Culture Melanie Brown : « Maman est vraiment en colère contre toi »

13:05  21 avril  2017
13:05  21 avril  2017 Source:   Voici

Melanie Brown : Une guerre à trois

  Melanie Brown : Une guerre à trois Mel B : sa nounou la poursuit en justice pour diffamationMais la star avait aussi révélé que sa nounou, Lorraine Gilles, était tombée enceinte de son mari il y a plusieurs années et l’accuse également de lui avoir volé de l’argent à leur domicile. Selon TMZ, la jeune femme qui ne travaille plus pour le couple depuis 2015, réfute ces accusations et a décidé de porter l'affaire en justice en poursuivant Mel B pour diffamation.

erreur. Melanie Little, PC.

Accueil. S'inscrire. Se connecter. Inviter un ami. Support. Mentions légales. DMCA.

Plusieurs semaines après sa sépa­ra­tion houleuse avec Mela­nie Brown, Stephen Bela­fonte n'a toujours pas revu ses enfants. Il ne peut même pas répondre aux messages de sa belle-fille à cause de l'ordon­nance d'éloi­gne­ment.

stephen belafonte © Prisma Media stephen belafonte

Accusé par Mel B de violences conjugales, Stephen Belafonte a décidé de contre-attaquer en jouant sur la corde sensible, celle des enfants. Comme le relate TMZ, dans de nouveaux documents reçus par le juge, l'ancien compagnon de Melanie Brown explique que la séparation avec Angel et Madison est dure, autant pour lui que pour les deux petites filles. Stephen Belafonte a ainsi ressorti une conversation qu'il a eue avec elles avant la séparation : « Maman est vraiment en colère contre toi, c'est pour ça qu'elle ne nous laissera pas venir te voir ». 
 
Selon lui, les trois semaines de séparation sont très compliquées à encaisser pour sa belle-fille, Angel. La fille de 10 ans que Mel B a eue avec Eddie Murphy a envoyé des messages à l'ancien compagnon de sa mère. Capture d'écran à l'appui, Stephen Belafonte montre les touchants messages que la jeune fille lui a envoyés et explique qu'il n'a pas pu lui répondre à cause de l'ordonnance d'éloignement émise à son égard. 
 
Stephen Belafonte révèle aussi qu'Angel ignorait qu'il n'était pas son père biologique et qu'elle n'a pas vu Eddie Murphy depuis qu'elle est née. Impliquée depuis sa naissance dans son éducation, il fait jouer son droit de visite pour les beaux-parents prévu dans la loi californienne. Il a aussi ajouté des photos de famille pour expliquer qu'il était un bon père. Il explique qu'il était le seul des deux parents à cuisiner et qu'il jouait et faisait des câlins à ses filles. Reste à voir si ces éléments suffiront à convaincre le juge en charge de l'affaire. 

Kate Middleton bouleversée par les confidences des princes William et Harry sur la mort de Diana .
Jamais un moment aussi intime entre les frères William et Harry n’avait été diffusé au public. Pour la campagne Heads Together qui a pour but d’encourager les personnes souffrant de maladies mentales à en parler, les princes chéris de l’Angleterre accompagnés par Kate Middleton, ont accepté de se prêter au jeu de la discussion, sans filtre. On découvre ainsi le trio royal installé dans les jardins du palais de Kensington se livrer sur des sujets très personnels, oubliant presque la présence des caméras. Kate Middleton, la maman de George et Charlotte, commence par aborder son rôle de maman. Elle avoue sans complexe avoir été déboussolée par l’arrivée de son fils : “peu importe le nombre de livres que vous lisez, rien ne peut vous préparer à cela”. Mais la conversation prend un autre tournant lorsque William évoque la mort de sa mère, Lady Diana : “Harry et moi, nous sommes très ouverts l'un avec l'autre. Nous n'avons jamais vraiment parlé de ce que c'est que de perdre sa maman à un si jeune âge (). Avec un petit peu d'expérience, on a envie d'aider autant qu'on peut et essayer de leur donner la force de parler. D'avoir le courage, pour leur bien, d'en parler à un jeune âge plutôt que de le refouler pendant bien trop longtemps." Harry à son tour prend la parole sur ce sujet sensible.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!