Culture Kendall Jenner : "Je ne me sens pas normale"

14:15  21 avril  2017
14:15  21 avril  2017 Source:   ParisMatch

Kendall Jenner : « Je suis vraiment angoissée et en pleurs »

  Kendall Jenner : « Je suis vraiment angoissée et en pleurs » Kendall Jenner : inquiète pour sa sécurité, elle souffre de crises de panique et a du mal à dormirDans une interview accordée au magazine Harper’s Bazaar,Kendall Jenner révèle qu’elle a du mal à dormir depuis des mois. Bien qu’elle soit naturellement angoissée « depuis toujours », elle explique avoir vu le phénomène s’amplifier et atteindre un niveau sans précédent depuis une mauvaise rencontre faite plus tôt dans l’année. En août dernier, alors qu’elle rentrait chez elle à West Hollywood, un homme l’attendait devant sa maison. Après s’être rapproché de sa voiture, il s’était mis à frapper violemment à la fenêtre de son véhicule.

SUITE – Kirby Jenner est soit un véritable génie de la comm, et qui plus est fan de la star de télé-réalité américaine Kendall Jenner , soit un grand malade.

SUITE – Kirby Jenner est soit un véritable génie de la comm, et qui plus est fan de la star de télé-réalité américaine Kendall Jenner , soit un grand malade.

Dans une interview touchante accordée au «Harper's Bazaar», Kendall Jenner se livre sur ses angoisses, une enfance sur-médiatisée et la transition de son père, Caitlyn Jenner.

A 21 ans, peu de jeunes femmes peuvent se vanter d'avoir eu leur visage projeté sur l'Empire State Building à New York. Désormais, Kendall Jenner, le peut. Actuellement en couverture de l'édition du mois de mai à l'occasion du 150 ème anniversaire de «Harper's Bazaar», Kendall Jenner se livre dans une interview accordée au célèbre magazine américain et revient sur une enfance sur-médiatisée. «Mon but dans la vie c'est de devenir un mannequin célèbre et voyager dans des endroits exceptionnels» déclare la jolie brune et il semblerait qu'elle ait accompli ses rêves. Aujourd'hui l'un des mannequins les plus connus du monde, Kendall Jenner passe sa vie à voyager partout dans le monde pour des défilés ou des shootings, souvent entourée par son Girl Squad, composé de jeunes femmes sublimes, tout en jambes, dont font partie les soeurs californiennes Gigi et Bella Hadid ou encore Hailey Baldwin.

Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité

  Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité Dans son ouvrage «The Secrets of My Life», Caitlyn Jenner se confie sur sa transformation en femme. Depuis celle-ci, l’ancienne star du sport raconte que le sexe n’est plus une priorité. © Axelle Bauer-Griffin / Getty Images Caitlyn Jenner : le sexe n’est plus une priorité Caitlyn Jenner brise le silence. Et de quelle manière ! Dans un livre autobiographique intitulé «The Secrets of My Life», à propos de sa vie et de sa transformation en femme, l’ancienne star olympique se confie d’abord sur son opération.

Tous vos contenus préférés. Un seul endroit. V | Max | MusiquePlus. Revoyez vos émissions et accédez à des contenus exclusifs.

« News d'origine : Kendall Jenner : Elle se moque de ses "haters" dans une vidéo décalée. Kendall Jenner .

A lire :Fashion Week, les plus beaux looks de Kendall Jenner

Kendall Jenner : © X Prutting/BFA/Shutters/SIPA Kendall Jenner : "Je ne me sens pas normale"

Harper's Bazaar 150th anniversary issue. @harpersbazaarus stay tuned...

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le 13 Avril 2017 à 8h42 PDT

Toutefois, cette vie, menée sous les feux des projecteurs depuis sa plus tendre enfance, a laissé des séquelles et la jeune femme révèle une fragilité étonnante : «Je me réveille au milieu de la nuit en panique. Des crises d'angoisses me tirent de mon sommeil, j'ai besoin de me lever, je me mets à marcher, je pleure, j'ai peur.» Malgré une équipe de sécurité qui l'entoure en permanence, Kendall ne trouve pas la paix intérieure qu'elle désire pourtant terriblement : «Je ne me sens pas normale et j'aime me sentir le plus normal possible». Kendall était âgée de 11 ans seulement lorsque la première saison de «L'Incroyable famille Kardashian», la téléréalité familiale dont sa grande soeur Kim Kardashian est la figure centrale, a débuté.

Ligue 1: L’OM, quel redémarrage !

  Ligue 1: L’OM, quel redémarrage ! Après trois matches nuls de suite, Marseille s’est remis dans le sens de la marche contre Saint-Etienne (4-0), ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1. © Icon Sport Après trois matches nuls de suite, Marseille s’est remis dans le sens de la marche contre Saint-Etienne (4-0), ce dimanche lors L’OM a fêté comme il se doit le 30e anniversaire des South Winners. Le groupe de supporters du Virage Sud, reconnaissable pour ses tenues de couleur orange, a animé l’avant-match autour et dans le Vélodrome.

SUITE – Kirby Jenner est soit un véritable génie de la comm, et qui plus est fan de la star de télé-réalité américaine Kendall Jenner , soit un grand malade.

« News d'origine : Kendall Jenner : Elle se moque de ses "haters" dans une vidéo décalée. Kendall Jenner .

A lire :En soirée avec Kendall Jenner, Winnie Harlow et Hailey Baldwin

La fille de son père

Dans le clan Kardashian-Jenner, Kendall, pourtant très proche de sa famille, déclare s'être toujours sentie un peu en décalage avec ses soeurs, elle confie : «J'ai toujours été celle qui était un peu différente. Je veux dire, je suis une fille et j'aime beaucoup en être une mais pas de la même manière qu'elles (ses soeurs, ndlr). Je tiens ça de mon père. Je dirais que je suis plus une Jenner qu'une Kardashian».

sister Sunday

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le 25 Oct. 2015 à 12h23 PDT

Le mannequin poursuit sur la transition de son père dont elle est très proche, une période émotionnelle pour toute la famille : «Quand elle nous a appris sa transition et confirmé que ça allait vraiment arriver, ça a été deux mois compliqués. Quand j'en parlais, je pleurais. C'est parce que tu fais le deuil de quelqu'un que tu perds. La personne est encore là, bien entendu, mais tu perds physiquement quelqu'un. C'était mon père avec qui j'ai grandi toute ma vie et qui m'a élevé. Il faut s'adapter, c'est sûr. A un moment, tu te rends compte que la personne est encore en vie. Qu'elle est encore là. Qu'elle est encore une bénédiction. Qu'elle est encore extraordinaire. J'ai réalisé que je devais être reconnaissante d'encore avoir mon père. Et puis, ça commence à devenir normal. Tu te dis "Ok, cool"».

So great spending time with @KendallJenner! Love my little girl

Une publication partagée par Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) le 8 Sept. 2015 à 8h51 PDT

Melissa Gilbert : La petite maison dans l’infini .
PHOTOS La petite maison dans la prairie : 40 ans après la 1ère diffusion, à quoi ressemblent les acteurs ? 1/33 DIAPOSITIVES © Fournis par Voici La petite maison dans la prairie à quoi ressemblent les acteurs - La famille Ingalls au grand complet !

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!