris par cet homme, rencontré, selon la presse américaine, par le biais d’amis communs lors d’un voyage à Londres, avant son divorce d’avec Brad Pitt. Le site Hollywood Life rapporte en effet : « Ange­lina a eu le coup de foudre pour son nouvel homme avant même de rompre avec Brad ». Cette histoire d’amour parallèle aurait convaincue l’actrice que son mariage était sur le point de se terminer et l'aurait encouragée à prendre l'initiative de la rupture. Depuis, elle vivrait donc cette romance à l’abri des regards, et se sentirait en totale connexion avec ce britannique « généreux et philanthrope ». Cerise sur le gâteau pour cette femme très engagée, l’homme aurait également des ambitions politiques. Sept mois après s’être libérée des liens de son union avec Brad, elle se sentirait prête à présenter le nouvel heureux élu à ses deux aînés, Pax et Maddox, dans les semaines à venir avant de l’intégrer, un peu plus tard, à toute sa tribu.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

Liseuse documents eyrolles. Menu 1 : Secret de séduction.

Sépa­rée de Brad Pitt depuis plusieurs mois main­te­nant, Ange­lina Jolie tente de se recons­truire auprès d'un nouvel homme. Une source proche de la star explique comment celle-ci fait pour garder l'iden­tité de son nouveau compa­gnon secrète.

Angelina Jolie © Prisma Media Angelina Jolie

Si sa séparation avec Brad Pitt est encore fraîche dans les mémoires, Angelina Jolie ne compte pas attendre éternellement avant de retrouver l'amour. Selon plusieurs publications américaines, c'est justement déjà chose faite. Depuis quelques semaines, des rumeurs courent en effet sur la prétendue relation qu'a nouée la comédienne avec un mystérieux homme d'affaires britannique rencontré via un couple d'amis communs, alors qu'elle était encore mariée à Brad Pitt. A une période où les moindres faits et gestes de la star sont scrutés par une horde de paparazzis, comment Angelina Jolie fait-elle pour garder sa relation secrète?

Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils divorcé à cause d'un autre homme ?

  Angelina Jolie et Brad Pitt ont-ils divorcé à cause d'un autre homme ? Le nouveau compagnon d'Angie pourrait être à l'origine de la ruptureAngelina Jolie sur le point de se marier ? Aussi improbable qu'elle soit, la rumeur ne désenfle pas. Alors que certains admirateurs de la comédienne pourraient penser qu'elle va vite en besogne, songeant déjà à épouser un autre homme, sept mois seulement après son divorce avec Brad Pitt, le média américain Hollywood Life a sa propre version des faits. Et si l'histoire d'amour entre Angelina Jolie et son homme d'affaires britannique avait débuté avant le divorce de la star? Elle pourrait alors être à l'origine de la rupture de Brangelina.

Site en maintenance Jardin secret .

Le mode maintenance est actif. Le site sera bientôt disponible.

En effet, depuis l'arrivée de ces rumeurs, pas une information tangible n'a filtré quant à l'identité du nouveau compagnon de l'actrice ou au nombre de leurs rencontre. Selon une source proche d'Angelina Jolie, cela est principalement dû aux précautions que prend la star pour rencontrer le nouvel homme de sa vie. "Angelina fait ce qu'elle peut pour entretenir une romance secrète avec un nouvel homme, explique la source à Hollywood Life. Angelina et son nouveau compagnon se sont déjà retrouvés secrètement dans la propriété de Malibu où vit l'actrice depuis sa séparation avec Brad." L'héroïne de Tomb Raider profiterait des moments où Brad Pitt se charge de la garde de leurs six enfants pour organiser ces rencontres secrètes. "Tous les rendez-vous romantiques d'Angelina ont eu lieu derrière des portes closes... toujours au sein de la résidence, jamais en public". L'actrice trouverait ces dîners nocturnes romantiques et excitant.

Angelina Jolie bientôt mariée ?! Pourquoi on n'y croit pas

  Angelina Jolie bientôt mariée ?! Pourquoi on n'y croit pas Sous le charme d'un businessman britanniqueSept mois maintenant que la rupture entre Brad Pitt et Angelina Jolie donnent aux médias de toutes nationalités, matière à spéculer sur leur devenir sentimental ; une rumeur chassant l’autre sans jamais qu’une officialisation en bonne et due forme vienne la corroborer.

Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

Suivre.

A en croire la source du magazine, les rencontres entre l'actrice et l'homme d'affaires ont désormais lieu dans le quartier huppé de Los Angeles où Angelina Jolie a emménagé depuis quelques jours. Il faut dire que la propriété a largement de quoi accueillir un unique invité. L'ancienne maison de Cecil B. DeMille compte en effet 6 chambres et 10 salles de bain réparties sur une surface de 1000 mètres carrés ainsi qu'une magnifique piscine, trônant au beau milieu d'un jardin de 8000 mètres carrés. Tout cela, Angelina Jolie se l'est acheté pour la modique somme de 23 millions de dollars. A ce prix-là, il n'est pas impossible d'imaginer que la star se soit également offert une entrée secrète ou un tunnel sous-terrain afin que son nouveau compagnon puisse la rejoindre sans pour autant éveiller l'attention des paparazzis regroupée devant la propriété.

Jennifer Aniston: Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ne la réjouit pas .
L'actrice a choisi de ne pas s'intéresser à la séparationAlors que de nombreux médias la disait réjouie du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, Jennifer Aniston semble ne porter aucun intérêt à la tourmente dans laquelle vit son ex-compagnon. Comme l’a révélé son amie Chelsea Handler au magazine You : "Je ne pense pas que Jennifer ait quelque chose à faire de savoir ce qu’il va se passer au sujet de ce divorce et c’est même complètement fou que les gens puissent le penser.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!