Culture Johnny Hallyday : une très mauvaise nouvelle concernant son cancer !

15:50  21 avril  2017
15:50  21 avril  2017 Source:   Oh My Mag

Johnny Hallyday : « Love is all we need »

  Johnny Hallyday : « Love is all we need » PHOTO Johnny Hallyday plus complice que jamais avec son fils DavidLe mois dernier, Johnny Hallyday révélait souffrir d’un cancer des poumons. Dans un long message publié sur son fil Twitter, l’idole des jeunes se voulait rassurant. « On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité, écrivait le chanteur. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger. C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment.

Il semblerait que cet utilisateur ait déjà trouvé son bonheur ! Cette annonce n'est plus active, mais ne vous inquiétez pas, des centaines d'autres sont disponibles sur notre homepage! Retour sur la page d'accueil.

C'est par un nom de code correspondant à sa date de naissance "15-06-43", que Johnny Hallyday viendrait au Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles recevoir son nouveau traitement : "des séances de chimio Ce sosie de Johnny Hallyday a ressenti "une douleur" en apprenant son cancer .

johnny hallyday © Ohmymag johnny hallyday

Le cancer des poumons de Johnny ne réagit pas comme on le voudrait aux tests et traitements.

Un premier traitement tenu en échec

Johnny suivait jusqu'à présent un traitement contre son cancer à l'hôpital Cedar Sinai Medical Center de Los Angeles. Mais selon VSD, ce premier traitement a été un échec. Le chanteur a donc été contraint d'en suivre un deuxième. En effet, le premier protocole de chimiothérapie semblait inefficace. Le second en revanche semble beaucoup plus prometteur. Ce traitement est cependant très lourd car difficile pour le patient que ce soit mentalement ou physiquement. De plus, Johnny doit prendre des médicaments à des heures très strictes et se rendre régulièrement à l'hôpital.

Espérons que tous ces efforts ne soient pas vains et qu'il réussisse à vaincre ce cancer !

L'identité du hacker de Laura Smet révélé .
Pendant presque deux ans, Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday a été épiée par un homme de 35 ans. Les détails d'une affaire sordide.Le 6 mars dernier, les fans de Johnny Hallyday apprenaient la douloureuse nouvelle de son cancer via une publication sur le compte Facebook de sa fille, Laura Smet. La jeune femme a rapidement réagi en assurant le public, atterré par un tel manque de tact, qu'elle avait été la victime d'un hacker sans merci, qui avait utilisé des informations lues dans ses conversations privées.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/culture/-46062-johnny-hallyday-une-tres-mauvaise-nouvelle-concernant-son-cancer/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!