Culture Caroline Receveur : sa métamorphose en images

14:15  21 avril  2017
14:15  21 avril  2017 Source:   Puretrend

Fed Cup : Garcia, une affaire d’état

  Fed Cup : Garcia, une affaire d’état Alors qu’elle est officiellement blessée au dos et qu’elle avait annoncé son souhait de zapper la compétition en 2017, Caroline Garcia a quand même été sélectionnée par Yannick Noah pour le barrage de Fed Cup contre l’Espagne à Roanne (22-23 avril). Le président de la FFT s’est saisi du dossier. © Twitter/@FFT Caroline Garcia Que s’est-il passé depuis le 1er tour ?Depuis la défaite en Suisse (3-1), où Caroline Garcia avait manqué aux Bleues, la Fédération a dégainé son arme anti-forfaits pour la Coupe Davis et la Fed Cup: une liste de joueurs et de joueuses sélectionnables, et un rappel des sanctions en cas de manquement.

Oups Cet album est périmé ou a été désactivé. C'est le vôtre ? Contactez vite focale31 ! Ici, notre moteur de recherche pour trouver modèles ou photographes ! Je visite focale31

Activité 2. Associe les images aux mots.

Qu'il est loin le temps où Caroline Receveur faisait ses débuts sur le petit écran. L'ancienne candidate de téléréalité devenue influenceuse et muse beauté/mode a abandonné ses extensions et adopté un beauty look que beaucoup lui envie. Retour en images sur sa transformation de bimbo à égérie.

Qui est Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet qui a séduit Charlotte Casiraghi ?

  Qui est Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet qui a séduit Charlotte Casiraghi ? Le nom de Dimitri Rassam ne vous dit peut-être rien, mais vous le connaissez. Fils de Carole Bouquet, c’est un amoureux du cinéma, comme ses illustres parents, qui est rapidement devenu producteur, comme son père, Jean-Pierre Rassam. Il n’a que 4 ans lorsque son père décède. Il va alors nouer une relation très fusionnelle avec sa mère. C’est à seulement 23 ans qu’il fonde sa propre société : Chapter 2. Lui qui tente de se faire un nom dans le monde du 7e art va connaître son premier succès avec le film « Le Prénom ».

Révélée dans Secret Story, Caroline Receveur a depuis bien changé. Ainsi, à chacun de ses posts Instagram, ses followers ne manquent pas de le lui rappeler, l’accusant d’avoir refait ses seins, ses fesses et une partie de son visage. Son évolution physique en images !

Crédit : x, Le Mag/NRJ12, FHM, Getty Images , Instagram/ Caroline Receveur , Caroline Receveur /Instagram, Gossip, Centre du Sourire, Biotech Dental BMA. Kylie Jenner avec les yeux bleus, découvrez sa métamorphose pour un projet secret.

En 2011, Caroline Receveur est une candidate de téléréalité et affiche le look qui va avec. Son penchant pour les extensions XXL ne gâche pas pour autant son joli visage qu'elle farde a l'envi.

Deux ans (et une flopée d'émissions) plus tard, la jolie blonde est la star de "Hollywood Girls". Pour l'occasion, elle change de look capillaire, passant au carré wavy peroxydé.

Animatrice du "Mag" sur NRJ 12, Caroline Receveur n'adopte pas forcément les bons réflexes beauté. Si la caméra ne pardonne pas, l'excès de fond de teint non plus. C'est un make up plutôt chargé qu'elle affiche alors.

Au cours de l'année 2014, la star de téléréalité s'améliore nettement. Exit les excès, elle affiche ici une bonne mine sans faire de flop. A copier !

Durant la même année, elle opère un net virage. Fini le blond platine, la business women en herbe opte pour un tie and dye qui va bientôt faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Au Festival de Cannes 2016, elle joue les stars sur le tapis rouge. Il faut dire que son beauty look maîtrisé et son dos nu attiraient tous les regards...

Désormais influenceuse qui compte, Caroline Receveur affiche des looks pointus et les mises en beauté qui vont avec. Pas étonnant que L'Oréal Paris se soit rapproché d'elle, elle a tout bon !

Ombré hair intense et teint hâlé toute l'année (le bonheur d'être blogueuse lifestyle), Caroline Receveur a sérieusement amélioré son CV beauté !

Une étoile à Hollywood pour Chris Pratt, comique de télé devenu superstar .
Hilarant dans la série "Parks and Recreation", héros dans "Jurassic World" ou les "Gardiens de la Galaxie", Chris Pratt a reçu son étoile La star de films d'action Chris Pratt a laissé au vestiaire ses habits de héros vendredi, revêtant un costume plus formel pour venir inaugurer son étoile sur le célèbre "Walk of Fame" à Hollywood.Un hommage à sa mère.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-46051-caroline-receveur-sa-metamorphose-en-images/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!